Vous n'êtes pas connecté.

Pas un grand fan de ce titre, mais la voix d'Annette est franchement bien.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Anette ne chantera jamais aussi bien que Tarja. Mais, je trouve qu'elle s'est bien adaptée et à sà»e s'imposer.

[yt code=GtPN2sFbWAo]
(Je la remet parce celle de Narch' a été supprimée
)
Magnifique je trouve, et pourtant je suis pas super fan de ballades ! Vivement l'album ! 

Perso je ne peut plus me passer de storytime ! Je l'écoute tout les jours. Quelle tuerie !
"I am the empty crib of Peter Pan..." 

"Keep On Rocking In The Free World..."

Demain sortie d'Imaginaerum en Finlande => l'album sera donc dispo sur le net ! (pas forcément de façon légale)

Il est déjà dispo 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

""Scaretale" est... Magique
.

Il sort quand en fait, en France ? (je me souviens pas)
Parce-que comme une andouille, un ami (je crois que c'est le plus grand fan de NWH) fête son anniversaire samedi et je tenais à lui offrir et j'ai été à l'espace cul le weekend dernier et je l'ai pas trouvé !
J'ai cherché pendant plus de vingt minutes (ce rayon, dans l'état o๠il est...
), je voulais pas demander au méchant vendeur si il l'avait... Mais en fait je me suis dit qu'il devait pas être sorti. Y avait même pas le single (ah il est pas sorti, lui aussi ?).
Il sort cette semaine, au moins ? ![]()
Dernière édition de: Elvi (29/11/2011 19:16:33)

Il sort le 5 décembre si mes souvenirs sont bons 
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Exact (initialement prévu le 2 décembre mais pour coller avec une sortie le lundi ce sera le 5)

j'ai été à l'espace cul le weekend dernier et je l'ai pas trouvé !
Plaît-il ?
C'est pas dans ce genre d'endroit que tu vas trouver du Nightwish 

J'pense qu'elle s'est comprise mais c'est vrai que le double sens est savoureux !!! Elvi, j'peux t'accompagner ???
:lol::lol:
:oops::oops:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Personnellement je pense attendre la sortie de l'album pour découvrir les morceaux.
Vraiment hâte d'écouter ce nouvel album.

Youtube ça devient vraiment n'importe quoi ![]()
[yt code=4LcBTQ_TRZc]
[yt code=M-j97HkZtV0]

Tu as déjà écouté en entier ?
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]