Vous n'êtes pas connecté.

montpellier 2éme Giroud en equipe de france tout va bien pour mon club
:youpi::youpi::youpi:
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attend...on vient vous voir dans un mois...on va vous montrer comment on joue au foot!!
::twisted: Peut être bien que je serait au match... 

Montpellier- Toulouse une affiche? pourquoi vous parlez top 14 au milieu du topic L1? 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Et oui c'est une affiche,car c'est le derby "occitan",comme on dit.Et vu comme les deux équipes tournent en ce moment,ça va nous faire un sacré match,sur le terrain et dans les tribunes...
::twisted::twisted:

Encore une "perf' " du Racing en coupe de France , glorieusement éliminé par Sannois-St Gratien ( CFA2 quand mème )
. Contre une équipe corpo , on pouvait éventuellement passer , mais là , avec un tel adversaire , l'obstacle était vraiment insurmontable 
Dommage qu'il n'y ai pas de ligue des champions du ridicule . Dans le genre ,on serait certainement un équivalent du "Barça" ![]()
Je propose un futur sponsoring pour la saison prochaine : chavroux

Heureusement que la news BLACK SABBATH est venu égayer ma semaine 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Tiens pour ton réconfort tes "amis Lilloises",sont venus perdre 2 points chez nous...cadeau!! 

Je n'aurais pas non plus, été contre que vous preniez 3 points et leur en laissiez 0 
Purée ! Comment j'apréhende d'aller dans mon fief pour les prochain match
On se demande bien de quelle "prouesse" ils vont encore étre capables pour les rencontres à venir ?
Qu'est-ce que j'ai encore pris ma dose de chambrage, ce matin au boulot , par mes collegues lillois ( ils en arrivent presque à avoir pitié pourt nous tellement ça devient fréquent , c'est dire.....) ![]()
Et puis vous à Toulouse , vous n'auriez plus le Téfécé , vous avez toujours le Stade Toulousain.......nous , i lnous reste quoi ? Bin je ne vois plus que le Louvre ![]()
Heureusement que la passion est là , mais le peuple sang et or sent une réelle traversée du désert poindre à l'horizon pour les saisons à venir 

Bienvenue au club...
![]()
Très belle qualification de Nantes en Coupe de France... 3-1 après prolongations contre une équipe de DRH... Youhou ! ![]()

a marseille et pour montpellier
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

:youpi::youpi: L'OM VIENT DE GAGNE 3-0 FACE AU PSG DU QUATAR !!!
:youpi::youpi:
:youpi::youpi: PARIS, PARIS, ON TE BIIIIIP !!!
:youpi::youpi: 3-0 !!!!
Et 1 ! 
:youpi: Et 2 !
:youpi:
:youpi::youpi: Et 3 - 0 !
:youpi::youpi::youpi: C'est un p*tain de bon dimanche !!!
:youpi::youpi::youpi:
:drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

moi je voie bien montpellier, marseille et toulouse dans les 3 premier 
le sud en force
:drink::drink::drink::drink:

Superbe soirée 
OM 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

:P:P FORZA TOLOSA!!!!!!!!!!!!!! non mais... ![]()

:P:P FORZA TOLOSA!!!!!!!!!!!!!! non mais...
Vous avez battu mes amis Valenciennois , c'est avec Lille qu'il fallait faire ça 
Mmmmmm ! Tu baisses dans mon estime , mon pierrot ![]()
Ah ! Ah ! Ah ! Le Qatar St Germain ![]()
Les montpellierains tiennent la route . Par contre , je me demande ce qu'il en serait si Giroud se blessait ?
Y a-t-il une "Giroud dependance" , duellists ?
Par contre , s'il fait une saison pleine , certains "gros" clubs risquent de fondre tels des vautours sur l'attaquant de la Paillade , ça risque d'ètre compliqué de le conserver pour la saison prochaine
Mais bon , c'est toujours sympa de les voir premiers 
Dernière édition de: Voivodian (29/11/2011 00:21:45)

Surtout pour le père Nicollin,il le mérite d'être premier quelques temps,loulou...avant qu'on vienne gagner chez eux bientôt...
::twisted::twisted:
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]