Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=Ld6VcyTcDr4
RIP Dim :love::love:
t'as vu la relève est là !!!!
N'empeche en 6 ans il aurait eu le temps de nous composer d'autre merveilles RIP
Je ne suis pas un grand fan d'Anselmo (quelques paroles déplacées à l'encontre de certaines personnes m'ont aidé dans ce jugement...) mais par contre le talent de Dimebag était immense.
RIP
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Ah Pantera, un de mes groupes préférés... je passe outre la période " Glam rock" du groupe, même si Power Metal avec l'arrivée de Phil commençait petit à petit à donner le ton. Mais à partir de " Cow boy from Hell" jusqu'a " The great southern Trendkill" c'est tout simplement du excellent, " Reiventing the steel" est en dessous pour moi... Malgré des dérapages de la part de Phil Anselmo, je reste toujours aussi fan de ce gars, et de ses nombreux projets, DOWN en tête.
« Il n’y a que dans la fiction que la douleur est poétique. Dans la réalité, elle s’accompagne de sanglots et de suppliques, de larmes et de reniflements. » Clive Barker
Pour les fans de Maiden et de Pantera, voici une petite vidéo
[yt code=B5rycnNGJo8&feature=related]
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
7 ans aujourd'bui que Dimebag n'est plus
Dime rules !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
triste fin pour ce super guitariste, une pensée à lui
Satrianement vôtre!!!
En tant que guitariste, j'pense que Dime est ma plus grande influence ! J'lui ai piqué plein de plans, j'me suis cassé les doigts sur ses solos mélangeant parfaitement mélodicité et vélocité, et ses harmoniques... mhh
Ah oui, c'est aussi à lui qu'on doit à l'un (au ?) des plus beaux solos de toute l'histoire du Metal (et a n'engage que moi) ! J'en ai des frissons à chaque fois...
[yt code=7yUJBAX0B2k]
Merci Dime
(z'inquiétez pas, Adrian reste mon Dieu et ma religion officielle pour l'éternité, mais pour d'autres raisons
)
(z'inquiétez pas, Adrian reste mon Dieu et ma religion officielle pour l'éternité
Il faut savoir que MAIDEN ( donc Dave et Adrian ) a été l'un des groupe qui a influencé musicalement , Dime
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Avec Eddie Van Halen .
Je crois qu'il a été enterré dans un cercueil Kiss avec une gratte d'Eddie Van Halen, à ce qu'on m'avait dit.
J'aime beaucoup la pério de Glam de Pantera, Dime se demarquait déjà !
[yt code=7RoFDsu9lIg]
Juste magique .
Dernière édition de: Nikki (09/12/2011 14:19:50)
le cercueil de Dim
Edit : 500 eme message !
Dernière édition de: The Final Number (09/12/2011 14:49:50)
Kiss sont vraiment dans tout les domaines .
Ouais, Gene répond toujours présent quand y'a de l'argent à sa faire ! (Regardez la série de télé réalité qu'il a fait sur lui et sa famille aux USA... )
Sinon la tombe de Dime est juste superbe !
Faut que j'aille la voir un jour !
Wow . C'est la première fois que je la vois. C'est vrai qu'elle est magnifique !
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]