Vous n'êtes pas connecté.
Salut,
nous sommes un groupe de fans de maiden agés de la trentaine (Bruno basse 32 ans, Cedric batteur 32 ans, Florent 22 ans guitariste jouant le role de Adrian et moi vince 35 ans guitariste jouant le rôle de Davey).
Nous nous trouvons sur Martigues ou nous possédons une salle de répet équipée. Nous jouons depuis bientôt deux ans et possédons une playlist déja sympa (aces hight / CAUGHT SOMEWHERE IN TIME / THE IDES OF MARCH / 2 MINUTES TO MIDNIGHT / CHILDREN OF THE DAMNED / INFINITE DREAMS / WASTED YEARS / WRATCHILD / FLIGHT OF ICARUS / RUNNING FREE / PHANTOM OF THE OPERA / THE EVIL THAT MEN DO / THE TROOPER / TRANSYLVANIA / STILL LIFE / STRANGER IN A STRANGE LAND / ONLY THE GOOD DIE YOUNG / HALLOWED BY THE NAME / IRON MAIDEN / TO TAME A LAND / FEAR OF THE DARK / ALEXANDER THE GREAT) mais nous galérons à trouver un ou une chanteuse afin de pouvoir enfin se produire....
Voila si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou coordonnées
Up the Irons
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)
T'as essayé de contacter AL-1, anciennement chanteur des Ed'Hunters ? Il cherchait un groupe tribute à une époque et il est sur Aix. Tu dois pouvoir le trouver via le forum.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
euh non mais j vais essayer de le chopper...merci man !!!!!:app:
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)
merci man !!!!!:app:
:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Voici un lien qui date de l an dernier c'est la troisième fois que l'on reprend Caught somewhere in time à peine et c'est déja pas mal..un an après c largement mieux je confirme !!!!
http://youtu.be/2rYq6oYOaKw
Salut Corentin alias Phantom of the beast...j'ai pas tout compris ton lien Facebook apparement tu habite Lille...Nous nous trouvons dans les Bouvhes du Rhone près de Marseille...les répets risquent d'être compliquées.....
Nan, il a juste commenté ton "Merci Man", qui est un peu déplacé, vu que tu aurai du répondre à Musky00 par "Merci Woman"...:P
They're building empire !
AH ouais effectivement...désolé Mistinguette j'ai pas fait gaffe...Méa culpa !!!!
C'est tellement rare de trouver des femmes qui ont une passion pour le métal des années 80....Comment me faire pardonner ?????
Pas grave, ça arrive à tous les nouveaux membres
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Salut. Loin d avoir le talent de bruce je pourrais vous depanner le temps que vous trouviez un tres bon chanteur. Je ne suis pas dispo tout le temps mais pourquoi ne pas faire un test. Up the irons.
Salut, voici mon mail: matossian.s@hotmail.fr.
Salut !!!
c 'est super cool mais on a trouvé une Brucette en fait qui n'est autre que ChaosHeidi chanteuse du groupe de métal lyrique Asylum Pyre.....
Salut !!!
c 'est super cool mais on a trouvé une Brucette en fait qui n'est autre que ChaosHeidi chanteuse du groupe de métal lyrique Asylum Pyre.....
:app:.. Super choix !!!!!!!!!!!!!!!!! Chaos Heidi.. elle déchire
PS : euh Asylum Pyre, c'est pas un groupe de Métal "Lyrique"... c'est juste un P... de génial groupe de Métal !!!!:youpi:
Dernière édition de: Jchristophe (28/01/2013 07:24:48)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Oh que oui...pi pas un brin la grosse tête...pi en plus c'est elle qui nous a contacté via zikinf..on la connaissais pas à l'époque et je dois encore des traces de la gifle à la première répet !!!:siffle::siffle::siffle::uptheirons:
opla pour la route et pour avoir une idée de la voix de Chaoss Heidi :
[yt code=tPk01OQfGAU&hd=1]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]