Vous n'êtes pas connecté.

Bah j'en sais rien et je m'en contre-fou!!!

Oh
.

Tu as de ces questions toi aussi
. Bien sur qu'on s'en fou !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Mwai, enfin bon j'aime tant Motley Crue pour leur musique que pour leur vie privée et ses membres
("The Dirt" : toute une légende
).

J'ai bien fait de mettre les 60 euros prévu pour Rammstein de côté !
Si cette tournée est le prolongement de l'union : Def Leppard, Motley crue et Steel Panther, je suis de la partie que ce soit Paris, Nantes, Strasbourg, Lyon, Genève ou autres...

"Keep On Rocking In The Free World..."

Visiblement Motley Crue prévoit de sortir un nouvel album entre 2012 et 2013...
Et sera donc de passage en France en 2012, en juin pour être précis, et pour être encore plus précis, dans 3 villes...

Visiblement Motley Crue prévoit de sortir un nouvel album entre 2012 et 2013...
Et sera donc de passage en France en 2012, en juin pour être précis, et pour être encore plus précis, dans 3 villes...
. J'espère que l'album sera aussi bon que l'était "Saints Of Los Angeles" !
Peut-être que le groupe choisira Dijon
.

Bon comme prévu, ils ont annoncés cette nuit qu'ils seront à Las Vegas en février pour donner 12 concerts en 15 jours au Hard Rock Hotel! 
https://www.youtube.com/watch?v=uWUCJewyAXE
@ Nikki: pareil, car j'ai vraiment beaucoup aimé "Saints Of Los Angeles"!!!
Dernière édition de: Psyko Killer (02/12/2011 07:40:23)

Ca se précise de plus en plus, on parle de Paris, Lyon et une date dans le Sud (Marseille? Toulouse?)...
Mais du coup fait chier que ce soir en Juin, ça va être chaud en plus du Hellfest quoi! ![]()

Arena de Montpellier 
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Bon comme prévu, ils ont annoncés cette nuit qu'ils seront à Las Vegas en février pour donner 12 concerts en 15 jours au Hard Rock Hotel!
uWUCJewyAXE
@ Nikki: pareil, car j'ai vraiment beaucoup aimé "Saints Of Los Angeles"!!!
J'aime bien la bande annonce, Nikki Sixx est... Wooow
!
Yeah ! Il est vraiment très très bon. C'est la suite logique de "Dr. Feelgood", même si les albums sortis entre sont géniaux (surtout "Generation Swine").
En plus, "Goin' Out Swingin'" est la meilleure chanson du Crue 

Arena de Montpellier
Beaucoup trop grand pour eux. Peut être un Dôme à Marseille ou un Zénith Omega à Toulon.
En tout cas, je pense que j'irais les voir s'ils passaient dans le coin
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

xena a écrit:Arena de Montpellier
Beaucoup trop grand pour eux. Peut être un Dôme à Marseille ou un Zénith Omega à Toulon.
En tout cas, je pense que j'irais les voir s'ils passaient dans le coin
Le Dôme c'est possible! Par contre il y a combien de place au Zenith de Toulon?
Et Alice Cooper était passé à Marseille?
[ Généré en 0.100 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]