Vous n'êtes pas connecté.

Dada92 a écrit:Le dernier album est moyen, dans la lignée de Christ Illusion. En gros c'est du Slayer quoi, y'a rien de bien nouveau, mais y'a quand meme quelques titres interessants (World Painted Blood, Beauty through Order, Americon)
Je trouve avec du recul que ce "world painted blood" est leur meilleure galette depuis "seasons in the abyss" . Vraiment , je l'aime beaucoup
Néanmoins ,il est vrai que depuis 20 ans ,ils ont sorti des trucs plutot moyens . On y trouve de bons titres et mème des classiques ( "Disciples" , "bloodline" ,"stain of mind", "killing fields" ou "Dittohead" ) mais quand mème beaucoup de remplissage
Pour moi rien ne sera aussi bon que la période "Show no mercy" => "Seasons in the abyss" , vraiment rien à jeter ( sans compter le live de fou "Decade of aggression" , mon LAD du thrash )
Je suis d'accord avec toi, je le trouve au dessus de tout ce qu'ils ont fait depuis Seasons (quoique Divine Intervention...). Mais même si je l'aime bien aussi, il ne peut pas etre comparé au 5 premiers. Il est pas mauvais, mais sans etre non plus exceptionel. 
Dernière édition de: Dada92 (27/10/2011 23:36:25)

au que si pour moi niveau album ca serait
1-South of Heaven
2-World Painted Blood
3-Reign in Blood
4-Christ Illusion et Show no Mercy
5-God Hates Us All et Seasons in the Abyss

Mais même si je l'aime bien aussi, il ne peut pas etre comparé au 5 premiers. Il est pas mauvais, mais sans etre non plus exceptionel.
Rien n'est comparable à leur première decennie
Quoique leur album de reprises punk "undisputed attitude" est assez réussi , c'est mème mon favori , tous albums confondus ,de l'après "seasons..." ( je le préfère mème a "WPB" ) . Ce disque m'a permi de m'interesser plus profondément au punk et au hardcore et decouvrir des groupes tels que GBH , MINOR THREAT et D.R.I. ( que je connaissais seulement en version thrash/crossover, mais pas quand ils tapaient à leurs débuts dans le punk/hardcore )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Ha j'aimes pas trop trop cet albnum de reprise , je le trouve super bruyant pour pas grand chose, faudrait que je retente l'expérience ça fait longtemps que je l'est pas écouter. Clair que le "decade of aggression" il est juste génial. Cette ambiance de fou dans le public o๠on a l'impression que tous les branleurs du coin sont venus se la coller comme des porcs, ils arrêtent pas de gueuler
.
Show no mercy est mon préféré de slayer, avec ce coté un peu rétro kitsh qui passe tout seul.

Seasons, un des rares morceaux o๠le solo est "beau"
.
Dernière édition de: Narchost (28/10/2011 19:03:08)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Lu sur le facebook de Dave Lombardo:
Slayer is writing a new record. Jeff is still recovering and doing better.

merci c'est une bonne info ca !!!

à‡a c'est vraiment cool !

2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

qu'ils fassent une tournée mondiale et une grosse tournée francaise ( comme l'a fait lemmy and co recement ) pour les voir a Lille 

Et dans le Sud j'espère 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

pour les voir a Lille
SLAYER à Lille : dans tes rèves ![]()
Au mieux on ne les aura qu' à Paris
Néanmoins , c'est tout de mème de bon augure pour la suite
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

The Final Number a écrit:pour les voir a Lille
SLAYER à Lille : dans tes rèves
Au mieux on ne les aura qu' à Paris
Néanmoins , c'est tout de mème de bon augure pour la suite
Si ( et je dis bien[large] SI[/large] ) tu viendras me dire bonjour alors ? 

Boarf, Guns N Roses, Alice Cooper, Rammstein, Lenny Kravitz et plein d'autres sont passés par le zénith de Lille !!! Moi j'espère à fond que Slayer passe par Lille vu que je suis là bas ^^
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

ALLEZ LES LILLOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton TRUC fait mal aux yeux The Final Number !!! autrement, bah, vivement que les les Slayer jouent dans ma cave tiens..
j'inviterais quelques thrasheux...... 
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]