Vous n'êtes pas connecté.
Hier soir c'était Rouen.
On a eu Black Rain en première partie, je sais pas pourquoi mais c'était pas pour me déplaire.
Pour Scorpions, il y a du bon voir du très bon: Dynamite, l'instru, Schenker qui a la classe, l'autre guitariste qui fait des supers solos, Kottak plutôt marrant avec son côté déchet humain, le groupe visiblement content d'être là . Et quelques trucs moyens: le solo de batterie, ça reste un solo de batterie quoi... le bassiste qui sert à rien, les baguettes même pas utilisées lancées par poignées, les balades et le public.
On attendait et un mec passe devant moi et reste là parce qu'on pouvait difficilement avancer plus et les mecs à côté de moi lui disent "vous êtes un peu grand là , on était là avant!". J'avais envie de proposer aux mecs de venir rien qu'à un concert de maiden...
Enfin pour résumer j'ai passer un bon concert, pas le meilleur de ma vie (pour dépasser Judas il va falloir envoyer du lourd!) mais ça fait toujours du bien! Surtout en ce moment...
Au Wacken je pense que ça va être la tuerie!!
Dernière édition de: Eddie's Goat (26/11/2011 18:12:23)
Hier soir c'était Rouen.
On a eu Black Rain en première partie, je sais pas pourquoi mais c'était pas pour me déplaire.
. Ils sont parfaits
! (vu en concert mais sans les Scorp's
).
l'autre guitariste qui fait des supers solos
C'est Matthias Jabs, bouh Ed' Goat ne sait pas comment il s'appelle
Kottak plutôt marrant avec son côté déchet humain
Au Wacken je pense que ça va être la tuerie!!
Je pense aussi qu'ils vont faire un concert monstrueux, rien qu'en voyant le DVD du concert au Wacken en 2006 pour les 35 ans du groupe, c'était énorme (avec en invités Uli Jon Roth, Michael Schenker, Herman Rarebell et Tyson Schenker). J'espère vraiment que pour leur dernier concert au Wacken ils nous sortiront un DVD et que des invités viennent
Dernière édition de: the prisoner (26/11/2011 18:29:57)
Oui bah désolé de ne pas connaitre leur nom à tous mais Scorpions c'est pas vraiment mon groupe préféré. Les gens de ma classe étaient choqués que j'y aille, ils pensent que Scorpions c'est que Still Loving You et que j'écoute que du bourrin. Mais non, j'ai mon côté âme sensible moi aussi.
Pas de problème, je disais ça pour rire et il faut dire aussi que dans les groupes que j'écoute, il y en a pas mal o๠je ne connais pas le nom des musiciens
Les gens de ma classe étaient choqués que j'y aille, ils pensent que Scorpions c'est que Still Loving You et que j'écoute que du bourrin.
Ralala la prépa...
le concert de tours est reporté au 10 décembre..................................
Parmi tous ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont quand meme ceux qui se taisent
Le groupe a été parfait, rien à redire sur la prestation, une ou deux surprises (When the Smoke is Going Down
Il joue encore "When The Smoke Is Going Down" ? Tu as de la chance de l'avoir vu jouée . Elle est vraiment très belle, c'est une des meilleures ballades avec "Born To Touch Your Feelings". Je n'ai jamais compris pourquoi elle n'a pas cartonnée
.
Merci du compte-rendu .
Oui elle est géniale cette ballade, et elle avait de quoi réussir
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Normal . Klaus Meine a assuré pendant le live ? J'ai noté qu'il avait quelques problèmes lors du live au Grand Journal
.
leur reprise de across the universe sur comeblack est grandiose.
I want out, to live my life and to be free
Normal
. Klaus Meine a assuré pendant le live ? J'ai noté qu'il avait quelques problèmes lors du live au Grand Journal
.
Et ben écoute ça a été très bien Il a pourtant eut de gros problèmes à Montpellier quelques jours plus tôt (extinction de voix), mais il a tenu à finir le concert.
A bercy, on a vu un grand Klaus, il a beaucoup fait chanter le publique, mais une telle voix pour son âge, j'ai trouvé ça très bon.
Mich69: Oui c'est vrai qu'elle est pas mal cette reprise, j'aime bien aussi celle des Kinks.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Haa d'accord . C'est bien qu'il ai retrouvé sa voix, normalement il faut 1 à 2 semaines pour récupérer ces capacités vocales (ce que m'a dit ma prof' de musique au collége du moins).
Oui, pour son âge, il assure bien !
Scorpions - Arizona - Live (rare performance)
http://www.youtube.com/watch?v=HkfHUYotCi0
scorpions - china white (live in toledo OH 1982)
http://www.youtube.com/watch?v=j-ibrPgtp_4&feature=related
Dernière édition de: 69mich69 (06/12/2011 13:57:28)
I want out, to live my life and to be free
SCORPIONS à Clermont-Ferrand (Zénith d'Auvergne) :
=> TGV Paris > Clermont-Ferrand le mercredi 30/05 - 14h01/17h28 : 17 € ;
=> Billet pour le concert : 52 € ;
=> TGV Clermont-Ferrand > Paris le jeudi 31/05 - 06h02/09h01 : 17 €
Prévoir seulement 1 demi-journée d'absence > possible
Total estimé : 86 € (raisonnable)
Mitsune, j'crois que j'vais venir faire un tour dans ta région ou pas loin ! (C'est beau l'Auvergne !
)
*Dagy va faire les joies de la SNCF*
Bon, après Nightwish chez les lyonnais, Judas Priest chez les Belges et Scorpions chez les Auvergnats, je continue mon tour de France o๠après ça, l'année prochaine ? :lol::lol:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]