En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 22/02/2008 19:08:39

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Site Web

Re: Vous connaissez YELLE???

tecktonik power ........................ une vrai daube a mon gout icon_confused

aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

#17 22/02/2008 19:32:09

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Site Web

Mdr !!!!!! mad C'est à  vomir.L'autre jour,nous sommes passez  en ville pour allez à  la fnac. Rangers, treillis noir et tee shirt Maiden lorsqu'on est tombé sur un petit groupe de jeunes pratiquant ce sport (ouais parce que pour moi ça ni queue,ni tête).On etaient pliés en deux pour vous dire quand il nous ont vu et ben ils ont arreté mais c'est hallucinant le nombre de personne adepte.:shock::shock::shock::shock::shock::stolt:

A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

#18 22/02/2008 20:09:40

jerome_harris  
Inscrit(e): 12/02/2008

parle a main << c'est pas maiden qui vont chanté ca quand meme
icon_lol:lol:
ok je suis deja loin  >>>>

#19 22/02/2008 20:12:48

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008

Quand même comparer Yelle à  un chef d'oeuvre d'art contemporain ^^

Enfin je comprends ce que tu voulais dire Saturnium, car l'art contemporain est souvent déprécié : "tout le monde peut le faire", etc ... Alors que derrière, il y a une véritable démarche, une réflexion très poussée etc ...

Enfin personnellement, je suis pour le respect des gouts musicaux de chacun ... Mais avec certaines limites. J'ai un ami fan de tecktonik et on s'entend très bien. BOn je rale un peu quand il met le remix de Nothing Else Matter mais bon ...

Ce que j'ai beaucoup de mal à  accepter, en réalité, ce sont les groupes de "rock" actuels, de pâles copies qui se veulent l'équivalent des légendes du rock - ou du moins, c'est comme ca que les voient tous leurs fans.

Personnellement, on me dit souvent que mes préférences au niveau rock valent tout autant que les préférences d'une personne fan de Tokio hotel ou des BB Brunes.
C'est là  la limite de ton argument je trouve : à  partir de là , on peut dire que absolument tous se vaux, qu'Iron Maiden sont aussi bon que Carlos ou je sais pas qui icon_lol
Et existe-t-il encore de musique si tous les artistes se valent ? Personnellement je pense qu'il est salutaire pour la musique de savoir faire la différence entre les bons et les mauvais artistes - mais dans une certaine mesure, en restant respectueux et ouvert d'esprit ...

Dernière édition de: Arkham (22/02/2008 20:13:32)

userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

#20 22/02/2008 20:15:08

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Beurk!!! Beurk !!! C' est comme ecouter la soupe que deverse NRJ !!! BEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUURKKKKKK icon_twisted::o:twisted:

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#21 22/02/2008 20:39:11

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007

Arkham a écrit:

C'est là  la limite de ton argument je trouve : à  partir de là , on peut dire que absolument tous se vaux, qu'Iron Maiden sont aussi bon que Carlos ou je sais pas qui
Et existe-t-il encore de musique si tous les artistes se valent ? Personnellement je pense qu'il est salutaire pour la musique de savoir faire la différence entre les bons et les mauvais artistes - mais dans une certaine mesure, en restant respectueux et ouvert d'esprit ...

Je suis tout à  fait d'accord avec toi. Mon but était simplement de mettre en valeur le fait que le plaisir que nous avons a écouter Maiden, d'autres peuvent l'avoir à  écouter Tokio Hotel ou BB Brunes. Après, évidemment, chacun fait sa propre distinction entre les artistes qu'il apprécie et ceux qu'il apprécie moins... wink

Edit: Effectivement, avec le recul, comparer Malevich à  Yelle était un peu osé smile

Dernière édition de: Saturnium (22/02/2008 20:41:07)

#22 23/02/2008 19:40:44

Bernacouette  Femme
Lieu : 79 for ever but I live in 49
Inscrit(e): 23/11/2007

Ce n'est pas de l'art ni de la musique c'est du n'importe quoi !!

