Vous n'êtes pas connecté.

C'est quoi la TA ?

Tête d'Affiche 
They're building empire !

Final Number ![]()
Load il déchire !!!!!!!!!!!!
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

C'est que pour le stade de France ça commence à être compliqué si ça se fait les organisateurs n'ont pas intérêt à foirer vu le peu de temps qu'ils leur restent. Après, je vois bien un retour au sonisphere pour jouer le black album en intégralité mais c'est très peu probable je pense.
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Final Number
. Final' n'aime pas ces albums là
.

Phantom Of The Beast a écrit:
Final Number
. Final' n'aime pas ces albums là
.
je ne l'aime pas pas , je ne les adore pas , je l'ai inverse d'idolatrer ces albums !
Narchost a écrit:Ha donc tu pense qu'une TA est TA en fonction des albums sorti
:lol: ?
Bin, quand on voit les albums que nous présente number , ce serait déja un miracle qu'on les laisse jouer en 1ere partie des 4 , s'ils ne jouaient que des titres de ces disques là
Aaaaaah Merci Voivo , alors pour rebondir ce ce que mon camarade lillois a dit :
Si Slayer , Megadeth et Anthrax jouais leurs albums les moins bons , Metallica sera le groupe écrit sur deux cms sur deux cms tout en bas de l'affiche

Ta dernière phrase n'a aucun sens
.
Je comprends pas ton raisonnement, Final' à propos des "pires" albums.

Je dois pas être dans le sujet, je consulte pas trop le topic, mais une vidéo qui pourrait intéresser des fans :
[yt code=PaG4CV5zeac]
Des dieux
.
L'homme est vraiment un être fascinant.

Ta dernière phrase n'a aucun sens
.
The Final Number a écrit:, je l'ai inverse d'idolatrer ces albums !
Si c'est celle la c'était fait exprès !
Je comprends pas ton raisonnement, Final' à propos des "pires" albums.
Et bien Narch' disait que parlait de load reload et st anger était débile et que ce n'était pas parce qu'ils avaient sortis cette album qu'il en serait pas la TA du Big 4 . Et bien ces trois albums de Mets , je le trouve 1000 fois plus horrible que risk et The World Need a Hero et United Abominations de Megadeth (j'adore Ua , et je commence a bien apprécier TWNAH) , 4000 fois plus horrible que les albums d'Anthrax avec Bush ( que certains n'aiment pas mais que j'adore ) et 100000000000 plus que Divine Intervention , Diabolus in Musica et God hates us all de Slayer ( et j'adore les deux premiers et idolâtre le troisième ) . Pour ceux qui n'aiment pas les albums que j'ai citer cela fait 10 ans de musique de "merde" (pas pour moi ) pour Anthrax , 11 ans pour Slayer ( pas pour moi
) et également 10 ans pour Megadeth ( pas pour moi re
) tandis que [large]les Mets culminent a plus de 17 putain d'années de mediocrité ![/large]! Et encore aujourd'hui , ils se reposent sur les 10 meilleurs années de leur carrière ( de 1983 a avant la sortie de Load ) et ils n' ont que 3 années " bonnes" (depuis Death Magnetic ) mais qui n'égaleront jamais les 10 golden years
Voila en espérant que mon point de vue sera plus clair a vos yeux 
Dernière édition de: The Final Number (07/01/2012 22:30:05)

C'est clair mais après, c'est une question de goà»t.
Tu ne peux pas comparer "Reload" à "Diabolus In Musica" par exemple.
On ne peut pas dire "des années de merde". Chaque groupe a eu plus ou moins sa période creuse.
C'est normal que Metallica se repose sur les "Golden Years" comme tu dis. Ce sont celles que les fans préfèrent. Mais j'ai toujours trouvé dommage que Metallica préfère joué un "Fuel" qu'un "Ain't My Bitch" par exemple, pour couvrir cette période.

Tous les groupes se reposent sur leur meilleurs albums: AC/DC nous ponds la même setlist depuis 1981 et Iron Maiden, même si chaque tournée est unique, s'appuie toujours sur 5/6 morceaux indéboulonnables (hallowed, Fear of the Dark, Iron Maiden...).
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

On parle vraiment pour rien dire là ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je pense plutôt que c'est toi qui parle pour rien dire Narchost.
@Angus. C'est tout à fait normal, il faut toujours les bons vieux classiques pour les fans (regarde quand Maiden avait joué l'album "A Matter Of Life And Death" et que les spectateurs voulaient les classiques).
Pour revenir à Metallica, je les vois difficilement remplacé un "One" par un "The Frayed Ends Of Sanity". Beaucoup seront mécontents et déçus !

Bien sà»r que c'est normal: Tu imagine une tournée o๠Metallica se contenterait de jouer Lulu?
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je n'imagine pas, non. Mais si ils en jouent deux ou trois extraits, ça serait vraiment bien.
Un petit "Dragon" serait parfait
!
[ Généré en 0.061 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]