Vous n'êtes pas connecté.

Je sais pas trop... j'ai lu cet été le livre de Dave sur sa vie (que j'recommande d'ailleurs !), et il dit qu'il s'est fait avoir avec ce DVD, qu'ils ont passé les mauvaises images au montage et tout, ce qui l'a foutu encore plus en rogne ![]()
Il dit aussi que l'entretien n'a pas vraiment changé grand chose dans leurs relations !

Woow
:shock:. Je savais pas, c'est assez méchant alors (si c'est vrai, of course
).

comme le disait Ironsteven, cet extrait date de 2008, c'était pas encore l'ambiance faux-cul façon Big4 (parce que désolé mais même s'ils ont peut etre décidé de laisser tomber les vieilles rancunes, le poignon facilite bien les choses et les excès d'accolades font un peu caricature!), et quoi qu'il arrive c'est une vanne comme une autre, il n'y a rien de méchant là dedans, il y a eu de bien pires saloperies racontées par presse interposée par le passé!
C'est pas forcément intelligent, mais c'est ca le rock'n roll !!!
Dernière édition de: 7thSon (05/01/2012 20:41:03)
So it shall be written
So it shall be done

Le fric, le fric, le fric
.
Amical, ouais
. Ze classe
!

Je sais pas trop... j'ai lu cet été le livre de Dave sur sa vie (que j'recommande d'ailleurs !), et il dit qu'il s'est fait avoir avec ce DVD, qu'ils ont passé les mauvaises images au montage et tout, ce qui l'a foutu encore plus en rogne
Il présise mème qu'il a demandé à ce que l'on retire ces impages du doc , mais comme le montage était déja enterinné......:/
Il est indéniables que les tensions entre les 2 groupes ont énormément diminué au cours de ces dernières années , mais je ne pense pas qu'ils soient redevenus vraiment potes . Une blessure ça se referme , mais la cicatrice reste ( 'tain ! Dit comme ça , on dirait un proverbe chinois , en fait !
) .Et il y aura toujours les stigmates de ce désaccord . Mème si Dave n'était pas un ange , je pense que chacun nous l'aurait pour toujours , en travers de la gorge , si un matin , on vous déclarait à l'improviste , de débarasser le plancher et de prendre le premier bus pour qui part
Je pense comme 7th son , les accolades , c'est juste de la diplomatie . Comme l'évoque le titre d'AC/DC : Moneytalks !!!!
Mème si Dave a réussi sa carrière musicale , il a la frustration de n'avoir jamais pu faire mieux que son groupe d'origine qui le mine depuis son éviction . D'ailleurs , il ne s'en cache pas le moins du monde , dans sa biographie
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

ZoSo a écrit:Je pense que Mustaine est parfaitement conscient des limites de sa voix. Il n'a pas engagé de chanteur pour garder la mainmise sur le groupe et rester la figure centrale.
C'est pas plutôt parce qu'il a trouvé personne pour chanter qu'il est devenu chanteur... ? Je crois avoir lu ça quelque part.
Bon je répond vu que ça continue un peu sur Megadeth.
Ce que je dis est plus de l'ordre de la supposition qu'autre chose (c'était pas clair, mais mon "je pense" valait pour les deux phrases). J'ai du mal à croire par exemple qu'un groupe comme ça puisse ne pas trouver de chanteur. Le groupe a marché plutôt vite, y'avait pas de prérequis insoutenables (ça reste du thrash)... Donc je pense plutôt que Mustaine est traumatisé par son éviction des Mets alors qu'il pensait être important et refuse de céder la moindre parcelle de terrain sur le devant de la scène. Pour continuer dans la psychologie de comptoir, c'est pas impossible que y'ait une sorte de compétition (dans sa tête) avec Jamz.

comme le disait Ironsteven, cet extrait date de 2008, c'était pas encore l'ambiance faux-cul façon Big4 (parce que désolé mais même s'ils ont peut etre décidé de laisser tomber les vieilles rancunes, le poignon facilite bien les choses et les excès d'accolades font un peu caricature!), et quoi qu'il arrive c'est une vanne comme une autre, il n'y a rien de méchant là dedans, il y a eu de bien pires saloperies racontées par presse interposée par le passé!
C'est pas forcément intelligent, mais c'est ca le rock'n roll !!!
C'est ce que j'insinuais quand j'ai dit que c'était les meilleurs amis du monde. Ils se sont tellement mis sur la gu***e pendant des années que la réunion du big 4 a été un coup marketing avant tout.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Pour le fait que Mustaine est dégoà»té de ne pas avoir fait mieux que les Mets , je le comprends , vu qu'a mon avis il a toujours fait de meilleurs albums que les Mets ( excepté peut être Kil'em all ( mais y a sa patte dedans :p ) )
Ensuite pour les faux-culs du Big 4 , je suis un peu d'accord du fait que ce soit n'importe quoi , il n'y a peut être que Jeff Hanneman et Tom Araya qui n'y participe pas ( même Kerry King y participe
) et puis malgré toute cette amitié je trouve que Metallica se mets un peu trop en avant et cherche a dominer les autres membres du Big 4 : lors des concerts ils s'attribuent un maximum de temps laissant des miettes aux autres et les "invite" , histoire de politesse , pour une chanson qui est souvent la même !

Ba en même temps c'est Metallica la TA
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

ouais mais bon quand tu vois que la Ta a fait ca : 
et que ça représente 1/3 de leurs albums ça te fait un peu mal au cul !
Et puis franchement dire que c'est la Ta Ok , mais les mecs annoncent le big 4 , pas Metallica and friends !

Ha donc tu pense qu'une TA est TA en fonction des albums sorti
:lol: ? Et puis Metallica ne joue pas des morceaux ( enfin 1 seul qui est énorme ) de ces albums donc ce que tu dis n'a aucun sens
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ha donc tu pense qu'une TA est TA en fonction des albums sorti
:lol: ?
Bin, quand on voit les albums que nous présente number , ce serait déja un miracle qu'on les laisse jouer en 1ere partie des 4 , s'ils ne jouaient que des titres de ces disques là ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

: lors des concerts ils s'attribuent un maximum de temps laissant des miettes aux autres et les "invite" , histoire de politesse , pour une chanson qui est souvent la même !
Metallica est le groupe le plus attendu, le plus connu des Big 4. C'est pour ça qu'ils ont plus de temps pour leur set. C'est logique. Après, c'est sà»r que ça ne plaît pas à tout le monde, ouais.

A cinq mois de la date, toujours rien d'officiel pour les Mets au SDF. à‡a sent le Maiden aux arènes de Nîmes. D'un autre côté ils ont encore le temps de l'annoncer et vu la vitesse o๠partent les places, ils ont encore largement le temps de les vendre mais perso je n'y crois plus.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Idem ! Pourtant je garde mes économies ^^
Concernant les Big 4, c'est vrai qu'ils ont un set plus long car déjà ils sont plus attendus que les autres (car plus de succés) et ils ont aussi un spectacle grandiose derrière tout ça. Après évidemment je crache pas sur 2 heures de Slayer 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]