Vous n'êtes pas connecté.

Ok, merci PK.
Donc l'annonce de la tournée qui disait qu'ils passeraient là ou ils ne sont pas passez n'est pas totalement vrai, ça me laisse espérer une date en France 
They're building empire !

Je pense qu'ils parlent pas forcément de pays, mais des villes o๠ils voulaient passé en 2011, mais avec les exclusivité des festivals ils ont pas pu!

Si 44 va voir Judas et que moi je peux pas je me pend. ![]()
Pour la Pologne je venais de voir sur le site. Ca me rassure qu'ils y soient déjà passé l'année dernière, avec un peu de chance il y aura une date en France mais vu qu'il y a eu trois dates cette année et vu leur succès...
En tout cas, Rob si tu me lis: je suis open à toutes propositions (de dates!
).

S
En tout cas, Rob si tu me lis: je suis open à toutes propositions (de dates!).
Traduction du mot anglais "Date" : "Rendez vous amoureux"...:siffle:
Je suis sur qu'il y a un message implicite dans ta phrase ![]()
Dernière édition de: touryst (06/12/2011 20:10:08)
They're building empire !

C'est pas mon genre de faire ce genre de propositions. Surtout au Metal God, ce serait déplacé...
![]()

Moi aussi j'aimerai bien les revoir 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ouiii
. 1er concert de Judas, et quelle claque
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

De nouvelles dates:
22nd April - Icehall, Helsinki, Finland
27th April - Sporthalle, Hamburg, Germany
28th April - Arena, Leipzig, Germany
30th April - Muensterland, Munster, Germany
1st May - Mitsubishi Electric Halle, Dusseldorf, Germany
3rd May - Schleyerhalle, Stuttgart, Germany
4th May - Arena, Nurnberg, Germany
11th May - Palabam, Mantova, Italy
15th May - Vistalegre, Madrid, Spain
16th May - ST Jordi, Barcelona, Spain
18th May - Arena, Sevilla, Spain
20th May - Velodromo, San Sebastian, Spain
23rd May - Lotto Arena, Antwerp, Belgium

ça sent très bon ! Des dates de provinces en Allemagne... pourquoi pas en France après tout 

"Keep On Rocking In The Free World..."

ça sent très bon ! Des dates de provinces en Allemagne... pourquoi pas en France après tout
Certes, mais bon l'Allemagne c'est pas la France. Regarde Maiden cette année!
Donc mon avis est mitigé sur le sujet pour le moment, même si j’aimerais bien, et les dates ont l'air de tombé rapidement donc on devrait être fixé assez vite! 
Dernière édition de: Psyko Killer (07/12/2011 11:15:51)

j'ai comme l'impression que la France paie le Zénith à moitié plein de cette année ... à moins qu'ils ne tentent leur chance dans le sud 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

j'ai comme l'impression que la France paie le Zénith à moitié plein de cette année
Je pense que tu mets le doigt en plein dessus! 

j'ai comme l'impression que la France paie le Zénith à moitié plein de cette année ...
En mème temps , programmer une date à Paris juste après les avoir vu au Hellfest , c'est pas la meilleure façon de remplir une salle .
Qui plus est , surtout quand le petit séjour en Bretagne nous a déja couté pas mal de sesterces , c'est plus compliqué de lacher encore 60 boules
( je veux bien que quand on aime , on ne compte pas , mais nos finances ont tout de mème des limites )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]