Vous n'êtes pas connecté.

...trouvée tout simplement sur youtube 
il y en a d'autre, mais je ne veut pas me gacher la surprise ^^ vous pouvez bien evidemment les voir si vous le voulez ^^'
http://youtube.com/watch?v=u1IE454zMH0
Wasted Years, seulement le début.
On notera l'immensité du décor ^^ qui est réussi d'ailleur (enfin je trouve ^^)
et c'est moi ou Bruce a un bandana??
Scream for me Bercy !!!

Pas un bandana, un bonnet lol
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ok merci, y a marque india, mais bruce says "scream for me long beach" se serait plutot du cote de la californie a mon avis. 
Tres bien le decor.

Putain de décor , hum ca décoiffe !!!!!!!!!!!

Ok merci, y a marque india, mais bruce says "scream for me long beach" se serait plutot du cote de la californie a mon avis.
Tres bien le decor.
Le S.B.I.T. tour n'est pas encore passé en Californie. Il s'agit bien du concert de Mumbai/Bombay.
Il est noté dans le journal de Rod que ce décor n'est que partiel. Il a été complété en Australie et manque encore à l'appel la grande momie Eddie qui devrais être la pour les 2 et 3ème partie du tour.

Le "Scream for me Long Beach" est une grosse blague de Bruce, lol. On le voit bien au geste qui suit immédiatement 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

pacifika a écrit:Ok merci, y a marque india, mais bruce says "scream for me long beach" se serait plutot du cote de la californie a mon avis.
Tres bien le decor.
Le S.B.I.T. tour n'est pas encore passé en Californie. Il s'agit bien du concert de Mumbai/Bombay.
Il est noté dans le journal de Rod que ce décor n'est que partiel. Il a été complété en Australie et manque encore à l'appel la grande momie Eddie qui devrais être la pour les 2 et 3ème partie du tour.
info interessante merci 
Musk00 >> Un bonnet? argh, autant pour moi ^^'
Scream for me Bercy !!!

Merci pour l'info Saturnium

Je suis de plus en plus chaud pour Bercy, là !!!:youpi:

[ Généré en 0.082 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]