Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Bonjour 
C'est un groupe Britannique formé au début des années 1990 qui mélange plusieurs styles: rock prog, rock psychédélique, métal prog
Il est actuellement composé de:
- Steven Wilson : chant, guitare; principal compositeur et producteur (1987 - aujourd'hui)
- Richard Barbieri :Ex claviers du groupe Japan claviers, piano (1993 - aujourd'hui)
- Colin Edwin : basse (1993 - aujourd'hui)
- Gavin Harrison : batterie, percussions (2002 - aujourd'hui)
Personnellement j'aime bien ce groupe 
Voila un petit aperçu:
[yt code=xa4ZKXU9oNg&feature=share]
PS: J'espere qu'un topic n'a pas déjà été crée, je l'ai pas vu dans la partie qui recence les groupes présents
Dernière édition de: xena (22/11/2011 15:17:57)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

J'aime pas PT
Ok je ->[]
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Kiki: Un fan de prog qui n'aime pas PT
bahhhh 
Nan je plaisante, il en faut pour tous les gouts 
Fallen: Pas compris le jeu de mots
Dsl mais aujourd'hui je suis encore plus pêchée que d'hab!
Dernière édition de: xena (22/11/2011 15:19:15)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Kiki: Un fan de prog qui n'aime pas PT
bahhhh
pour le jeu de mots : c'est je n'aime pas P[small]é[/small]T[small]er[/small]
Et effectivement je n'aime pas Porcupine Tree, ni Pain Of Salvation d'ailleurs...
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Ah merci de tes éclairages 
Pain of salvation je n'aime pas non plus!

bah : porc cul pine truie !!!!!
c'était une vanne à la con .... des années 90 !!!!!!! t'étais pas née !!!!! ![]()

bah : porc cul pine truie !!!!!
c'était une vanne à la con .... des années 90 !!!!!!! t'étais pas née !!!!!
:lol::lol:
Satrianement vôtre!!!

Si j'etais née dans les années 1990 mais j'etais trop petite ![]()
Je trouve cette chanson sublime:
[yt code=0Jtc4dF721g]
Dernière édition de: xena (22/11/2011 23:05:11)
Pages: 1
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]