En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#331 07/12/2011 17:16:48

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Inscrit(e): 31/03/2011

Re: Guns'n'roses

Guns and roses sans Slash c'est comme les spaghetti sans bolognaise, c'est moins appétissant.

I want out, to live my life and to be free

#332 07/12/2011 17:38:01

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011

Nephy a écrit:

Je vois pas en quoi ça t'énerve... crois moi j'aime les Gun's, oh oui je les aime, je verse toujours ma larme sur Don't cry, je vibre sur le solo de Slash dans November rain (celui devant la petite église et le moment o๠il monte sur le piano à  queue), Paradise city me perturbe à  un point que je ne saura dire tant cette chanson m'apporte une sensation de liberté et pourrai sans doute te parler pendant des heures des choses qui font que j'adore et que j'adule ce groupe. Tu n'es pas le gardien du temple...

MAIS  cela ne m'empêche pas d'émettre des critiques sur la carrière solo d'Axel (et sur son style capillaire douteux). Je m'en suis toujours moquée et je m'en moquerai toujours, pourtant dieu sait que Axel à  l'époque d'Apetite for destruction reste et restera un de mes fantasme d'adolescente (et de fille tout court^^) smile Je suis sure qu'il y a des choses que j'aime qui te font frémir également. Je pense que c'est le moment de balancer l'adage certes cliché mais toujours efficace : tous les goà»ts sont dans la nature. Après si les propres que j'ai tenu ou que n'importe lequel d'entre nous qui n'a pas aimé CD ont ébranlé ta sensibilité j'en suis navrée mais c'est le propre d'un débat.

Pour Voi-voi, j'ai déjà  balancé dans je sais plus quel topic ^^ j'avais dis que je connaissais quelqu'un qui avait aimé St-A*** smile smile j'adore l'embêter avec ça ^^

Je me vexe assez vite, mais je ne suis pas rancunier big_smile. Je déteste qu'on insulte ou dise du mal des mes "idoles" icon_lol ! J'adule aussi ce groupe, je ne prends pas le gardien du temple, je donne juste mon avis. Après, je regrette que tu le vois comme ça (je n'ai pas tout à  fait compris cette notion en plus siffle).
Je suis toujours pour un débat, ça ne me dérange pas de débattre sur "Chinese Democracy", au contraire ! Comme je l'ai dit plus haut, je donne mon avis. Effectivement il n'est pas partagé par les autres, donc je le défends wink.
Axl Rose est une sorte de Dieu pour moi (comme les membres de Motley Crue), j'adore son style, ses compositions et sa voix. Mais, je reconnais que quelques fois, c'est un beau salaud (comme chercher la merde à  Vince Neil par exemple  mad). Tout ça pour dire que j'accepte toutes les critiques même si je n'aime pas trop smile.
Je respecte l'avis des autres, c'est le principe même des débats : écouter et respecter l'autre.

Et pis, on ne peut pas dire qu'il était laid comme ça (même si la chirurgie ne l'a pas trop arrangé icon_confused) :

4297599601.jpg

#333 07/12/2011 17:43:14

Nephy  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 21/02/2011

Nikki a écrit:

Et pis, on ne peut pas dire qu'il était laid comme ça (même si la chirurgie ne l'a pas trop arrangé icon_confused) :

http://img15.hostingpics.net/pics/4297599601.jpg

Oh god... je préfère ne rien dire mais à  ma décharge j'aime la mode et je lis Vogue donc je ne suis pas objective...

Je comprend (bien que cela me semble difficile de faire un débat sans supporter les critiques big_smile mais c'est pas comme si je détestais le groupe et que j'étais venu tailler tes idoles, ce sont les miens aussi!!! J'ai toujours bon espoir que Slash accepte de m'adopter d'ailleurs!

C'est joliment dit mich' smile

110608114355496903.jpg

#334 07/12/2011 17:47:03

Nikki  

Je n'ai pas compris ta première phrase (ça doit être un truc de gonzesses "Vogue" siffle).

Haha icon_lol. Slash a un grand coeur, je pense smile.
Effectivement, joli jeu de mot tongue !

