Vous n'êtes pas connecté.

moi j'accroche pas trop à storytime justement, comme il le dit, je la trouve énervante ![]()
Par contre Ghost River est une pure merveille !
They're building empire !

Il critique I want my tears back et "sa cornemuse touristique" alors que bon nombre de fans trouve cet aspect folk tout bonnement génial.
Qu'il aille se faire voir ce Volthord et ses goà»t de chiotte (comme ça moi aussi je fait une bonne critique totalement subjective et non constructive)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Je suis d'accord, je trouve que la cornemuse renforce encore plus le morceau, l'aspect folklorique est superbe.
Par contre, si il y a une chanson à retenir c'est "Imaginaerum", j'adore l'idée de reprendre le thème de chaque morceau.
Oula, tu n'as pas l'air d'apprécier la chronique
.
Dernière édition de: Nikki (28/12/2011 13:07:59)

Qu'il aille se faire voir ce Volthord
En même temps quand tu vas sur Metal Nightfall faut pas s'étonner
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

En l’occurrence je ne vais jamais sur ce genre de site car je ne met pas 10 secondes avant de m'énerver (je me rappelle encore de la fois o๠j'avais vu Somewhere in time noté 12/20 !).
Mais comme là , la critique a été posté ici j'ai pris la peine de lire en diagonale (que de temps perdu
)

Bah ça va, faut pas exagérer non plus, il développe un minimum, aussi
Il te balance pas que c'est de la daube non plus; comme ça
Voilà après les chroniques, j'en lis de temps en temps (y en a qui me font exploser de rire, d'ailleurs une personne d'ici était douée pour bien chroniquer, enfin bref c'est pas le sujet) mais c'est toujours sympa de lire ce que d'autres personnes pensent de tel album, en essayant d'être un minimum constructif. Après c'est sà»r, les chroniques c'est comme les forums, on se braque dès qu'on attaque quelque chose qu'on aime (je vous avait fait part de ma théorie avec messieurs X, Y et Z).
Voilà pour la chronique postée ici présente, je partage son avis (et oui, moi aussi j'ai des goà»ts de chiottes mouaaaahhhh). Ceci-dit, on a vu mieux comme chronique, aussi 

Bah ça va, faut pas exagérer non plus, il développe un minimum, aussi
Il te balance pas que c'est de la daube non plus; comme ça
Voilà après les chroniques, j'en lis de temps en temps (y en a qui me font exploser de rire, d'ailleurs une personne d'ici était douée pour bien chroniquer, enfin bref c'est pas le sujet) mais c'est toujours sympa de lire ce que d'autres personnes pensent de tel album, en essayant d'être un minimum constructif. Après c'est sà»r, les chroniques c'est comme les forums, on se braque dès qu'on attaque quelque chose qu'on aime (je vous avait fait part de ma théorie avec messieurs X, Y et Z).
:drink:.

"Petite news concernant la chanson "The Heart Asks Pleasure First" qui devait figurer sur Dark Passion Play mais a été refusé par Michael Nyman puisqu'elle reprend le thème du film "la leçon de piano. Nightwish a enfin obtenu son accord noir sur blanc récemment. Cette chanson sortira en bonus sur le prochain single "The Crow, The Owl and The Dove" dont la sortie est prévue le 2 mars."
Source : Spirit Of Metal.
Et la chanson :
[yt code=PpGEwk3jrfU&feature=player_embedded]

Merci pour l'info ^^

Quelques infos sur les ventes du nouvel album :
Allemagne : disque d'or (100.000)
Grèce : disque d'or
Finlande : 3 x platine (60.000)
Aux US, l'album est entré à la 27ème place du Billboard 200 avec 12.368 exemplaires vendus la 1ère semaine de sa sortie.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Pfwa
. Ce n'est pas un des groupes les plus vendeurx, catégorie Metal ?
Leurs derniers albums ont eu beaucoup de succès (surtout "Once").3

Dernières répétitions pour le groupe qui a donné hier soir un concert "secret" dans un club de Californie

[img]Track-list : 01. Storytime 02. Wish I Had An Angel 03. Amaranth 04. Scaretale 05. The Siren 06. Slow, Love, Slow 07. I Want My Tears Back 08. The Crow, The Owl And The Dove 09. The Islander (acoustic) 10. Nemo (acoustic) 11. Last of the Wilds 12. Planet Hell 13. Song Of Myself 14. Last Ride Of The Day 15. Poet And The Pendulum 16. Over The Hills And Far Away[/img]
Yaaaaaa si les concerts de la tournée commencent comme ça...ça va envoyer sec!!! ![]()

Oh non... pas encore the siren ![]()
Par contre le duo Last of the wilds/I want my tears back c'est quasi certain car vu que Troy participe à la tournée il n'allait pas venir que pour une unique chanson.
Si la set list reste telle qu'elle je serais un poil déçu (par rapport à 2009). Pour moi il manque le choix des chansons laisse à désirer... (sauf les 3 gros hit : Last Ride of the day, Story time et I want my tears back

Moi je suis vraiment déçu de ne pas voir Ghost River ![]()
They're building empire !

Bonne set list bien accès sur les derniers albums
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.198 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]