Vous n'êtes pas connecté.

voici le t shirt de la date de los angeles, avec un peu de chance on en aura aussi un sympa pour bercy

Ca serait cool. 

Musicien et activiste du Métal....

il est magnifique ce t-shirt
:o:D:D:D
Dernière édition de: benjamin breeg (23/02/2008 18:14:46)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

T-shirt officiel ? J'y crois pas trop avec ce qui est inscrit au dos.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ouais, moi aussi ça me semble louche vu ce qui est écrit dessus, ça ne correspond pas trop à l'esprit du groupe et au merchandising habituel.
Je le trouve sympa mais sans plus, je n'aimerais pas porter des insultes (ou alors au moins il faudrait les mettre en Français
)
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

Bof, je trouve ça plutôt sympa moi...

oui je confirme il est bien officiel et vendu uniquement lors de cette date

Bof, franchement pas terrible, trop rose et hollywoodien à mon goà»t!
Je préfère Eddie asocial en train d'exécuter un malfrat dans une rue sombre...C'est quand même pas une tarlouze, notre Eddie, hein!!!:stolt:
Dernière édition de: barbarossa (24/02/2008 07:37:31)

mais ca c'est la mode de los angeles la mode de tarlouze comme dirait barbarossa
:lol::lol:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Trop bien,pour bercy,j'espere qu'il va être top !!!:app::app::P
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Quelqu'un aurait-t-il un lien pour l'acheter ? Mon pere le veut

Je pense que, comme l'a dit mathias un peu plus haut, il n'est vendu que lors du concert...
Si non, faites moi signe aussi 

tu peux regarder sur ebay en tapant t shirt iron maiden los angeles forum, vu que c'est un t shirt vendu uniquement pour une dâte le prix est assez élevé, mais bon si ton père est collectionneur ...

Je préfère Eddie asocial en train d'exécuter un malfrat dans une rue sombre...C'est quand même pas une tarlouze, notre Eddie, hein!!!:stolt:
Ben comme nous quoi !!!
:lol:

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]