Vous n'êtes pas connecté.

Et puis je trouve que le Français, en dehors de quelques rares exceptions, n'est pas top pour le Rock.
On est d'accord, même si quelques groupes/chanteurs (H-F Thiefaine, Noir Désir) s'en détachent. Pareil pour la scène Punk avec les Bérus par exemple.

La vidéo de The View... pas trop mal si on enlève le son
[small](Ouh le méchant !)[/small]
[yt code=fJlU_9Vyvqs]

Le clip est basique mais plutôt bien réalisé. En plus, la chanson est géniale !

Le talent de Lars est enfin révélé... !

je vais peut etre me l'achetait cet album histoire de voir son ensemble
SINON :
[large]I AM A[/large]
Dernière édition de: The Final Number (04/12/2011 12:30:55)

Le talent de Lars est enfin révélé... !
Comment ça ?

Bah je trouve que cette chanson révèle le vrai niveau de jeu de Lars. Talent étant ironique bien sà»r
![]()

Haaa
. Effectivement !
C'est vrai que "Lulu", Ulrich n'est pas à son beau jour. Même si il fait un travail acceptable. Par contre, son jeu sur "Mistress Dread" n'est pas précis.

à‡a fait un moment que Lars n'y arrive plus
Bien sà»r, ça ne s'entend pas sur les DVD (overdubs powaaa !), mais en live c'est autre chose !
C'est comme Kirk pour moi, (sauf que Kirk ne retouche pas autant ses solos en studio), les deux ont été bons et ont quand même influencé pas mal de monde (Break de One pour Lars, solo de Fade to Black pour Kirk) mais depuis quelques années, ils se relâchent pour je-n'sais-quelle raison ! ![]()
Par contre James assure toujours autant au niveau de sa rythmique !

Il retouche ses parties de batterie, je pense
.
La vieilesse ou la flemme peut-être
. Ils n'ont plus rien à démontrer. C'est dommage, mais bon peut-être que le prochain album sera l'album du retour de Kirk & Lars
.
James est toujours parfait
.

Lulu n'a même pas encore atteint les 50.000 exemplaires vendus aux US au bout d'un mois (score atteint par le dernier Megadeth en 1 semaine ..) .
Autant dire que c'est, commercialement parlant, un fiasco complet.
On est loin des 500.000 exemplaires vendus du Black Album la semaine de sa sortie, ou des 700.000 exemplaires de Load ou plus récemment des 490.000 exemplaires de Death Magnetic vendus en 1 semaine aux US ...
J'ai été optimiste sur ce coup .... Lulu n'a même pas encore atteint les 20.000 exemplaires vendus aux US après 5 semaines de ventes (1400 albums vendus la semaine dernière aux US...).
C'est un gadin monumental.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

En même temps le disque le disque est entièrement vide. Je trouve ça plutôt étonnant que 20.000 personnes aient voulu acheter ce courant d'air.

Je croyais pourtant que l'industrie du disque était en faillite ?

Quel rapport avec la bouse de METALLICA/LOU REED ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

L'album ne se vend pas ! Et ce n'est pas une bouse.
[ Généré en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]