En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#496 22/01/2012 10:25:53

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010

Re: jeux vidéo

Oui, je suis d'accord, quand j'ai commencé à  jouer tank, je me suis bien pris pire.
Ha, ça a le don de me tuer, ce genre d'attitude ! Avec mon prêtre, j'ai attendu longtemps dans la file d'attente de l'outil donjon, impossible de trouver un tank, et là  par miracle au bout d'une bonne petite heure, j'en ai trouvé un, un druide (qui prenait très très cher au passage), on commence tranquillement, et là  en plein combat il nous annonce "bon j'y vais, j'ai des cours à  réviser" icon_eek (en une semaine, j'ai du tomber sur trois tank qui se barrent, bravo). Bon sang, si t'as un truc à  faire, tu vas pas en donjon ! On l'a terminé le donjon, comme quoi, parfois on s'en sort sans tank, mais c'était un peu bordélique cette affaire même si on avait de très très bon dps smile

#497 22/01/2012 12:34:08

Kylma  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 01/03/2010

à‡a m'est arrivé ou le tank s'est cassé, j'ai du prendre le tank! (ma profession me le permettait) Mais chaud quand t'es en Hard Mode en Zone Elite, et que tu reçois une putain de décharge d'un groupe de mobs! Mais heureusement j'avais ma Maitresse de Guilde avec moi qui est moniale! Elle roxxx du poney comme on dit!

#498 22/01/2012 13:02:54

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

J'aime pas les gens qui critiquent les Heal icon_lol

Je joue pas heal sur Wow (mais sur un autre jeu) et je peux dire que de toute façon, quoi que tu fasse, si le groupe perd, c'est de ta faute... alors que ça peut juste être les autres qui jouent comme des merdes...et souvent, c'est le cas...

Du coup, vivement Guild Wars 2, le 1er MMORPG sans classe de Heal ! big_smile

Dernière édition de: touryst (22/01/2012 13:03:10)

They're building empire !

#499 22/01/2012 13:31:59

Elvi  

Tiens, tu es sur quel serveur, Touryst ?

Faut s'imposer en tant que heal, de toute façon, entre les tank qui sont pas fichus de reprendre l'aggro (ça a le don de me gonfler), les dps qui font du grand délire et se prennent pour des pgm, et oui, les mages qui se prennent en tant que tank ! Et le pire, c'est quand le tank ou un dps est pas capable d'attendre que je regen, ou que je change ma spé en début de donjon, et commence... Je prends plaisir à  le laisser crever et je dis "j'ai dit regen." smile hahaha.
Mais c'est vrai ce que tu dis... Mais j'essaye de faire plus trop attention à  certains détails sinon je ferai comme avant, y en a un qui dit pas bonjour, je le soigne pas, on m'accuse d'être responsable alors que j'y suis pour rien, j'aggro et je m'en vais...  Ou ceux qui me prennent le stuff heal, je quitte le donjon et je les laisse en plan. Je fais plus trop attention à  ce genre de détails sinon je passerai ma vie à  gueuler et à  renvoyer paître tout le monde, chose que je fais très souvent à  la base wink

#500 22/01/2012 13:40:13

touryst  Homme

Je suis sur serveur privé, sur Aurore serveur.

#501 22/01/2012 14:07:45

Kylma  

Oui mais touryst, les Heals des quêtes ou coop de merde, osef quoi.. perso moi je les fait avec des héros et des mercenaires (pas des joueurs) (sur Guild Wars). Mais quand tu cherches un groupe pour le mode difficile sur les zones les plus dures du jeu, tu t'attends pas à  ce que les moines soient low mana aux deuxièmes groupes et foirent les heal pour perdre au bout de 5min.. Surtout que sur Guild Wars pour les Zones Elites, c'est tellement dur que généralement on utilise des 'conset' (des aides du genre + de vie pendant x minutes; + d'armures pendant x minutes etc..) et que ça coute cher, donc c'est aussi des sous jeté par la fenêtre à  cause de gros noobs!

Moi aussi j'attends GW2, surtout parce que je joue sur le 1 depuis quasiment sa sortie!
Dans GW ce qui était bien c'était le PVP, j'ai eu la flemme de lire les articles, mais j'espère qu'il sera aussi bien voir mieux que celui de GW1!

+Bonus:

1996966_460s.jpg

#502 22/01/2012 14:13:22

touryst  Homme

Kylma a écrit:

Oui mais touryst, les Heals des quêtes ou coop de merde, osef quoi.. perso moi je les fait avec des héros et des mercenaires (pas des joueurs) (sur Guild Wars). Mais quand tu cherches un groupe pour le mode difficile sur les zones les plus dures du jeu, tu t'attends pas à  ce que les moines soient low mana aux deuxièmes groupes et foirent les heal pour perdre au bout de 5min.. Surtout que sur Guild Wars pour les Zones Elites, c'est tellement dur que généralement on utilise des 'conset' (des aides du genre + de vie pendant x minutes; + d'armures pendant x minutes etc..) et que ça coute cher, donc c'est aussi des sous jeté par la fenêtre à  cause de gros noobs!