#335 07/12/2011 17:51:49

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010

Axl Rose ressemble aujourd'hui à  un croisement entre un cochon et un maque avec des dreads s'époumonant dans un micro !!! (ca c'est pour la provoc!!!). Sinon je ne pense pas que ce mec soit foncièrement un salaud, c'est simplement un mec complètement taré !!!

Dernière édition de: 7thSon (07/12/2011 17:55:32)

So it shall be written
So it shall be done

#336 07/12/2011 17:56:04

Nephy  

C'est un magasine de fille oui

Ouai Slash il est au top... c'est un grand guitariste je pense (je dis je pense parce que je suis pas trop à  même de juger ça ^^)

110608114355496903.jpg

#337 07/12/2011 17:57:59

Nikki  

Il n'a plus ses dreads, maintenant ses cheveux sont mi-longs et bien roux smile. C'est vrai que physiquement, ce n'est plus ça icon_lol ! Mais, ce n'est pas bien de juger sur le physique !

Slash, il n'a pas bougé depuis son adolescence, j'ai l'impression big_smile

#338 07/12/2011 18:27:49

7thSon  

disons qu'il vaut mieux encore que je le juge sur son physique plutot que sur la plupart de ses performances vocales actuelles, comme la fin de Estranged! http://www.youtube.com/watch?v=m21MQjYDits

So it shall be written
So it shall be done

#339 07/12/2011 18:50:09

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Inscrit(e): 26/08/2009

Les fameuses perfs live d' Axl... Les guns n' roses sont également un de mes groupes préférés (au point d'avoir une rose tatouée sur le bras gauche et à  part Maiden c'est le seul groupe dont je me suis fait tatouer l'emblème).
Après voilà  quand j'écoute appetite, Don't cry ou le fameux finish de November rain, j'en tremble tellement ces morceaux me filent des frissons. Après comme je l'ai déjà  expliqué, le côté j'emm****** mon public d'Axl, son professionnalisme dillétant sur scène (pas de balance alors je force comme un bourin= plus de voix en fin de show) me gonflent quand je les écoute live (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais voulu les voir en live).
Et quand j'écoute chinese, seul ça passe. Mais si tu as le malheur de l'écouter juste après appetite, à  chaque fois je me dis que c'est du gâchi, contrairement à  ce qui se passe quand j'écoute le dernier Slash o๠je me dis que ça assure toujours.

Le gros problème de chinese democraty est qu'il y a écrit Guns N' Roses sur la pochette et que malgré le changement de logo, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il n'est pas digne du groupe que j'ai adulé. Il reste cependant supérieur à  the spaghetti incident qui ne présente absolument aucun intérêt.

Dernière édition de: Angus (07/12/2011 18:55:50)

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

#340 07/12/2011 18:53:17

Nephy  

Pour l'avoir vu de prêt il a pris du ventre Slash smile

110608114355496903.jpg

#341 07/12/2011 18:53:47

7thSon  

le seul morceau que j'apprecie de Chinese c'est This I Love
sinon, très peu de "grands groupes" effectuent eux meme leurs balances, la plupart du temps ce sont leurs techs qui s'en occupent. Perso quand je chante (je précise que là  on quitte la sphère des grands groupes!!!) je préfère autant ne pas faire de balance que de faire une balance poussée à  16h alors que je ne suis pas échauffé!

Dernière édition de: 7thSon (07/12/2011 18:55:30)

So it shall be written
So it shall be done

#342 07/12/2011 18:58:29

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Inscrit(e): 26/08/2009

Oui bien sà»r mais toi tu as déjà  expliqué que tu prenais soin de ta voix: je ne pense pas que tu sois le genre de type à  arriver pas préparé un minimum.

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

#343 07/12/2011 19:00:03

Phantom Of The Beast  
Inscrit(e): 04/07/2011

Suite à  toutes vos remarques, je vais faire simple.

