Vous n'êtes pas connecté.

Pourquoi pas. Mais, je trouve que "World Painted Blood" se rapproche de "Seasons In The Abyss".

Les critiques ont dit pareil, je trouve que pas du tout... Mais ça ne regarde que moi hein 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Je suis d'accord avec Nikki, pour ma part 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

voila une vidéo que j'adore ^^
http://www.youtube.com/watch?v=lAf9P5taLAk
Slayer - Raining Blood & South Of Heaven (live) 
enjoy !!!
ps : j'ai oublier comment on fait pour poster une vidéo youtube ^^ désolé pour le lien direct 
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

deux crise cardiaque coup sur coup avec l'annonce du successeur d'Hordes Of Chaos et de World Painted Blood !
ça va être une très bonne année !!

Slayer va encore jouer sans Jeff Hanneman pour la tournée à venir. C'est toujours Gary Holt qui assure l'intérim.
"Slayer fans everywhere - it's time to let you know what is going on with our brother Jeff Hanneman. As you know, Jeff was bitten by a spider more than a year ago, but what you may not have known was that for a couple of days after he went to the ER, things were touch-and-go. There was talk that he might have to have his arm amputated, and we didn't know if he was going to pull through at all. He was in a medically-induced coma for a few days and had several operations to remove the dead and dying tissue from his arm. So, understand, he was in really, really bad shape. It's been about a year since he got out of the hospital, and since then, he had to learn to walk again, he's had several painful skin grafts, he's been in rehab doing exercises to regain the strength in his arm; but best of all, he's been playing guitar. We were all excited when he joined us onstage for the encore a year ago at The Big Four show at Coachella
Since then, we've given him all the time and support he's needed to continue his rehab so he can come back to the band fully recovered and able to deliver the kind of shows we all want him to. While Jeff's been doing some writing and has been coming to rehearsal over the past several weeks, he has decided he needs to take more time to continue his rehab. While we want him back onstage with the band, all of us support his decision. So, we're very grateful that Gary Holt (EXODUS) will continue to fill in for Jeff, and will tour with us until Jeff completes his rehab and is ready to return. How long will that be? The best and most honest answer we can give you is 'as long as it takes.' We also wanted you to know that we've been doing some writing and recording for the next Slayer album - we've tracked a few songs, and will finish the album when we're off the road later this year. Gary will join us on tour in Europe and the UK in May and June, and then we'll all see you on this Summer's Mayhem Festival.
source : http://www.bravewords.com/news/182720
Saleté d'araignée !
- Skyclad

Effectivement, elle fait chier cette araignée. Mais bon, vu l'état de son bras..
.

Slayer en concert à toulouse le 27
qui y va,moi des que les sous tombent,je prend ma place s'il en reste ![]()
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Slayer Live In Chile 2011 - Movistar Arena Full Concert
http://www.youtube.com/watch?v=AHHHoQCcA-w
Qualité moyenne, mais les fans apprécieront.
I want out, to live my life and to be free

Slayer en concert à toulouse le 27
qui y va,moi des que les sous tombent,je prend ma place s'il en reste
J'aurais bien aimé mais je n'ai absolument plus un euros sur mon compte ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Finallement j'y vais pas
j'ai déja assisté a des concert dans cette salle
Même si c'est slayer,dans cette salle non merci
en plus slayer sans jeff hanneman pour moi c'est comme maiden sans harris
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Mon live-report du concert de Gojira + Slayer, hier au Phare (Tournefeuille).
Arrivé vers 17 heures, je rencontre pierrot et crash rider, le temps passe et puis vers 19 heures les barrières s'ouvrent et je rentre enfin dans la salle (qui est grande quand même, je la voyais plus petite que ça) mais malheureusement j'ai perdu de vue pierrot et crash rider
. Je me mets à la barrière et je trouve que le temps devient long avant que Gojira ne monte sur scène. Une fois que le groupe arrive, je me retrouve écrasé sur la barrière mais j'arrive à lutter et à faire un peu d'espace derrière moi. Le chanteur s'amuse beaucoup avec le public et une fois que le groupe a finit son set, j'aurais bien voulu qu'ils reviennent pour faire quelques chansons
.
Concernant ce groupe, j'avais déjà écouté quelques chansons avant et j'avais bien aimé mais sans plus mais là de les voir en live, ça a tout changé et j'ai adoré 
Ensuite vient la mise en place de Slayer et à ma grande surprise, il n'y a pas de mur d'enceintes
. Puisque Jeff Hanneman n'est toujours pas revenu au sein du groupe, c'est encore Gary Holt qui le remplace et puis leur set commence par World Painted Blood et là c'est l'horreur, je suis encore plus écrasé sur la barrière et impossible de trop bouger, je réussi à rester à la barrière jusqu'à Chemical Warfare et puis après je recule au second rang mais là je suis toujours aussi écrasé contre les gens devant moi
et je me retrouve maintenant en face de Gary Holt
. Le concert continu dans l'écrasement, la chaleur et le headbang incessant
.
Durant le set, un slammeur a faillit arrivé à son but, c'est à dire monter sur scène, mais il a juste pu y poser ses bras, la sécurité l'a retiré très rapidement :PDurant Slayer, un slammeur a faillit arrivé à son but, c'est à dire monter sur scène, mais il a juste pu y poser ses bras, la sécurité l'a retiré très rapidement 
Et puis le concert se termine, enfin je vais pouvoir respirer un peu mais j'aimerais tellement qu'ils reviennent une dernière fois et puis après retour sur le devant du Phare après avoir pris un tee-shirt o๠j'attends en espérant voir un des membres d'IMF mais personne
et puis une fois retourné à ma voiture, j'aperçoit pierrot qui lui aussi nous cherchaient et on discute une dernière fois avant de partir chacun mais je n'ai toujours pas revu crash rider.
Pour les deux groupes j'ai trouvé le son très bien (enfin au début du set de Slayer, le son n'était pas terrible) malgré ce que certains peuvent dire sur cette salle mais par contre, je pense que c'est dà» à mes bouchons d'oreilles, mais sur les deux groupes, je n'entendais pas trop les voix, sauf quand il n'y avait plus de musique ou alors dans certains refrains.
Pour terminé, j'ai vraiment passé un excellent moment, c'était mon premier concert à la barrière, j'ai adoré mais malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos, j'avais du mal à aller chercher mon téléphone dans ma poche ![]()

Thanx pour ce petit report , priso 
Effectivement , ètre dans la fosse lors d'un shows de SLAYER , on peut le définir comme sait si bien le dire Tom Araya :"Waaaaaaaaaaarrrr enseeeeemmmmmble !!!!!" ![]()
SLAYER et GOJIRA sur scène : simplement 2 groupes irréprochables 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

est-ce quelqu'un sait pourquoi il est marqué sur le verso du cd "South Of Heaven" Jack Rubin au lieu de Rick Rubin ?? Une coquille ?
Sinon, espérons que Jeff Hanneman revienne rapidement dans SLAYER et qu'il se remette à composer, car c'est quand même lui qui a écrit les plus grands morceaux du groupe.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Moi, j'ai bien marqué "produced by Rick Rubin and Slayer" au dos du mien. Surement un co(q)uille pour le tien 
EDIT :
on the 1998 re-release of South of Heaven there's a printing mistake saying "Produced by Jack Rubin and Slayer". And I guess everybody knows that this name should be Rick Rubin!
source : http://www.slayerized.com/band/didyouknow.html
Donc apparemment juste une erreur d'impression sur la réédition de 1998.
Dernière édition de: kikithehead (21/07/2012 16:06:31)
- Skyclad
[ Généré en 0.213 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]