Vous n'êtes pas connecté.

Envoie-moi ça, ViVi !!!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Pareil ! J'veux avoir peur 

Description intéressante. Je suis aussi intéresser.

Je viens de voir le topic.. ( La honte !!!
)
Et ça m’intéresserait éventuellement aussi : 
L'homme est vraiment un être fascinant.

Oki, huuum, je vais pas la mettre à Youtube car ça m'appartient pas.
Je peux vous l'envoyer par mail (envoyez-moi un MP svp) ou sur msn, si je suis co (envoyez un MP et je vous donnerai mon adresse, Hiira, j'ai changé au fait).
Macareux, je dois avoir ton adresse quelque part, je crois.

Macareux, je dois avoir ton adresse quelque part, je crois.
Au pire tu nous mets le tout dans un MP hein ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

On peut envoyer de la musique par MP ? Je ne savais pas ![]()

Bah si tu l'as sur Youtube, tu n'as qu'à mettre le lien ! 
L'homme est vraiment un être fascinant.

Elle n'y est pas sur Youtube sinon je l'aurais fait depuis un moment

Je passe pour vous dire si vous recevez un mail d'un certain Elowhis (le nom est dans l'adresse), ça sera moi, je prend vos adresses que vous m'avez envoyé un MP et je vous envoie ça demain matin ! J'ai noté sur un papier, vu que je suis assez tête en l'air ! 
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]