Vous n'êtes pas connecté.

C'était qu'une fois
. Mais, je ne pense pas qu'on soit sur le bon topic pour parler de la bouffe de Slayer.

Haaa voir des gens qui passent à côté de lui sans se rendre compte...:gun:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

ce qui prouve que 90% des personnes écoutent de la merde ( en excluant le blues , le classique ( c'est que les vieux
) )

James Hetfield en balade incognito dans les rues de Paris :
WPe2KjWXkX0#!
excellent

Pff, tu parles. Tu peux rêver pour voir ça
.
Très, un peu comme un certain Gene Simmons.
D'un autre côté, c'était fatal: à 6€ le billet pour le concert à un moment ils allaient essayer de rentabiliser l'affaire
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

'Tain, c'est énorme ! ça me ferait vraiment bizarre de le croiser ! J'aurai déjà fait quelques mètres en me demandant si c'est bien lui ??? ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

James Hetfield en balade incognito dans les rues de Paris :
WPe2KjWXkX0#!
Il passe dans mon quartier !
Niveau sécurité c'est réduit quand même... un seul garde du corps j'ai l'impression.

Nikki a écrit:Pff, tu parles. Tu peux rêver pour voir ça
.
D'un autre côté, c'était fatal: à 6€ le billet pour le concert à un moment ils allaient essayer de rentabiliser l'affaire
Comment ça, à 6 euros le concert ?

C'était pas 19,81 la place ? (en clin d'oeil a leur année de formation)
Sinon, toujours James, mais en vacances en Uruguay qui se fait harceler pas des Paparazzis ![]()
=> James s'exerce au lance pierre !
http://www.starfeine.com/metallicas-james-hetfield-attacks-paparazzi-in-punta-del-este-uruguay/

"We understand hes a hardcore rocker, and was annoyed by the paps, but he shouldn’t be throwing stones at them. Paparazzi have to feed their families too."
Ils se foutent de qui ?
.

Angus a écrit:Nikki a écrit:Pff, tu parles. Tu peux rêver pour voir ça
.
Les concerts étaient à 6 dollars (et non euros j'ai vérifié) l'entrée et réservés aux fans clubs officiels en souvenir du tarif pour leur tout premier show.
Après c'est sà»r que ça a dà» circuler sous le manteau et qu'il faut rentabiliser le show.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

C'est cool ça, dommage qu'ils ne le font pas pour tout les concerts de la tournée (pour les 30 ans, un petit geste sympa).

Niveau sécurité c'est réduit quand même... un seul garde du corps j'ai l'impression.
En même temps personne ne le connait en France donc bon ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

'Tain, c'est énorme ! ça me ferait vraiment bizarre de le croiser ! J'aurai déjà fait quelques mètres en me demandant si c'est bien lui ???
C'est exactement la question qu'on s'est posé quand on a croisé Nicko à Bercy Village 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Nikki a écrit:Angus a écrit:D'un autre côté, c'était fatal: à 6€ le billet pour le concert à un moment ils allaient essayer de rentabiliser l'affaire
Les concerts étaient à 6 dollars (et non euros j'ai vérifié) l'entrée et réservés aux fans clubs officiels en souvenir du tarif pour[large] leur tout premier show.[/large]
Après c'est sà»r que ça a dà» circuler sous le manteau et qu'il faut rentabiliser le show.
Sur Metallicalive.com il donne ( et oui incroyable !! ) en téléchargement un show de .... 1982 ; le son des instruments est deja la , mais la voix de James ......

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]