Vous n'êtes pas connecté.

La performance de "The View" était pas mal (j'adore cette chanson). Par contre, l'interview était... ennuyeuse
.
Le concert n'est pas encore confirmé ?
. Je pensais pourtant !

J'ai vu le passage de Metallica et Lou Reed à taratata, j'ai pas du tout aimé la chanson et plus généralement ce qu'ils ont fait avec Lou Reed
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Tiens, du people :
Le bassiste de Metallica était dans l’Aveyron ce dimanche afin de faire baptiser son fils. Une scène surréaliste se tenant dans la petite bourgade de La Besse.Si la musique de Metallica a toujours affiché un certain raffinement démoniaque, c’est à une scène surréaliste qu’a eu droit le curé de La Besse, petit hameau situé en Sud Aveyron. En effet, Robert Trujillo, bassiste de la formation heavy metal, était présent dans la petite chapelle du village avec son épouse d’origine française, Chloé Barthélémy, afin d’assister ce dimanche au baptême de leur fils âgé de huit mois, Tye-Orion.
Une information qui devrait amuser ceux qui craignent l’imagerie dark du groupe et qui prouve que, finalement, ces braves gaillards sont des gens somme toute normaux. Leur présence dans l’Aveyron peut surprendre, mais il s’agit du lieu de résidence des parents de Chloé, qui ont célébré comme il se doit ce baptême. à€ noter, enfin, la présence du batteur de Faith No More, Mike Bordin, dans le rôle du parrain.
source : http://musique.portail.free.fr/actualites/01-12-2011/un-metallica-baptise-son-fils-en-aveyron/
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

C'est de plus en plus fréquent de lire que Metallica est un groupe de Heavy Metal...
Je sais bien qu'ils font plus du Thrash Metal comme dans les années 80 mais quand même... ![]()

On remarque Mike Bordin (batteur de Faith No More) à la droite de Robert.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

"Si la musique de Metallica a toujours affiché un certain raffinement démoniaque"
Je vous jure...:lol:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ils ont peur
.
Je ne savais pas que Rob' était catho'.

Sympa le parrain.
Moi j'avais demandé Bruce, mais il a pas voulu 
They're building empire !

Ils ont peur
.
Je ne savais pas que Rob' était catho'.
Bah c'est un latino c'est le contraire qui m'aurait étonné.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Les latinos sont catholiques ? Je ne savais pas.

les ricains sont protestants et ne donnent pas trop d'importance a Marie , et beaucoup de croyant latinos prient la Santa Maria
sont donc cathos
Dernière édition de: The Final Number (03/12/2011 14:46:04)

Merci
. J'avais oublié que ls américains étaient protestants !

La vérité c'est que ce soit metalli " cash" ou mega " dettes", si c'etaient des groupes français, y'a des lustres que plus personne n'en auraient parlé, je veux dire par la que le fait d'etre Américains, voir Anglais dans une moindre mesure, facilite énormément la tache....( l'attache) ![]()
Dernière édition de: satchforever (03/12/2011 17:05:41)
Satrianement vôtre!!!

Exactement ! La suprématie américaine
.

C'est surtout le fait que l'Anglais soit la seule langue parlée et à peu près comprise partout dans le monde. à‡a facilite la comm. Et puis je trouve que le Français, en dehors de quelques rares exceptions, n'est pas top pour le Rock.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.318 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]