Vous n'êtes pas connecté.

Il a encore quelques années devant lui pour les cumuler en effet.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

[yt code=scFK3eQjOWY]

Mais n'empèche c'est vrai que gagner la Coupe de France ça doit ètre jouissif
J'ai vécu une victoire en coupe de la Ligue , mais ça vraiment n'a rien à voir la vrai saveur de la coupe de France ( la CDL , ça restera toujours une coupe en bois:/ )
Tu dis ça Voivo parce que l'Olympique de Marseille l'a gagné les deux dernières fois ? 
D'ailleurs, on a pas mal critiqué l'O.M. en fin d'année mais le début 2012 est prometteur :
- vainqueur 5/0 au Stade de France en Coupe de France (ok, c'était le Red Star) ;
prochaine étape les 16èmes de Finale ;
- vainqueur 3/0 ce soir face à Caen en Quart de Finale de la Coupe de la Ligue (jusqu'à maintenant
:) ;
prochaine étape les Demis-Finale ;
- engagé en Huitième de Finale de la Ligue des Champions (face à l'inter Milan, c'est jouable !
et j'y crois) ;
- 6ème en championnat de Ligue 1, la course de à la 3ème voire 2ème place est possible !
Pas mal comme situation pour une équipe qui va mal... 
Sinon, pour Messi, c'est mérité !
S'il veut changer de club, tenter une nouvelle expérience, mais rester dans le sud, je lui conseille de venir à l'O.M.. 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Voivodian a écrit:Mais n'empèche c'est vrai que gagner la Coupe de France ça doit ètre jouissif
J'ai vécu une victoire en coupe de la Ligue , mais ça vraiment n'a rien à voir la vrai saveur de la coupe de France ( la CDL , ça restera toujours une coupe en bois:/ )Tu dis ça Voivo parce que l'Olympique de Marseille l'a gagné les deux dernières fois ?
Non , je dis ça parce qu'on l'a (aussi) déja gagnée 2 fois , donc n'y vois aucune jalousie de ma part
, ca reste juste un passeport pour jouer l'UEFA . Point ! Je reitère que c'est une malheurese coupe en bois
( après , on ne crache pas non plus sur le fait de jouer l'Europe , je n'ai pas dit ça)
On est sans doute parti pour subir une véritable "traversée du désert" pour quelques saisons, sportivement parlant , et on a peut-ètre pas le palmarès de l'OM , mais sache que l'on a rien à nous apprendre sur ce que c'est que de jouer une coupe d'Europe ( ligue des champions comme UEFA ) : jouer le Bayern o๠Milan , j'ai d'ailleurs vécu ces soirées 
Je trouve que tu t"enflammes vite , camarade 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je confirme le fait que la CDL est une coupe en bois
. Mais ça fait toujours plaisir de la gagner
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Elle est pas en verre la CDL? On dirait un plat à poser dans l'entrée pour les clés 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Retour de la L1 ce soir avec notamment deux belles affiches : PSG vs. TFC et OL vs. Montpellier.
Je rêve que Lyon et Montpellier se neutralisent et que nous nous imposions face à Toulouse qui nous réussit, somme toute, assez bien ces dernières années. Sur le papier, on a vraiment un mois de janvier easy, à nous d'en profiter car le prochain sera décisif quant au titre (réception du MHSC, déplacement à Gerland).
Sinon, encore un Real/Barça en Copa Del Rey, on est gâté !

Pato il joue
?
Dernière édition de: Narchost (14/01/2012 17:00:13)
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Probablement demain face à l'Inter.
Et Brandao, il jouera demain face au LOSC ? ![]()

Ne me parle pas de lui
.
J'ai assez honte comme ça avec Brandao mais je remercie le PSG qui me fait encore plus rire avec Beckham et Pato
:lol:
!!
!!

L'OL est en pleine forme, j'espère un bon résultat ce soir.
I want out, to live my life and to be free

Tant qu'on vous fait rire tout en étant premier de L1, ça me va parfaitement !

C'est pas le PSG de cette année qui me fait peur mais celui de l'année prochaine...
I want out, to live my life and to be free

Je pense de même 69mich69. Cette saison ne sert qu'à poser les fondations de la future machine parisienne. Depuis l'arrivée d'Ancelotti, on y voit plus clair en matière de projet sportif. Ce sont les à -côtés qui me dérangent (s'installer à Saint-Denis, détruire le Parc des Princes, etc...).
Quoiqu'on en pense, c'est bénéfique pour l'exposition médiatique de la L1.

Toulousains!toulousains!toulousains!!!
:app::app:
Mais bon...vu la défense...
1 seul titulaire,1remplaçant,1 jeune pas encore pro,notre meilleur joueur Etienne Capoue (milieu offensif) obligé de jouer en défense centrale et aucun remplaçant sur le banc...
ça va pas être simple cette histoire...:siffle:
[ Généré en 0.183 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]