Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas si vous l'aviez vu mais c’était le premier live de notre cher Bruce
Les images sont pas top!!!!!!! mais il se débrouille bien.
https://www.youtube.com/watch?v=tAnSaE52nRA
Dernière édition de: the trooper49666 (16/11/2007 18:28:34)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Ouais c'est pas super. J'ai quelque chose de mieux dans les paroles je crois (pas sûr). Je vais chercher.
Edit : Ah non, pas mieux
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Ah que de souvenirs...C'est vrai que l'image est pourrie
je peux l'avoir en audio en entier mais c'est pas que le son sera mieux
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
En même temps, ils faisaient avec les moyens de l'époque ! La technologie en matière audiovisuelle n'était alors pas trés avancé et elle a fait un progrès formidable depuis les années 90 !
Ah, que de bons souvenirs tout de même ! On en a pas un extrait dans "The Early Years"
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Non aucune trace de cette vidéo dans 'the early days" dommage
Il y a d'autres extraits de ce concert sur youtube.
Intéressant à deux titres à mon sens, cette vidéo : 1, parce que c'est le premier show de Bruce mais 2, parce qu'il me semble sauf erreur que c'est la seule et unique version live de Purgatory.
heureusement qu'il y a la bande son, car on reconnait à peine Bruce sur les images.
En tout cas, merci pour ce post.
sympas la vidéo dommage pour les images
mais merci
hail and kill
forever fighting the world
Oui c'était pour finir la tournée killer's
C'est à bologne le 26/06/1981 la vidéo au tatal fait 30 minutes à peut près enfin celle que j'ai en fait 30 , j'ai pas regardé celle là .
Il y a eu quatre dates en italy après celle là le 27 ==>30 inclus je les ai en audio sauf le 30
puis une au Rainbow theatre le 15/11 que j'ai également en audio
Plus un secret gig le 23/12 au Ruskin Arms que j'ai aussi en audio
Il y a pile poil 40 ans le 26 octobre 1981, Bruce Dickinson se produisait pour la première fois avec Iron Maiden en Italie
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]