Vous n'êtes pas connecté.

Ouai mais rien ne nous dis qu'au final cette set list est définitive !
Le bon exemple c'est Rammstein, lors des répets de 2009 pour la tournée lifad ils avaient joué rosenrot ou encore seemann et au final les chansons ont été remplacée.
Perso si je décompose la set list ça me donne
auraient été présente si j'avais composé ma set list parfaite
- Storytime
- Wish I Had An Angel
- I Want My Tears Back
- The Islander (acoustic)
- Nemo (acoustic)
- Last of the Wilds
- Planet Hell
- Last Ride Of The Day
- Song Of Myself (jusqu'à 6 minutes 50s)
Content de les avoir dans la set list
- Amaranth
- Over The Hills And Far Away
- The Crow, The Owl And The Dove
Bof... (déjà vu)
- The Siren (j'ai hésité à le mettre dans la catégorie en dessous
- Poet And The Pendulum
Risque de m'endormir... (c'est un gâchis d'avoir mis ça dans la set...)
- Scaretale
- Slow, Love, Slow (S C A N D A L E !)
- Song Of Myself (à partir de 6min 51 j'espère qu'ils vont le couper !)
coupée !
[yt code=bCK2CBr7wmA&feature=related]
Dernière édition de: godofmetal25 (21/01/2012 11:55:00)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Moi je trouve ça bien. Vaut mieux laisser place à Anette avec "ses" chansons pour elle que de mettre des chanson registre Tarja. Registre auquel Anette est totalement perdue ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ben en mêmes temps celle qui sont dans les cordes d'Anette ont déja été jouées lors des 2 dernières tournées (Dead to the world, Dark Chest of wonder, Ghost love score...)
Perso je préfère des morceaux récents mais réussis plutôt que des anciens complètement massacrés.
Et pour avoir vu les vidéos des répets je peux t'assurer que les nouvelles chansons envoient du lourd en live !

Je suis du même avis que Time'. Il y a d'excellents titres ("I Want My Tears Back", "Last Of The Wilds", "Last Ride Of The Day", "Scaretale" & "The Crow, The Owl And The Dove") mais c'est vrai qu'il manque des ancients titres. Surtout de l'album "Oceanborn", mais d'un coté, je vois mal Anette chantée "Stargazers".

Anette ne peut pas chanter du Tarja ( sauf quelques morceaux de Once ). Donc je trouve que le groupe a fait un très bon choix 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J'adore la Setlist ! Vu que j'connais mal la periode Tarja, c'est parfait comme ça
Seul bémol (héhé), Slow love Slow qui est bof bof, quitte à mettre une ballade du dernier album, autant mettre Turn Loose the Mermaids qui est plus réussie je trouve
Godof', t'aimes pas Scaretale ?
Edit : 5 posts en 3 minutes, bravo ! ![]()
Dernière édition de: Ironsteven (21/01/2012 12:05:06)

Certes, je ne dis pas de ne faire que des anciens titres mais je pense qu'un ou deux anciens morceaux auraient été bien dans la setlist. J'aurais bien viré The Siren et mis Dead to the World à la place par exemple.
Après c'est bien qu'Anette défende son répertoire mais personnellement, un ou deux morceaux plus anciens ne m'auraient pas déplu.

Anette ne peut pas chanter du Tarja ( sauf quelques morceaux de Once ). Donc je trouve que le groupe a fait un très bon choix
C'est vrai, oui. D'un coté, c'est bien (Anette ne massacre pas les titres de Tarja) mais d'un coté, c'est chiant (les vieux titres sont souvent les meilleurs). Bref, on est jamais satisfait
.
Mais vu la qualité du dernier opus, les nouveaux titres sont géniaux et s'imposeront comme des classiques (du moins, j'espère).

Non mais bon c'est sympathique par rapport au ridicule slow low machin... (j'ai pas l'habitude de parler comme ça d'une chanson de Nightwish mais là moi qui aime 90% de leurs chansons, je trouve celle là sans aucun intérêt)
Sinon Nemo en acoustique rend beaucoup moins bien qu'en version normale, Last of the wilds a toujours l'air d'envoyer le pâté et je ne parle pas de...
[yt code=AUzWgvuctbs&feature=autoshare]
Et finalement, The Poet and the Pendulum rend tellement bien !!!
[yt code=5ojuh3si6pY&feature=mfu_in_order&list=UL]
Dernière édition de: godofmetal25 (21/01/2012 12:13:11)

Attention,rien ne prouve que ça va être la set-list de la tournée...
C'était juste pour faire mumuse... 

Oui mais en général les groupes reprennent aux alentours de 70% de la set de répet

la première heure de la répet !
[yt code=aXthr9q6qfE]

Génial ! Merci beaucoup 
Dernière édition de: rock80s (22/01/2012 14:40:54)
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

C'est partit pour la tournée!!
Premières vidéos du concert hier soir!
http://youtu.be/VEFZ0n55Ybw
http://youtu.be/1LsEioMg-Lc
http://youtu.be/dJDLlJ8nNUI
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]