Vous n'êtes pas connecté.

After Bridge
Alter Bridge! 

Je m'étais aussi éclaté à Nice, en première partie d'AC/DC. Je préfère son dernier album solo à Chinese.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je m'étais aussi éclaté à Nice, en première partie d'AC/DC. Je préfère son dernier album solo à Chinese.
Bin , faut dire que pour trouver mieux que "chinese" ,c'est pas bien compliqué ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Moi aussi mais je le trouve trop trafiqué. à‡a vaut pas un bon vieil appetite bien sec et nerveux.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Arretez vous allez facher Nikki !!!
De toutes facons il faut se le dire, d'une manière ou d'une autre les Guns sans Slash ne sont pas vraiment les Guns, tout comme Slash jouant des morceaux de Guns avec Myles Kennedy c'est pas vraiment les Guns non plus!
Après c'est une question de goà»t, mais perso je prends bien plus de plaisir à regarder un Slash qui fait du rock sans se prendre la tête, accompagné de musiciens qui tiennent la route et d'un chanteur différent d'Axl mais très doué et ayant son propre style, qu'à regarder son altesse Axl faire son cinéma (même si ses musiciens assurent également).
Dernière édition de: 7thSon (07/12/2011 15:50:13)
So it shall be written
So it shall be done

chuuuut fafa il a aimé...
On ne dira pas qu'il aimé aussi un certain "St-A***r"
:lol:
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Effectivement, ça m'a un peu énervé !
:mad::mad: !
Les remarques sur ses coupes de cheveux (les tresses lui ont toujours bien allés) ou "Chinese Democracy" sont stupides et pas drôles (on peut avoir un avis sur "Chinese Democracy, j'en conviens).
Je suis désolé mais les Gun's SANS Axl Rose, ce n'est pas les Gun's ! Sa voix a tellement impregné les morceaux des GNR, que quand Myles les chantes he ben c'est pas très bon.
Pour "Chinese Democracy", c'est pour moi, un chef d'oeuvre. Un album o๠Axl Rose a s໠s'imposer comme un compositeur de talent
Peut-être que pour l'intronisation au Rock N' Roll All Fame, les anciens Gun's reviendront
(même si j'y crois pas une seule seconde) juste pour dire "Bonjour"
.
(et de toute façon, j'ai jamais pà» blairer Slash ni Izzy
)

Slash vient de remercier ses fans pour la nomination au hall of fame. Tout laisse donc à penser que la cérémonie se fera sans lui ( le contraire m'aurait étonné)
Administrateur du forum

Sa voix a tellement impregné les morceaux des GNR, que quand Myles les chantes he ben c'est pas très bon.
Non, moi je trouve ca différent, mais pas pour autant moins bon que le chant d'Axl!
C'est un peu comme quand Dio ou Gillan ont remplacé Ozzy dans Black Sabbath. Ok Ozzy c'est LE chanteur de Black Sabbath, mais peut on décemment dire qu'Ozzy est un meilleur chanteur que Dio ou Gillan?!
So it shall be written
So it shall be done

Effectivement, Axl n'est pas près de changer
.

Après c'est une question de goà»t, mais perso je prends bien plus de plaisir à regarder un Slash qui fait du rock sans se prendre la tête, accompagné de musiciens qui tiennent la route et d'un chanteur différent d'Axl mais très doué et ayant son propre style, qu'à regarder son altesse Axl faire son cinéma (même si ses musiciens assurent également).
Et bien la je plussoie... 
Nikki a écrit:Sa voix a tellement impregné les morceaux des GNR, que quand Myles les chantes he ben c'est pas très bon.
Non, moi je trouve ca différent, mais pas pour autant moins bon que le chant d'Axl!
Comme tu dis plus haut, c'est une histoire de gouts! Et selon les miens, je préfère de loin Myles! 

Je vois pas en quoi ça t'énerve... crois moi j'aime les Gun's, oh oui je les aime, je verse toujours ma larme sur Don't cry, je vibre sur le solo de Slash dans November rain (celui devant la petite église et le moment o๠il monte sur le piano à queue), Paradise city me perturbe à un point que je ne saura dire tant cette chanson m'apporte une sensation de liberté et pourrai sans doute te parler pendant des heures des choses qui font que j'adore et que j'adule ce groupe. Tu n'es pas le gardien du temple...
MAIS cela ne m'empêche pas d'émettre des critiques sur la carrière solo d'Axel (et sur son style capillaire douteux). Je m'en suis toujours moquée et je m'en moquerai toujours, pourtant dieu sait que Axel à l'époque d'Apetite for destruction reste et restera un de mes fantasme d'adolescente (et de fille tout court^^)
Je suis sure qu'il y a des choses que j'aime qui te font frémir également. Je pense que c'est le moment de balancer l'adage certes cliché mais toujours efficace : tous les goà»ts sont dans la nature. Après si les propres que j'ai tenu ou que n'importe lequel d'entre nous qui n'a pas aimé CD ont ébranlé ta sensibilité j'en suis navrée mais c'est le propre d'un débat.
Pour Voi-voi, j'ai déjà balancé dans je sais plus quel topic ^^ j'avais dis que je connaissais quelqu'un qui avait aimé St-A***
j'adore l'embêter avec ça ^^
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]