1) Le physique d'Axl : Oui bon et quoi alors ? On juge un chanteur sur son look maintenant ? Regardez la trocnhe de Steven Tyler, pas bien belle et pourtant Dieu sait que je l'admire ce mec. Axl a vieilli aussi, vous le voyer encore en calecon courir sur toute la scène ? Il a aussi grosse que SLash

2) Les Guns N Roses sans Slash c'est pas les Guns' : Pour ceux qui les connaissait bien à  l'époque du premier line up, pour ceux qui les ont vu comme ça, je peux comprendre qu'il y ait un peu de nostalgie. Mas ça me gonfle les jeunes bobos qui disent que Guns N Roses n'existent plus car Slash n'est pu là , ok c'est lui qui a écrit les solos, m'enfin la majeure partie des compositions c'est Axl qui s'en occupait. De plus, sur scène, c'est lui qui bouge le plus, et qui veut monter en spectacle tout en pyrotechnie artifices et j'en passe, comme sur la tournée actuelle, suffit de voir le final de Paradise City. Bon pis les nouveaux musiciens se chargent trés bien des solos de Slash. Ils ont même leur propre prestation lors des concerts, et moi quand je les ai vu à  Lille, j'étais épaté par le "James Bond" de Richard Fortus ou encore "Ballad of Death" de DJ Ashba.
Quant à  ceux qui disent que le groupe à  Slash est bien meilleur, hum, Myles Kennedy se débrouille bien m'enfin bof bof sur du Guns. Et regardez "Promise" au zénith de Paris, le guitariste rythmique a foiré le début il a démarré trop tôt et Slash lui même s'est gourré sur son solo final, ça sonnait faux !!!!!

Chinese Democracy c'est nul : Etant donné que le line up a été changé, le style a pu changer ce qui est trés bien. Pour moi, on ne peut pas le comparer aux premiers albums point barre. La seule chose qui lui manque, c'est des solos mythiques comme Slash faisait. Pour moi, je ne retiens que celui de "Sorry". Et pour ceux qui disent, c'est plus du Guns, écoutez les albums récents de Iron Maiden comparé aux anciens (de iron maiden à  fear of the dark)

Après effectivement, chacun ses goà»ts, j'aime autant l'album solo de Slash que chinese democracy, mais on ne peut pas les comparer car ils sont trop différents.

Dernière édition de: Phantom Of The Beast (07/12/2011 19:01:58)

Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

#344 07/12/2011 19:04:00

7thSon  

Angus a écrit:

Oui bien sà»r mais toi tu as déjà  expliqué que tu prenais soin de ta voix: je ne pense pas que tu sois le genre de type à  arriver pas préparé un minimum.

bah dans le cas d'Axl, je pense que c'est plus une question de respect des gens qui paient pour le voir, c'est un trou du cul qui quand il est dans un bon jour décidera de faire des efforts et quand il sera dans un mauvais jour et qu'il aura décidé que le plus important est de picoller et de partir en vrille, il s'en foutra pas mal du reste!

So it shall be written
So it shall be done

#345 07/12/2011 20:40:47

Nikki  

Phantom Of The Beast a écrit:

Chinese Democracy c'est nul : Etant donné que le line up a été changé, le style a pu changer ce qui est trés bien. Pour moi, on ne peut pas le comparer aux premiers albums point barre. La seule chose qui lui manque, c'est des solos mythiques comme Slash faisait. Pour moi, je ne retiens que celui de "Sorry". Et pour ceux qui disent, c'est plus du Guns, écoutez les albums récents de Iron Maiden comparé aux anciens (de iron maiden à  fear of the dark)

Je ne comprends pas ton raisonnement, tu dis que "Chinese Democracy" est nul et tu dis après qu'on ne peut pas le comparer aux autres, en quoi tu le trouves si "nul", je ne vois pas d'arguments, mis à  part l'absence des soli de Slash.
Je ne suis pas guitariste, mais je reconnais quand un solo est bon, exceptionnel ou encore banal. Tout les soli de "Chinese Democracy" sont excellents, en particulier ceux de "Shackler's Revenge" (simple mais dans l'ambiance, il est énorme ! J'headbangue comme un fou à  ce moment), "There Was A Time" (tout simplement magnifique et rempli d'émotion), "Sorry" (Ouach... icon_eek) et "This I Love" (même commentaire que pour "There Was A Time"). Okay, Slash n'est plus là , mais la ribambelle de guitaristes qui jouent sur cet album sont géniaux et n'ont rien à  enviés à  Slash  (Buckethead en particulier).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden