Vous n'êtes pas connecté.

Merci Nephy
.
Ils ont quittés le groupe pour quelles raisons ? Je n'arrive pas à trouver et en plus, c'est en anglais
Justement on sait rien, après y a des rumeurs et des suppositions mais je sais pas ce que ça vaut. Et le groupe a rien dit officiellement pour le moment, pas un mot là dessus...
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

effectivement, comme on dit ca m'en touche une sans faire bouger l'autre et j'assume!
cependant, je comprends que tu soies deg mais pour te réconforter, dis toi qu'à part Steve, Bruce, Adrian et Dave dans Maiden, personne dans ce bas monde n'est indispensable et qu'ils trouveront bien des remplaçants à la hauteur!
So it shall be written
So it shall be done

Ils touveron un autre bassiste et batteur.
Sà»rement des mecs avec le look emo. Pour faire crier les pucelles
.
dit il en l'ayant été
Bon ca fait qu'il ne reste plus qu'un chanteur a la con , et un super guitariste
Conclusion :
Qu'Austin détruit le groupe et que le guitariste se trouve un vrai groupe 

à‡a fait surtout qu'on constate qu'on tient l'un des plus gros noob d'IMF en ta personne... ![]()
Et le super guitariste il joue du Metalcore donc t'excites pas trop...

moi ce qui ma choquer c' est la hauteur de leur guitare il s' avais pas assez de sous pour allonger les sangles:siffle::siffle: ?
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

Vous êtes les premiers à crier aux scandales quand ya des trolls, et vous trollez ce groupe en permanence. C'est juste pathétique. Si vous aimez pas ce groupe, je vois pas ce que vous venez faire sur cette page sérieusement..

Bon ca fait qu'il ne reste plus qu'un chanteur a la con , et un super guitariste
Conclusion :Qu'Austin détruit le groupe et que le guitariste se trouve un vrai groupe
Pourquoi vous venez écrire si c'est pour dire ça? Pourquoi vous allez voir ce topic si vous vous en branlez de RTR? C'est ce que j'ai le plus du mal à comprendre
. Même sur le forum officiel d'Iron Maiden y a personne qui est venu faire de pareilles remarques. Pourtant y en a plein qui disent "je m’intéresse pas à Rise To Remain mais c'est dommage". C'est dommage ouais, j'ai l'impression d'être une grosse nulle qui doit avoir honte d'aimer RTR quand je vous parle. Soutenir les gens c'est trop dur? Ne pas aimer et critiquer sont deux choses différents, même si c'est de "l'humour". Je commence à comprendre pourquoi y a pas plus de grosses tournées en France, et pourquoi le public a une réaction aussi pitoyable et hostile avec les premières parties. Vous êtes aigris, blasés, fermés et méprisants, et je parle pas que de RTR, franchement je suis sure et je sais que je suis pas la seule sur le forum à penser ça. C'est vraiment dommage
.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

Ah mon Dieu, merci Kylma ! 

Non vous n'y êtes pas ... la musique et bien si j' ai l' occasion je retournerai les voir je disais que selon mon humble avis ce qui est comme les gouts et les couleurs leur instrument trop haut .
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

On règle pas la sangle selon l'esthétique mais selon le confort de jeu (en principe).

Nikki a écrit:Ils touveron un autre bassiste et batteur.
Sà»rement des mecs avec le look emo. Pour faire crier les pucelles
.
dit il en l'ayant été
▼Texte cachéBon ca fait qu'il ne reste plus qu'un chanteur a la con , et un super guitariste
Conclusion :Qu'Austin détruit le groupe et que le guitariste se trouve un vrai groupe
Et oui
.
Un chanteur à la con ? Heu... C'est un peu "trop" de dire ça.
Je suis d'accord avec Mitsune.
J'ai écouté l'album de Rise To Remain. J'aime des choses ("The Serpent", certes classique mais bonne) et j'en déteste d'autres (la voix claire d'Austin gonfle vite, il ne sait pas screamer en plus).
Mais, en gros l'album reste bon même si il ne propose absolument rien de nouveau en matière de Metalcore/Screamo.

Nouvelle chanson "Heartless" disponible en téléchargement gratuit ici : https://www.emihosting.com/banners/banner.swf?b=N3kGsxTuJPTaWxBu5blBp15KgrtbAOpN&o=facebook
J'adore !
A part la fin...

J'aiiime ! Le refrain est sympa, et super solo !
Par contre les passages hyper speed avec les growls, non merci 

La semaine prochaine, Kerrang sort un album de reprises du Black Album (21th anniversaire), avec Rise To Remain qui fera une cover de Enter Sandman!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Le concept n'a pas déjà était réalisé dans le passé ? C'est vachement original, haha.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]