Wherever you are Iron Maiden gonna get you

#23 24/02/2008 11:17:14

flo  
Lieu : aix en provence
Inscrit(e): 15/12/2007

c'est vraiment le type de musique qui -pour moi- est le plus inécoutable...   "beurk"  (comme vous dites.)

même si je n'aime pas trop l'art contemporain, dans l'oeuvre de Malevich il y a une démarche  (:offen: mais que dans celle de Malevich ; pas dans celle de tous les autres qui ont fait pareil par la suite  .. ca c'est de la copie) 
alors que dans cette chason, il n'y a aucune démarche, aucune recherche  (d'auncuns diront "aucun goà»t..").

Néanmoins force est de constater que beaucoup de personne sont devenues des ""adeptes"" de ce genre de chose..   chacun ses gouts

we're blood brothers

#24 24/02/2008 11:32:26

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007

ouf j'ai eu peur quand j'ai vu le nom de l'article j'ai cru que tu aimais heureusement que non

alors les tectonik hélas je connais bien car dans ma classe il y en a plein (les 3/4 de ma classe) alors avec mon esprit critique je leur aient dis que c'étaient une dance de tarlouze avec de la musique de merde et fait par des homosexuels (ce qui est vrai en plus j'ai vu ca sur quotidien le monde ca été cré dans des discotéques gays )ils ont pas du tout aimez et me déteste

c'est pour ca que je reste avec les seuls gens respectable de ma classe qui écoutent un peu de métal smile

"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

#25 24/02/2008 14:57:29

Saturnium  

Ben en même temps ce que tu dis est hyper irrespectueux... Je les comprend tout à  fait...

Et si tu avais un "esprit critique" à  proprement parler, tu n'aurais jamais prononcé ce genre de propos et tu te serais rendu conte qu'il n'y a pas que les métalleux qui sont respectables. Je commence vraiment à  en avoir marre des remarques comme ça...

#26 24/02/2008 17:50:41

Arkham  

Je suis complétement d'accord avec saturnium ...

Surtout pour le passage "ah ah musique de gay", waouh c'est vrai que ca donne tout de suite un aspect très respectueux et intelligent au metalleu. Propos maladroits ou homophobie de base ? Car ce que tu dis laisse entendre que la tecktonik c'est de la musique de merde parce que c'est de la musique de gays ...

Enfin après tout Queen aussi ca devait être nul alors !

Ton esprit critique devrait en premier lieu s'intéressait à  tes propres préjugés je pense smile

Car perso je préférerais toujours fréquenter des tecktoniks que des métalleux qui me sortent des trucs du style "la techno c'est de la musique de gays, le rap de la musique d'arabes" etc ...

Dernière édition de: Arkham (24/02/2008 17:51:19)

userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

#27 24/02/2008 17:59:13

Saturnium  

Merci Arkham, je ne voulais pas (encore) pondre 20 lignes sur le sujet de peur de me retrouver seul au monde de cet avis... Tu l'as parfaitement fait.

J'ajouterais juste que si les "métalleux" ont cette réputation de marginaux bêtes et méchants c'est en grande partie à  cause de ce genre de remarques... Et comme ce comportement n'encourage pas à  l'approfondissement de la relation et à  l'ouverture vers le milieu du métal, il est normal que les préjugés perdurent...

#28 24/02/2008 21:10:44

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006

Je suis d'accord avec vous.
Cependant, le manque de respect est aussi valable pour ces personnes, qui critique le rock ou le métal, sans jamais en avoir entendu une seule fois dans leur vie.
Tandis que la tecknomachin ou le rap on en a (hélas) forcement entendu quelque part (ça passe sur toute les ondes...) on peut donc avoir un avis critique, respectueux évidement.

Mais quand j'entend un mec qui me dit (véridique) : Maiden c'est comme Manson ça ? J'ai envie de lui dire ferme la et va plutôt écouter, tu verra la différence. Bon me suis retenue, ce n'est pas une conduite digne, mais dès fois c'est pas l'envie qui m'en manque

Mais je m'égare revenons sur cette chanteuse et ces chansons vulgaires....

donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

#29 24/02/2008 21:13:48

Saturnium  

Bien sà»r! Cette critique de l'irrespect et de l'esprit critique s'applique dans les deux sens wink

#30 24/02/2008 21:17:29

Arkham  

Oui ca va de soi ! Le respect doit toujours être dans les deux sens !

userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.15 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden