Vous n'êtes pas connecté.

Après, j'ai jamais trop compris pourquoi il est communément admis que l'OM a + d'âme que le PSG
Ba c'est parceque c'est vrai tout simplement
. C'est communément admis car c'est la vérité
. Sinon j'ai une dent contre l'Atletico en raison de leur comportement plus que pitoyable 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Franchement, ça se discute Narchost. Quel est le point commun entre Robert Louis-Dreyfus, Tapie et Dassier ? Ce sont des parisiens, ces chiens que vous détestez tant. Lorsque le directive board de l'OM se réunit, il le fait à Paris. Les Cheyrou, Diarra et j'en passe, eux aussi sont parisiens. Et quand on sait que bon nombre de supporters de l'OM n'ont jamais foutu les pieds à Marseille, je me demande bien o๠perdure encore votre âme marseillaise.
L'Atlético, c'est à cause de l'affaire Santos, je suppose ?

Oxaistor a écrit:Après, j'ai jamais trop compris pourquoi il est communément admis que l'OM a + d'âme que le PSG
Ba c'est parceque c'est vrai tout simplement
. C'est communément admis car c'est la vérité
. Sinon j'ai une dent contre l'Atletico en raison de leur comportement plus que pitoyable
C'est communément admis car l'OM est un club qui as fait rever de par ses résultats tout simplement.
Et c'est le club qui as le plus de fan en France grace à ça.
Satrianement vôtre!!!

Si on raisonne comme ça, le PSG le sera dans 5 piges. Car la seule différence entre nous et l'OM, c'est la C1. Si on la gagne (ce qui est dans le domaine du raisonnable à l'heure actuelle), nous en serons à 2 titres européens contre un à Marseille. Et je peux t'assurer que, le public français n'étant pas le public anglais (en gros, je supporte l'équipe qui gagne et non pas l'équipe de ma ville), beaucoup vont devenir du jour au lendemain des fanas' du PSG.
Reims a fait rêver la FR dans les 50s, Sainté dans les 70s, l'OM dans les 90s, il se peut que les années 10s soient rouges et bleus. Désolé les gars ! ha-ha-ha
Dernière édition de: Oxaistor (30/12/2011 21:13:42)

Qui aimeraient aller au Vélodrome le plus souvent possible, au lieu d'avoir pour alternative le Parc des Princes ?
Bah, j'suis un footix de l'O.M. et fier de l'être alors !
Aller au Vel' ? Moi j'ai Bollaert , alors pas besoin d'aller chercher à 1100 km ce que j'ai à 35
( mème en ligue 2 , o๠quelque soit le niveau de mon équipe ,ma fidélité sera toujours là
)
Bon ben, tu sera notre footix IMF , Dag'
(note , que ceci n'est nullement péjoratif , mon cher Dag' , pas de ça entre nous , on en discutera mème autour d'une mousse lors du prochain IMF meeting
) . N'empèche que je ne comprend pas comment supporter un club loin de chez soi ( à défaut d'ètre expatrié dans une autre région , ce qui serait tout à fait légitme )
Dernière édition de: Voivodian (30/12/2011 21:53:10)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Pour "plussoyer" tes propos Voivodian, j'habite à 20mn du Parc des Princes. J'ai toujours vu le lien qu'unit l'équipe supportée et le supporter comme identitaire. Et d'ailleurs, cela se reflète avec l'OM. L'OM a toujours été une formidable vitrine pour la cité phocéenne, contrairement à Paris. Mais cela risque de changer avec l'ampleur que prend le club ces derniers temps.
Sinon, côté étranger, Diego "El Cholo" Simeone (connu pour son duel face à Beckham à la CdM '98) est le nouvel entraîneur de l'Atlético. J'espère qu'ils décolleront enfin.

Le championnat espagnol ne présente plus aucun intérêt: tu as 2 clubs qui finissent à 100 points et les autres qui se battent pour les miettes.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Puis, laisse tomber les raclées que se prend l'Atléti' fasse au Real ou au Barça. Un véritable massacre... ha-ha-ha

Car la seule différence entre nous et l'OM, c'est la C1. Si on la gagne (ce qui est dans le domaine du raisonnable à l'heure actuelle)
Déjà il faudrait la jouer.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Footix IMF...
:lol::lol: elle est pas mal,celle-la!! ![]()

Et quand on sait que bon nombre de supporters de l'OM n'ont jamais foutu les pieds à Marseille, je me demande bien o๠perdure encore votre âme marseillaise.
Pas besoin d'aller obligatoirement à Marseille pour être supporter. Marseille est un club qui fait rêver donc c'est normal.
L'Atlético, c'est à cause de l'affaire Santos, je suppose ?
Entre autre
.
Si on la gagne (ce qui est dans le domaine du raisonnable à l'heure actuelle), nous en serons à 2 titres européens contre un à Marseille.
Il y aura les footix qui supporteront le PSG. Regarde du côté de Lyon, ils ont enchainé les titres de champions de France et pourtant personne n'aimait ce club. Aulas l'a même dit : il ne comprenait pas pourquoi malgrès leur domination, personne n'aime l'OL.
C'est pareil avec le PSG, ils peuvent gagner 3 LDC d'affilés, ils n'auront jamais cet aura que l'OM possède. Celà ne se gagne pas en terme de titres, il faut du temps 
nous en serons à 2 titres européens contre un à Marseille
Non car l'OM a gagné l'Intertoto 
Dernière édition de: Narchost (31/12/2011 13:39:38)
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

@Narchost : Pour information, l'OL compte plus de supporters en France que le PSG (12% pour le club rhodanien contre 10% pour le club de la capitale). Donc, ce que tu dis est en partie faux car l'OL n'avait pas autant de supporters dans les 80s/90s. Ils en ont même davantage que l'ASSE alors que ces derniers ont fait rêver une très grande partie de la France. Après, pas la peine d'épiloguer, on a juste pas le même sens de ce qu'est le supporteurisme.
Et je tiens à rajouter, anecdotiquement, que le PSG a également gagné l'Intertoto. 

Ah ouais ! Je l'avais oublié que ça avait existé, cette fameuse coupe à Toto 
Aussi glorieux à gagner que la coupe en bois..........euh ! Pardon , la coupe de la Ligue ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

L'OL compte énormément de footix
. Et désolé j'avais oublié l'Intertoto pour Paris
.
!!
!!

J'aime l'OL, et je pense pas etre le seul.
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.054 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]