Vous n'êtes pas connecté.

le probléme c'est que je ne trouve aucun disques de blaze ou de blaze bayley (les groupes hein ! ) et donc j'aurais un peu la honte de lui ramener les deux cds de maiden ...
Blaze vend ses CD et DVD lors des concerts (et moins chers qu'en magasin) et en plus il est très fier de dédicacer les albums réalisés avec Maiden. Pas de honte à avoir 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

de plus, il aura de l'actualité en avril (cd et dvd) 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Noté dans mon Agenda ...
Sibylle

The Final Number a écrit:le probléme c'est que je ne trouve aucun disques de blaze ou de blaze bayley (les groupes hein ! ) et donc j'aurais un peu la honte de lui ramener les deux cds de maiden ...
Blaze vend ses CD et DVD lors des concerts (et moins chers qu'en magasin) et en plus il est très fier de dédicacer les albums réalisés avec Maiden. Pas de honte à avoir
Oui je sais me lui ramener QUE les Cds de Maiden je voulais dire , en gros c'est comme si tu lui disais avec Maiden c'est bien et maintenant ![]()

Ben non puisque tu vas le voir en concert, c'est donc que tu trouves un intérêt à sa musique actuelle 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

j'y avais pas penser a ca
Bon ba je me prosterne devant toi OOOo Divine Admin
(en meme temps tu vas pas a un concert de Di'anno pour son dernier album solo
)

un petit rappel car la tournée française de Blaze Bayley se rapproche.
Cette tournée servira à faire la promotion de son nouvel album The King Of Metal, qui est déjà disponible en commande sur son site. Pour rappel, la grande majorité des nouvelles chansons ont été mixées dans le fameux studio de Steve Harris !

Bande annonce des concerts de Paris et Luynes :
[yt code=NkCSI6WeLGg?hd=1]

bon, il y aura qui finalement d'IMF à ce concert ?
ead666
musky00
...
Merci de compléter la liste si vous venez 

Moi j'y serais peut etre. Ce n'est pas sur encore car il y a le Chaulnes Metalfest le meme jour

J'serai là sans faute ! 
ead666
musky00
Steven

Contrairement a ce que j'avais annoncé , je ne pourrais pas y aller , mon père ayant un empêchement , enfin bref même si je suis dégoà»té au plus au point ( a coté de cela une fin du monde serait moins grave ) je vous souhaites un bon concert

Bordel, sacré nom de nom je dois faire face à un sacré dilemne : Six Hour Sundown donne un concert en tête d'affiche du côté de Tuffnell Park à Londres ce soir là ! 
Alors : Lauren ou Blaze ? Blaze ou Lauren ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh....
:grat::grat:
Je sens que je vais jouer ma ''Yelen''...
...ou pas !
Dernière édition de: Dagienny (17/03/2012 12:50:46)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Bon et bien enfin une bonne nouvelle!
Montant sur Paris pour Accept, je ferais le doublé, et donc présent pour Blaze!
:youpi::youpi:
Et la liste:
ead666
musky00
Steven
Psyko Killer

[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]