Vous n'êtes pas connecté.

Oula, le niveau
:lol::lol:.

J'adore ! ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Yeah trop la classe, il y a Lou Reed en concert à 2min à pied de mon taff... ![]()

Fuis !!!!!!!! ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Ouai, arf je pensais pas y allez de toutes façons! Quoi que il y a Gossip aussi, c'est tentant...
:lol::lol:

Metallica va annoncer Mardi des dates dans des festivals dans lesquels ils ne sont jamais allé...:D
[yt code=uxtMp1Nhat8]
Graspop ? 
They're building empire !

Oh j'espère pas le Hellfest, certains parle d'une TA au dessus de Megadeth... ![]()

A la limite je ne dirais pas non pour le Wacken puisque pour l'instant la seule TA est Scorpions. A voir.

Moi je dis non pour les 2 festivals!!!
:
Sinon touryst pour le Graspop c'est chaud non, ils déjà Werchter!

Oui je sais 
Mais on sais jamais...Par contre, c'est presque sur pour le wacken non ? parce que vu que c'est des fest dans lesquels ils sont jamais allé...il en reste pas de masses quand même...

Bah le Werchter a annoncé avoir l'exclu benelux pour Metallica! Ensuite pour l'Allemagne je serais surpris que le Rock am Ring n'ait pas l'exclusivité non plus!
Et franchement je penses que si le Wacken voulait Metallica ils les auraient eu depuis longtemps, j'espère avoir raison en tout cas...
Et si il reste beaucoup de festivals, car Metallica ne fait pas uniquement les fest metal, donc ne t'inquiètes pas il en reste pas mal, surtout dans les pays de l'Est! 

Oh j'espère pas le Hellfest, certains parle d'une TA au dessus de Megadeth...
Ben Barbaud le déjà dit, METALLICA est beaucoup trop chère pour le fest.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Metallica va annoncer Mardi des dates dans des festivals dans lesquels ils ne sont jamais allé...:D
uxtMp1Nhat8
Graspop ?
En fait, je suis pas sur que ce soit des festivals o๠ils sont jamais aller qu'ils vont annoncer demain...
Je sens bien venir l'annonce de leur film en 3D! ![]()

Ba pourtant ça colle avec la vidéo :
You see the Mets (nom de tous les festoches ou ils sont déjà passés)
But you Nerver see them "...." Stay Tune...
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]