Vous n'êtes pas connecté.

Psyko Killer: Je dis pas que tout le monde doit le faire. Je t'explique le pourquoi de ma décision à moi.

Dans ce cas moi je demande le remboursement du Sonisphere parce qu'il y avait pas Scott Ian et Jeff Hanneman...
Déja , tu compares ce qui ne l'est pas .
Aller à un festival , ce n'est pas que pour UN seul groupe , alors que là on y va que pour le SAB' (surtout quand on voit le prix de la placeà Bercy
)
Et puis les "remplacements" de line-up que tu évoques , sont :
D' une : temporaires
De deux : ces remplacempents ont des raisons comlètement justifiés
De trois : le temps d'activité compté qui l'est pour le pour le SAB' , et beaucoup moins pour les autres , le but étant de les voir "en vrai" , avant qu'il ne soit trop tard
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Voilà ! Merci Voivodian, tu l'expliques mieux que moi.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

On peut aussi rajouter que celà fait 30 ans qu'ils ne s'étaient pas reformés...
Donc c'est vraiment un événement unique 
They're building empire !

30 ans !???
2005 (je ne sait pas si la reformation est complète mais bon ça y ressemble quand même)
[yt code=LkzHvkQdC8Q]

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ah oui, en effet, ils se sont déjà reformés en 97,
Au temps pour moi alors...
C'est peut être le 1er album avec la formation originale depuis 30 ans alors...:)
Dernière édition de: touryst (10/02/2012 17:29:30)

Ah oui, en effet, ils se sont déjà reformés en 97
... et ont sorti le fabuleux double live Reunion (agrémenté de deux inédits studio). Allez, il faut se faire une raison, le line-up originel, c'est fini et bien fini. Il ne faut pas toujours vouloir ressusciter le passé ...

@ Zoso et Voiv: je vous comprend bien! Mais ils voudront jamais car c'est la même situation que pour un festival même si vous prétendez le contraire... Ils vont tout simplement vous dire que vous avez pas pris votre place pour voir juste un bonhomme mais un groupe et un spectacle, qui aura quand même lieu... 
En tout cas ils ont rajoutés des dates à leur tournée donc je pense pas qu'une annulation soit prévue... 

De toutes facons, ce n'est que pure supposition et sans vouloir etre mauvaise langue, deja dans les années 90 Ozzy racontait que Bill Ward était incapable d'assurer un concert entier et encore moins une tournée, et laissait sous entendre qu'il faudrait planquer un batteur derrière la scène pour jouer à sa place. La situation est peut etre encore plus d'actualité aujourd'hui, les managers ont peut etre considéré que du coup Bill Ward ne devrait pas toucher autant que les autres, et celui ci a refusé le deal. Après je le répète ce n'est que pure supposition!
So it shall be written
So it shall be done

TOUR UPDATE: BAND’S SOLE EUROPEAN PERFORMANCE THIS SUMMER SET FOR U.K.’S DOWNLOAD FESTIVAL. OZZY & FRIENDS TO PERFORM MAJORITY OF OTHER SCHEDULED SHOWS
BLACK SABBATH --who late last year confirmed the recording of their first new album in more than 33 years and a worldwide headlining tour--have had to put some plans on hold due to Tony Iommi's battle with lymphoma. At this time, BLACK SABBATH wil...l perform only one show of this summer’s previously scheduled European tour. It will take place Sunday, June 10 at the U.K.’s Download Festival.
So as not to let the promoters and fans down, Ozzy Osbourne will now perform the majority of the previously scheduled BLACK SABBATH dates (both festival performances and the headlining shows) billed as OZZY & FRIENDS. These “first ever†OZZY & FRIENDS shows will feature appearances by “special guest†musicians including Official Geezer Butler (who will join Ozzy for a special BLACK SABBATH set as a show of respect and support to their friend, Tony Iommi) and longtime former OZZY band member Zakk Wylde. In addition, OZZY will be accompanied by longtime collaborator and friend Slash at select shows, with other “special guests†set to join the tour at various stops along the way (full list of dates, appearances below).
Tony Iommi continues to make excellent progress and is looking forward to getting back out on the road. Meanwhile, BLACK SABBATH continue to write and record music in the U.K. for their upcoming album. More information about these dates and BLACK SABBATH’s recording and touring plans is forthcoming.
DATE CITY VENUE
Sun 6/10 Donnington UK Download Festival
OZZY AND FRIENDS
DATE CITY VENUE
Wed 5/23 Helsinki, Finland Hartwall Arena
Fri 5/25 Stockholm, Sweden Stadium
Sun 5/27 Jelling, Denmark Jelling Festival
Tue 5/29 Bergen, Norway Bergen Calling Festival
Thu 5/31 Oslo, Norway Spektrum
Sat 6/2 Malmo, Sweden Malmo Stadium
Mon 6/4 Dortmund, Germany Westfalenhalle
Wed 6/6 Prague, Czech Rep O2 Arena
Fri 6/15 Vitoria, Spain Azkena Rock Festival
Sun 6/17 Clisson, France Hellfest
Fri 6/22 Dessel, Belgium Graspop Metal Meeting
Sun 6/24 Milan, Italy Gods of Metal Festival
Tue 6/26 Vienna, Austria Stadthalle
Thu 6/28 Belgrade, Serbia USCE Park
Sun 7/1 Athens, Greece Rockwave Festival – Terra
source : https://www.facebook.com/BlackSabbath/posts/10150571110059615
Pas de BS au Hellfest, c'est donc confirmé 
Dernière édition de: kikithehead (17/02/2012 20:57:30)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

c'est officiel black sabbath annule sa tournée.(voir facebook du groupe....
c'est ozzy qui se charge d'assurer les shows avec des invités.

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Pfwa
.
Frustrant !
:evil::evil:.

Ouais c'sà»r c'est dommage mais bon, si y'a Slash et Wylde pour accompagner au Hellfest, je dis un gros oui !! 

Et merde...
Ce que je trouve absolument écÅ“urant, c'est qu'ils maintiennent le concert du Download...surement pour des raisons de contrats et de fric

C'est irrespectueux pour Tony et sa maladie, ainsi que pour tous les fans qui du coup vont devoir payer une blinde pour pouvoir aller les voir au download...:gun:

Je ne sais vraiment plus quoi penser
. Je verrai Ozzy, il y a pire...:roll:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]