En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#301 18/11/2011 22:29:14

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008

Re: Scorpions

siffle:siffle::siffle: Quoi??qui m'accuse? siffle il me gonflait un peu trop le gars avec sa caméra des années 80...et je crois que tout le Zénith m'a vu... icon_lol:lol::lol:

#302 19/11/2011 09:21:42

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

Excellent !

Question à  1€ pour ceux qui les ont vu ces derniers jours : au merch', ils vendent le CD live de 2011 ? Ou il n'y a que le Net pour le trouver ?

scorpions_live2011.jpg

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#303 19/11/2011 11:51:24

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

J'ai regardé la set-list des 3 concerts ( Lyon, Toulouse et Toulon ) et elle est vraiment superbe love. Haaa vivement demain soir !

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#304 19/11/2011 12:33:11

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008

Macareux a écrit:

Excellent !

Question à  1€ pour ceux qui les ont vu ces derniers jours : au merch', ils vendent le CD live de 2011 ? Ou il n'y a que le Net pour le trouver ?

http://www.sunrecords.net/shop/covers/s … ve2011.jpg

Pas vu au merch' a Toulouse en tout cas... wink ça m'intéresse aussi d'ailleurs... stolt

#305 19/11/2011 12:34:26

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

J'ai passé à  toi Mac', en rentrant du concert d'Amon Amarth à  Lausanne vendredi dernier je suis passé à  coté d'un Media Markt!!!

#306 19/11/2011 13:01:55

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 29/03/2008

Départ pour Bordeaux... youpi:youpi::youpi::youpi:

J'vais bien galérer dans Bordeaux par contre (pas de GPS)... icon_lol

2RPk0y.png

#307 19/11/2011 14:31:23

Macareux  

Psyko Killer a écrit:

J'ai passé à  toi Mac', en rentrant du concert d'Amon Amarth à  Lausanne vendredi dernier je suis passé à  coté d'un Media Markt!!!

...
Tant pis ...

En même temps, ça devait pas être ouvert.

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#308 19/11/2011 15:09:11

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

A 1h du mat' non je pense pas... icon_lol Mais t'es pressé de l'avoir ou pas car si jamais je repasse un coup là  bas je pourrais allez voir si ils l'ont!

#309 19/11/2011 17:06:36

Macareux  

J'attends ce soir du coté du merch', des fois que ...
S'il n'y est pas, je verrai dès demain sur le Net les prix qui se pratiquent..

#310 19/11/2011 17:21:14

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

44 est tout seul et il se fait chier icon_lol

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#311 19/11/2011 17:27:41

Macareux  

Boarf, plus que 2 heures et demies ...

#312 20/11/2011 03:08:30

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 29/03/2008

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... love Quel concert ! love

à‰NORME, Gà‰NIAL... C'était tellement bon ! youpi:youpi::youpi::youpi:

Petit compte rendu demain parce que là  je suis un peu fatigué...

Déjà  je peux vous dire que j'ai chopé 3 médiators ! (pour une fois que j'arrive à  avoir des trucs...)
Et qu'on s'est regardé pendant 5 sec avec James Kottak pendant Send Me An Angel. C'était tellement génial que j'arrivais à  peine à  lui sourire... ! youpi

J'ai pris pas mal de photos et j'ai un peu filmé. Par contre j'ai rien pour les mettre sur mon ordi pour l'instant...

2RPk0y.png

#313 20/11/2011 08:14:13

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010

T'étais de quelle côté Grigri?? Et voui, la magie de Scorpions big_smile.

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

#314 20/11/2011 09:16:50

Macareux  

Mitsu => Le "GriGri" était sur la gauche de la scène, quatrième rang, très bien placé donc.
Ma femme et moi étions sur la droite, mais plus loin.

Difficile de résumer un tel show. Monstrueux et magique, c'est un bon petit début.

Guano Apes .... Qu'en dire ? Champions du monde de la plus mauvaise première partie de concert. Chant beuglé et toujours dans le même ton, charisme quasi-nul, musique tout juste moyenne, ... Même Rise to Remain c'est du professionnel à  coté (c'est vous dire).

Mise en place du matériel pour les Scorps, quelques musiques de "chauffe", et les lumières s'éteignent....
Et ça commence.

Une p----n de claque, tout simplement.
Je ne suis peut-être pas très objectif, mais ce groupe, que j'ai découvert vers 1985 1986 (vers 9 ans) et pour lequel j'ai toujours eu (comme tout le monde) un bon  feeling, ces gars qui tournent depuis 1968 m'ont bluffé. Ils courent, ils sautent partout, ils sont heureux comme des gosses et ça se voit, ils prennent un pied monumental à  être sur scène, ....
Et il y a ces moments de pur bonheur o๠la musique s'est éteinte et o๠le public les acclame ou applaudit sans discontinuer pendant une ou deux minutes de pure osmose.
Alors c'était Bordeaux. Pour cette ville réputée bourgeoise et coincée, le public était pas mal dans l'ambiance (sauf les gradins mais bon là  haut on se visse au siège pour ne plus bouger). Si si, je vous assure !!!

Les classiques ont défilé, quelques perles du dernier album... "The best is yet to come" est une ode à  l'amour de ce groupe. En live, elle prend encore plus de dimension.
Il y a la joie de retrouver de grands classiques. "The zoo", "Blackout", c'était immanquable, mais "Coast to coast", "Dynamite", "Born to touch your feelings", c'est de l'or en barre. S'ils avaient joué cinq ou six heures, il en aurait manqué. J'aurai aimé avoir "Humanity" ou "Fly to the rainbow" histoire de faire la totale mais ce serait être petit de critiquer un tel show. Après les solos monstrueux (Kottak, je le savais très bon, là  je l'ai juste trouvé divin; Jabs pour sa part est ... phénomémal (DaveMurraysque ça se dit ?)), j'en attendais un peu un de Rudolf mais non... Tant pis !

J'ai hurlé, j'ai sauté, j'ai beuglé (en débout de concert) et murmuré (en fin) toutes les chansons.
Théoriquement, j'ai fini mon année 2011 de concerts.
Le dernier sera clairement le plus beau. Aucun de l'année n'aura été de ce niveau.

Les Scorp's assurent à  un tel niveau que ça fait vraiment chier de savoir que c'est la tournée d'adieu... Continuez les gars ! Sans vous, je serai (comme beaucoup de monde) orphelin !

J'irai probablement les voir à  Pau au printemps. Faut vérifier la date.

Bémols => première partie à  chier, merch' cher et peu fourni (pas de tourbooks, pas de disques, pas d'écharpes, ...), public un peu trop coincé (Bordeaux)...
Top => Scorpions, Kottak et son solo, leur façon si "simple" de jouer avec le public, ...

Mes chouchous de toujours m'ont bluffé.
A part ça, ravi de t'avoir rencontré, 44 ! Ce fut rapide (fatigue) mais sympa. A très bientôt !!!

EDIT : Si jamais quelqu'un trouve un bootleg de ce concert, qu'il me fasse signe, je suis TRES intéressé !!!

Dernière édition de: Macareux (20/11/2011 10:58:56)

#315 20/11/2011 11:01:13

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010

Aller, c'est mon tour, je pars pour Montpellier! youpi

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden