Vous n'êtes pas connecté.
L'affiche, désolé . Petite erreur ! (je suis suivi, moi
).
de slipknot a anthrax c'est l'orgasme et après plus que de la merde pour attirer les -18 friands de metal/deathcore
Rajoute Slipknot alors. C'est à mettre dans la même marmite ça.
Je préfère encore écouter Asking Alexandria (l'excellent "Life Gone Wild" et ses reprises de Skid Row) que Slipknot .
alors autan je peux etre d'accord sur plein de truc avec toi Nikki , mais sur le fait qu'AA soit mieux que Slipknot revele un peu de la folie venant de ta part
Ce n'est pas de la folie, juste une histoire de goà»t.
Je ne dis pas que tout ce qui est Metalcore/Deathcore/Screamo etc.. est bien (même si on trouve d'excellents groupes, comme Bring Me The Horizon, Falling In Reverse ou From Autumn To Ashes), mais j'y met dans le même sac que Slipknot et la vague Neo Metal (comme tu l'as compris, je déteste ce genre).
slipknot est son "cataloguement" Neo Metal , a pour moi , plus aucune raison d'etre depuis Vol 3 : (TSV) , alors je ne dirais plus rien juste ca :
Slipknot
3000000 de chose
Justin Bieber
Asking Alexandria
Et pourquoi donc ce n'est plus "Neo Metal" ? C'est du Clown Metal, oui .
Je l'attendais celle-là . Je suis sà»r que tu n'as pas vraiment écouté Asking Alexandria et que tu te bases sur une-deux chansons pour juger le groupe, ou sur l'effet de mode (bouh les emos, c'est pas bien et tout le tsouin-tsouin).
nan encore leur cote emo ( que j'aime pas je te l'accorde ) j'en ai rien a foutre , mais voila quoi , j'ai ecoute 4-5 morceaux ca ne se démarque pas de la masse ( vraiment énorme ) des groupes de M/Dcore
Ce n'est pas de la folie, juste une histoire de goà»t.
Je ne dis pas que tout ce qui est Metalcore/Deathcore/Screamo etc.. est bien (même si on trouve d'excellents groupes, comme Bring Me The Horizon, Falling In Reverse ou From Autumn To Ashes), mais j'y met dans le même sac que Slipknot et la vague Neo Metal (comme tu l'as compris, je déteste ce genre).
Ouais enfin, je veux bien concevoir qu'on ne soit pas particulièrement friand du Néo, moi même je ne suis pas vraiment fan ( ceci dit, encore moins du Metalcore, Deathcore ect... à‡a sert à rien, ce sont les blagues metallistique du début du siècle), mais le jour o๠BMTH (par exemple, hein...) arrivera à sortir un album de la trempe d'un Toxicity ou d'un Mezmerize je veux bien me faire un Hara-kiri.
Ce sont peut-être des blagues, mais ça cartonne en ce moment. C'est une sorte de nouvelle génération, dans laquelle je ne m'indentifie pas, mais o๠on peut trouver de bons trucs.
Je ne vois pas trop le rapport encore BMTH et System Of A Down. En plus, je ne vois pas pourquoi on classe SOAD dans la catégorie "Neo Metal". Je trouve que le groupe a su créer un style propre à lui (mais, c'est un autre débat).
M'enfin, je n'ai jamais accroché à Slipknot (mis à part la chanson "Surfacing"), et je ne pense pas que j'aimerais un jour. Mais après, c'est inutile de le comparer à la déferlante Metalcore/Deathcore actuelle.
Mouais SOAD, j'accroche pas du tout, je ne vais pas en dire plus au risque de m'en prendre plein la tronche
M'enfin, un album comme Slipknot, yen a pas un seul qui lui ressemble. Sur scène, ces gars sont incroyables, et Corey fort sympathique.
Bon pis, Asking Alexandria c'est pas que j'aime pas leur gueule d'emos... c'est juste que je déteste, leur tronche un peu cucul la praline...
Et la musique, je n'aime pas.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
M'enfin, un album comme Slipknot, yen a pas un seul qui lui ressemble. Sur scène, ces gars sont incroyables, et Corey fort sympathique.
C'est vrai qu'en live, il y a une grosse énergie. ça bougait au Sonisphère. Comme sur leur DVD, "Disasterpiece".
Dommage que la musique ne soit pas du même acabit .
C'est vrai qu'en live, il y a une grosse énergie. ça bougait au Sonisphère. Comme sur leur DVD, "Disasterpiece".
Dommage que la musique ne soit pas du même acabit.
va écouter ca
et tu comprendras pourquoi Slipknot c'est bien
J'ai déjà écouté.
Et, je n'aime pas du tout. Aucune originalité.
Et c'est quoi le manque d'originalité pour toi ?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]