Vous n'êtes pas connecté.
Parcours ce sujet (les dernières pages)... c'est vraiment navrant je suis dégoà»té
ICI
"Keep On Rocking In The Free World..."
Oh non, une chose que je hais dans les concerts. Ce sont les playbacks. Honte à vous Rammstein. Je tombe vraiment dénue. Ma journée est gâché.
Vu le prix de la place, y a de quoi être déçu.
Pfff, ok il fait quelques extraits de play back sur 3 chansons... Et alors ! Ca s'entend pas en vrai, et le spectacle est des plus grandioses, surement l'un des meilleurs de l'histoire du métal, alors oui, vivement le 07 mars !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Déjà que je n'avais aucun respect pour le groupe . Scandaleux
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
sortait vous les doigts (et la zone euro ) du cul les allemands !!!!
Je suis fan de Rammstein depuis mes 10ans, j'ai écouté et ré écouter tout leurs albums, j'ai été conquis par LIFAD et je ne vous décris pas l'état dans lequel j'étais le 18 Novembre 2009 alors que je m’apprêtais à les voir pour la première fois.
A la sortie j'était comblé car j'avais enfin vu le groupe en live, les effets étaient là ...
Mais j'étais au fond de moi déçu. Les raisons : le groupe a "fait son job" sans aucune parole pour le public, aucun sourire ou autre qui témoignais qu'ils étaient ne serait ce un minimum satisfait de jouer devant 10 000 personnes. Je peux ajouter que Paul et Oli étaient complètement en retrait et que Richard a foiré TOUT ses solos.
Mais bon, la set list était super et globalement le show valait les 57 euros.
Maintenant, 62 (parfois jusqu'à plus de 70 euros...) pour voir un concert, je trouve ça trop. Je sait très bien que c'est pour amortir la passerelle et la 2nd scène (et encore...) mais bon...
Et là pour un prix aussi élevé, je pense que Till pourrait avoir le respect de chanter en live. S'il n'as plus la voix pour assurer certaines chansons (ce qui m'étonnerais) alors ils n'ont qu'à ne pas les mettre sur la set list.
Et je suis désolé mais il me semble avoir entendu que Ohne dich notamment était en Full Playback...
Cela me rappelle certains artistes pop (Madonna, Britney Spears...) qui font payer des billets aux alentours de 100 euros pour après foutre du playback et tortiller leurs fesses...
Bref, je n'ai désormais plus de regret de ne pas les voir.
Mais j'aime toujours le groupe de mes années collège, même si ceux ci ont bien descendu dans mon estime.
Et j'ajoute que ceux qui ont leurs tickets ne regretterons sans doute pas le show qui reste sympa (très bonne intro, nouvelle mise en scène sur Mein Teil, Buck dich à l'ancienne, un best of des meilleurs effets, une scène rappelant LAB (bien plus belle que celle du LIFAD tour, une bonne set list...)
Voila, dommage que ces playbacks viennent ternir tout ça
Une petite citation d'un modérateur de Rammstein World :
Au moins 4 chansons à 100% en playback, ce qui fait déjà 20% du show. Et on a pas fait de recherche sur tout encore ...
(Mutter, Ohne Dich, Buck Dich, Mann Gegen Mann)
juste pitoyable
Je suis fan de Rammstein depuis mes 10ans, j'ai écouté et ré écouter tout leurs albums, j'ai été conquis par LIFAD et je ne vous décris pas l'état dans lequel j'étais le 18 Novembre 2009 alors que je m’apprêtais à les voir pour la première fois.
A la sortie j'était comblé car j'avais enfin vu le groupe en live, les effets étaient là ...
Mais j'étais au fond de moi déçu. Les raisons : le groupe a "fait son job" sans aucune parole pour le public, aucun sourire ou autre qui témoignais qu'ils étaient ne serait ce un minimum satisfait de jouer devant 10 000 personnes. Je peux ajouter que Paul et Oli étaient complètement en retrait et que Richard a foiré TOUT ses solos.
Mais bon, la set list était super et globalement le show valait les 57 euros.Maintenant, 62 (parfois jusqu'à plus de 70 euros...) pour voir un concert, je trouve ça trop. Je sait très bien que c'est pour amortir la passerelle et la 2nd scène (et encore...) mais bon...
Et là pour un prix aussi élevé, je pense que Till pourrait avoir le respect de chanter en live. S'il n'as plus la voix pour assurer certaines chansons (ce qui m'étonnerais) alors ils n'ont qu'à ne pas les mettre sur la set list.
Et je suis désolé mais il me semble avoir entendu que Ohne dich notamment était en Full Playback...
Cela me rappelle certains artistes pop (Madonna, Britney Spears...) qui font payer des billets aux alentours de 100 euros pour après foutre du playback et tortiller leurs fesses...Bref, je n'ai désormais plus de regret de ne pas les voir.
Mais j'aime toujours le groupe de mes années collège, même si ceux ci ont bien descendu dans mon estime.
Et j'ajoute que ceux qui ont leurs tickets ne regretterons sans doute pas le show qui reste sympa (très bonne intro, nouvelle mise en scène sur Mein Teil, Buck dich à l'ancienne, un best of des meilleurs effets, une scène rappelant LAB (bien plus belle que celle du LIFAD tour, une bonne set list...)
Voila, dommage que ces playbacks viennent ternir tout ça
Je suis content de voir que nous partageons le même avis sur l'album LIFAD que le débat sur le playback de Rammstein.
C'est la première fois qu'ils font du playback?
Sur le LIFAD tour, certain "micro-passage" l'était.
Je peux te citer deux passages de tête :
- l'intro de Rammlied "wir warten mit besonnenheit..."
- sur Ich Tu dir weh "Du bist dass Schiff ich der Kapità¤n..."
Mais les 2 étaient de l'ordre de 10 secondes et justifié (l'intro car il avait l'effet lampe dans la bouche, et sur ITDW c'était le passage o๠Till montait sur une plateforme à plusieurs mètre de hauteur.
Mais aucun playback 100%
Les plus acharnés sur Rammstein World ont fait des analyses des bandes son Youtube avec différent logiciels audio et il s'avère que les courbes sont exactement les mêmes, seule la reverb change.
Ce soir, premier concert en France, à Strasbourg.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
et quel concert!!!
J'ai failli y laisser mes moustaches tellement y avait de pyro
On a eu droit à la totale et franchement je m'en bats les roustons "si" il y a du playback ou non!
La plupart des classiques ont été joués,je regrette juste qu'ils n'aient pas fait "Mein Land"...
Sinon la bière du Zenith est franchement dégueulasse et beaucoup trop fraîche!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
tu n'avais pas caché quelques canettes de Météor dans ton blouson ??
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
non,mais des mignonettes de Ricard!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
[ Généré en 0.104 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]