Vous n'êtes pas connecté.

Deux nouvelles dates pour Six Hour Sundown...à Londres, bien sà»r !
=> le vendredi 10 février, en 1ère partie de Night by Night, au Boston Music Club ;
=> le dimanche 11 mars, en 1ère partie de Zico Chain, au Nambucca London.
Toujours un album prévu pour cet été, ainsi que des festivals tbc.
A noter, une interview - que j'essaierai de vous traduire - ici, o๠Lauren se livre à une sorte de réflexion sur sa première expérience passée, notamment le fait qu'il ne serait absolument pas intéressant pour son groupe actuel d'ouvrir pour Iron Maiden. Si jamais il y a des détracteurs qui avaient peur de la voir ouvrir pour Maiden ad vitam eternam, au désespoir d'une première partie de qualité, vous voilà rassuré ! ![]()
On apprend aussi qu'elle a été blessé de lire sur internet, sur youtube ou des forums, les commentaires négatifs voire injurieux envers elle, juste parce qu'elle avait la chance d'être la fille de... 
Enfin, elle a appris de cette expérience et c'est pourquoi maintenant, elle préfère ouvrir pour de petits groupes et, bien que Richie Faulkner, son ex-guitariste, soit maintenant dans les rangs de Judas Priest, elle pense pas non plus que ce soit une bonne idée de faire leur première partie sur une tournée... Encore un soulagement, j'imagine, cette fois pour les fans du Priest... 
Pour terminer sur une note positive, on apprend qu'un 2ème single (format numérique ITunes) devrait bientôt sortir ! 
Sinon, il y a malgré tout des volontaires pour m'accompagner à Londres sur l'une des deux dates ? 
*instant de solitude*
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Nouveau clip de la miss :
[yt code=ehPm1S_hmC4]
J'aime bien, et je trouve cela bien meilleur que son 1er album solo.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'ai vu ça et j'aime beaucoup ! 
Et ça devrait se préciser aussi pour le 1er album de ce nouveau groupe de la miss, d'ici cet été ! 
Edit : Six Hour Sundown se rajoute à l'affiche du Sonisphere Espagne des 25 & 26 mai ! 
Dernière édition de: Dagienny (20/02/2012 20:25:39)

J'ai beaucoup hésité à remonter ce topic ou poster dans le topic du Graspop 2012 mais finalement, je vous met ici quelques photos du concert donné sous une pluie battante dimanche sur la grande scène en Belgique.
Enjoy ! 
Mes photos dans mon album facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?set … 0965198aba
Dernière édition de: Dagienny (12/12/2012 23:37:41)

Je me suis dit que j'allais pas oser créer un post spécial sur IMF mais qu'il conviendrait tout aussi bien ici alors :
à Melle Lauren Harris qui fête aujourd'hui ses 28 ans !!! 

Joyeux anniv' à elle 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Mignon le bassiste ! 
-->[]
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

J'suis trop content ! Lauren a répondu à une de mes questions sur Twitter !!!
J'avais plaisanté en demandé si il y avait une chance que j'ai une photo d'elle en Mère Noël ou l'album de Six Hour Sundown. ![]()
Elle m'a répondu qu'elle ne voulait absolument pas s'habiller en Mère Noël mais que je pouvais m'attendre à un album de SHS comme cadeau de Nouvel An.

Lauren, I love you ! 

Bonne nouvelle lu sur le facebook de Six Hour Sundown : le premier album du groupe va enfin sortir d'ici le début de l'année 2013 (hum...entre janvier et mars...). 
Et voici la page reverbnation du groupe mise à jour :
http://www.reverbnation.com/sixhoursundown

Probablement mon dernier post sur ce topic pour un long moment puisque chaque membre a décidé de poursuivre avec leur propre projet :
=> Tommy Gentry, guitariste : Zico Chain
=> James Bennett, guitariste : Raided By Waves
=> Mitch Witham, bassiste : Cage The Gods
et, enfin...
=> Lauren Harris, chant : Kingdom Of I et sur le forum : topic Kingdom Of I
Quid d'Olly Smith, batteur ? Bah, je ne sais pas ! 
Dernière édition de: Dagienny (26/09/2013 22:07:47)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]