Vous n'êtes pas connecté.

ça, c'est moi qui le dis. Peut être ai je tord ... mais c'est la seule raison que je trouve pour expliquer un tel comportement (5/6 concerts européens annulés quand même !!).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Oui dans le fond t'as vision des choses est peut-être la bonne, ces "raisons bidons" serait juste une excuse pour annuler quoi! Je sais pas trop, dans les cas c'est scandaleux de toutes façons... 

WASP passera bien par la France pour leur tournée anniversaire!!!
Ce sera le 5 novembre au Bataclan à Paris... 

Oh génial !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Et je ne pourrais probablement pas y aller, c'est un lundi. Sauf si les vacances tombent un peu plus tard que cette année mais j'en doute. à‡a me soule vraiment de louper cette tournée!

Ouai pareil je commence a me dire que ça va être chaud pour moi aussi!!! ![]()

Paris, toujours Paris
.
Dommage, une petite date à Lyon aurait été cool (c'est la plus proche des grandes villes).

Après il faut voir la gueule de la tournée mais Lyon peut être envisageable!!! On devrait en savoir plus dans pas trop longtemps... 

J'aimerais beaucoup !
Mais je pense pas que W.A.S.P ai une grande popularité en France, ça reste à voir
.

Si seulement ils pouvaient jouer des titres de The Crimson Idol...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Bah ils étaient bien prévu à Marseille, Toulouse et Lyon en 2010. Je vois pas pourquoi ils programmeraient moins de dates avec cette tournée anniversaire, qui propose sur le papier un putain de show!!! 

Je n'étais pas au courant. Cool alors
!
On a la set-list ?

Attends voir, les concerts sont dans 6 mois... ![]()

Je n'avais pas vu, désolé.
En attendant, je vais me re-écouter l'excellent "Babylon"
.

Bah ils étaient bien prévu à Marseille, Toulouse et Lyon en 2010. Je vois pas pourquoi ils programmeraient moins de dates avec cette tournée anniversaire, qui propose sur le papier un putain de show!!!
Lyon (complet...) annulé car Blackie ne voulait partager la sono avec les premières parties... ![]()
Marseille annulé,alors que le groupe était encore a Toulouse...raison? ![]()
Toulouse...1H07 (précise..
) d'un concert aux 3/4 en play back,une sécu horrible,première partie annulée (le bus a crevé un pneu...
)...
J'aimerais bien savoir quel patron de salle (hors Paris) va bien prendre le risque d'organiser un concert avec cet abrutit de Blackie... ![]()
Moi c'est tout vu...
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]