Vous n'êtes pas connecté.

Oui ils tournent beaucoup aux USA...
Et pourquoi tu voulais pas allez au Hellfest?

le problème c'est que lorsqu'ils passent en europe ils n'emporte que le strict nécessaire. (voir show hellfest par exemple). putain ça doit être énorme le solo de batterie dans le looping 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Bah ouai c'était le cas à Wacken... 

Nous apprenons via Replica Promotion que Mà–TLEY CRàœE devrait assurer au printemps 2012 une tournée européenne qui passera par plusieurs villes de France.
Oh putain Motley Crue dans plusieurs villes de France???

Je pense que ça va être 2 villes
. Paris et...:siffle:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Bah le problème c'est le mot "printemps" pour moi...
Mais j'espère vraiment un passage par Clisson, le concert à Wacken l'année dernière était juste parfait!!! Et puis cette info a 1 semaine de la mise en vente à tarif normal des billets... 

Mötley dans une salle française: le rêve! 

Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:youpi::youpi: en fait c'est qu'un rêve...:P Par contre ça serait bien eux une des têtes d'affiche du Hellfest. 

Bah ouai la rumeur tourne depuis un moment, mais bon après je trouve pas énorme comme TA quand même!!! ![]()

Nous apprenons via Replica Promotion que Mà–TLEY CRàœE devrait assurer au printemps 2012 une tournée européenne qui passera par plusieurs villes de France.
Oh putain Motley Crue dans plusieurs villes de France???
![]()
Le rêve devient réalité
. OMG
.
Pitié, venez au Zénith de Dijon, Pitié...
.

Ah ouai un petit Zenith de Dijon je dirais pas non!!! Ou alors l'Arena de Genève serait encore mieux... Mais bon, on parle de Motley Crue quand même, ça me parait peu probable quand même...

J'adorais
.
Je ne connais pas l'arène de Genève, c'est plus grand que le Zénith de Dijon ?
Malheuresement
. Peut-être deux dates à Paris
.

Non c'est un peu pareil!!! 
Tu adorais quoi? ![]()

Haaaaa, d'accord
. Mais je préfère quand même si ils passent à Dijon (c'est plus proche
).
Mince, je me suis trompé de temps. J'adorerais !
Au fait, une question hors-sujet, mais est-ce que quelqu'un sait si Tommy Lee se tape encore des groupies ? J'ai cherché sur le Net, et il n'est pas en couple. J'aimerais bien savoir si il a repris les bonnes vieilles habitudes
.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]