En Pve, j'ai arrêter de compter sur les autres, j'ai tout fait en solo. (je jouai Necro).
Et j'ai fini toutes les zones élites, toutes les missions, et tous les vidages de zone en HM, pour toutes les campagnes, et 99% tout seul avec héros.

Par contre, ça m'arrive de jouer Moine en Pvp, et je trouve ça vraiment chiant qu'on justifie la défaite du groupe parce que c'est le moine qu'à  pas gérer, alors que le c*n de Guerrier a foncer dans le tas tout seul...

Sinon, pour GW2, ils prévoient un Pvp type arènes aléatoires et autres, plus des grosses batailles qu'ils appellent World Vs World :
Des batailles Pvp qui durent plusieurs jours (semaines ?) pour controler des zones, sans limites de joueurs...:P

Autant dire que sans classe de heal, ça va totalement changer en stratégie par rapport aux autres MMO smile

Dernière édition de: touryst (22/01/2012 14:16:43)

#503 22/01/2012 14:17:31

Kylma  

Oui, maintenant je vide les zones en full hero, avec les teams necro c'est abusé comme c'est facile, ça perd un peu de son charme je trouve!

Oui, généralement c'est Kevin, 13ans qui croit qu'il est le plus fort avec son G et qui se permet de foncer dans le tas! Et la décharge de l'équipe adverse, et le M peut rien faire.. Je sais je joue M aussi de temps en temps, ça me tue ça! Et pis les groupes qui ont pas de sceau de rez en PVP.. GRUMPH
T'as fait un peu de HoH?

édit: arènes aléatoires j'adore! avec le AvA. Yaura toujours des factions? Genre Luxon ou Kurzick ou pas?

Dernière édition de: Kylma (22/01/2012 14:18:53)

#504 22/01/2012 15:07:27

Elvi  

Mais pourquoi ce prénom Kévin ? En fait, je me suis toujours posé cette question !
Pourquoi pas Benjamin (*évite de justesse le coup de bouclier de Kylma*) ou un autre prénom pour désigner les gros noob ?

Kylma, excellente cette image ! wink

#505 22/01/2012 15:13:58

touryst  Homme

Nan, plus de faction, par contre, yora les 5 races (Humains, norns, Charrs, Asura et sylvaris) mais on a pas beaucoup d'infos sur leurs caractéristiques pour l'instant.

Sinon, le HoH, mettre 2h pour trouver un groupe dont la moitié leave après la première défaite....non, j'ai abandonné ^^ je suis surtout en RA

#506 22/01/2012 18:34:22

Elvi  

Ah et j'avais oublié Touryst, si jamais tu as la folle envie d'aller sur offi...Kirin Tor est un serveur très sympa siffle

#507 22/01/2012 18:52:08

Kylma  

touryst a écrit:

Sinon, le HoH, mettre 2h pour trouver un groupe dont la moitié leave après la première défaite....non, j'ai abandonné ^^ je suis surtout en RA

C'est sur, perso je suis r3. Si t'es pas ranké, c'est super chaud de trouver un groupe! J'ai fait mon r3 en un week end, double récompense en HoH, je voulais avoir mon bambi!

Elvi -> Parce qu'en général on parle de Kevin et Vanessa.

#508 22/01/2012 20:04:22

touryst  Homme

Elvi a écrit:

Ah et j'avais oublié Touryst, si jamais tu as la folle envie d'aller sur offi...Kirin Tor est un serveur très sympa siffle

Sauf que jamais je ne pairai un abonement pour jouer à  un MMO icon_lol
puis, début février, j’arrête Wow pour (re)partir sur aion (j'ai déjà  joué sur serv privé) qui passe en free for all, c'est à  dire aucun abonnement, et un jeu gratuit, tout en étant officiel smile

Dernière édition de: touryst (22/01/2012 20:04:36)

#509 22/01/2012 20:05:34

Elvi  

Excusez-moi de cette question mais parfois je me demande: Pourquoi Kévin ? Il a quoi ce prénom, en fait pour avoir été choisi pour désigner les noobs ? Sont bien les Kévin. C'est un beau prénom en plus. Et les personnes qui le portent sont bien aussi.
Je pensais à  ça l'autre soir, j'aime bien me poser des questions d'une grande importance, ça se voit ? icon_lol

[small]Hiira & Narchost, je prends par chèque, mais on a dit qu'on voyait les modalités de paiement par MP, merci les gars et j'espère avoir réussi ma mission de défendre votre prénom de noob, même si c'était hard merciii d'avance pour les chèques que j'attends avec impatience ! love[/small]

#510 23/01/2012 13:05:44

Hiira  
Inscrit(e): 16/03/2011

Elvi a écrit:

Hiira & Narchost, je prends par chèque, mais on a dit qu'on voyait les modalités de paiement par MP, merci les gars et j'espère avoir réussi ma mission de défendre votre prénom de noob, même si c'était hard merciii d'avance pour les chèques que j'attends avec impatience ! love

J'ai rien demandé moi ! angel
Tu veux toujours mon rapport sur Skyrimcool

L'homme est vraiment un être fascinant.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.066 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden