Vous n'êtes pas connecté.

n'importe quoi ![]()
Faut te nettoyer les oreilles Narchost ![]()
 Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Oui le son ( qualité d'enregistrement ) n'est pas le même en effet 
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 
 !!

... Narchost .. o๠l'art de perdre toute crédibilité en seule phrase 

Ba explique pourquoi "The Day" est si différent alors 
 ?
 !! 
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 
 !!

Tout est meilleur sur One. Riff, mélodie, son, solo, chant... C'est pareil, mais c'est mieux. Et la chanson est plus cohérente.
Je suis pas fan de Metallica comme je le suis de Maiden par exemple, pour moi One n'est pas un morceau sacré qu'il faut défendre à tout prix donc je suis pas trop influencé par l'ordre de sortie. Day That Never Come est plus faible que One (même si c'est l'un des bons morceaux de DM).

Vu comme ça, bien sur je suis d'accords 
. Quand je dis que c'est le même c'est plus pour dire : arretez de taper sur DM à  tout va ( on va pas revenir là  dessus ).
"The Day" est le même que One mais en moins bien, c'est OK ( mais c'est le même 
 ! ).
Dernière édition de: Narchost (10/01/2012 23:13:49)
 !! 
 !!

C'est plus ou moins ce qu'on disait, en fait.

La meilleur chanson de DM reste la première, bien construite, de bonne ligne de chant, un solo pas trop dégueu et un riff costaud, bref c'est une bonne chanson que je continue à  me passer régulièrement, le reste non (peut être A Nightmare a Long, mais vite fait). 
Y'a quelque bons idées dans DT, une influence Thin Lizzyenne toutafé agréable et plein d'autre truc, mais le tout est noyé dans du "quelconque" qui a du mal à  me faire jouir.

Le son de la caisse claire est horrible. Autant sur "St. Anger" s'était plutôt bien et nouveau, autant là c'est affreux (les grésillements).

Quand je dis que c'est le même c'est plus pour dire : arretez de taper sur DM à tout va ( on va pas revenir là dessus ).
et bien plutôt que prendre des chemins détournés qui provoquent un autre débat, cela aurait été plus simple d'écrire directement cela ...
Au sujet de DM, je l'aime bien 
. C'est le 1er album de Metallica depuis le Black Album o๠j'ai l'impression de retrouver un peu du groupe que j'avais découvert dans les 80s. Mais ma comparaison avec cette période s'arrête là  car je le trouve à  des années lumières (en terme de qualité) des albums de Metallica '83-'91.
Bref, tout cela pour dire que Lars & Co devrait arrêter de comparer leurs nouveaux morceaux aux albums cultes des années 80 car forcément il y aura de la déception au final de la part des fans. Il suffit de repenser aux interviews d'avant StAnger, d'avant Death Magnetic ou plus récemment de Lulu ....

Le son de la caisse claire est horrible. Autant sur "St. Anger" s'était plutôt bien et nouveau, autant là c'est affreux (les grésillements).
Perso sur ST-Anger je trouve ça inécoutable...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Je confirme pour St Anger , quelle horreur ces percus ( en plus d'ètre mauvais , l'album est mal produit . C'est triste d'entendre ça , quand on sait qu'on a les moyens de se payer les meilleurs producteurs et studios qui puissent exister 
 )
C'est mème à  se demander sur quoi tape Lars . Personellement je me demande si Tefal  n'est pas venu le contacter pour un deal de sponsor  : quant à  savoir s'il tape sur des poeles ou des casseroles , ça je ne saurais le dire ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Sur Death Magnetic, j'ai adoré Suicide & Redemption perso !
Les riffs sont vraiment bons, c'est un peu répetitif (instrumentale oblige) mais c'est la seule chanson que j'réécoute souvent !

Tenez, histoire de bien rigoler de bon matin (sur le talent de batteur de Lars 
 ) :
[yt code=4-PegaXlZFo]
(il s'agit très certainement d'un fake...)

Non hélas c'est pas un fake, j'ai regardé le DVD la semaine dernière ![]()
La batterie de Lulu ça aurait pu être un fake aussi... mais non ![]()
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]