Vous n'êtes pas connecté.
je vien d'ecoute primal rock rebellion le projet d'adrian je le trouve tres reussi le morceau i see lights j'attent l'album pour me faire une idee bien precise; pour le moment je sent adrian se defouler au niveau musical sans oublier qu'il est un grand compositeur
Un deuxième titre, tiré de l'album à venir, ''Awaken Broken'', devrait être diffusé ce soir dans le ''Rock Show'' de la BBC Radio 1.
Listen in tonight for the first play of another Primal Rock Rebellion track!
=> BBC - BBC Radio 1 Programmes - Rock Show with Daniel P Carter
Peut-être qu'il sera aussi bon que ''I See Lights'' ? Voire même meilleur ?
Dernière édition de: Dagienny (23/01/2012 17:34:38)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[yt code=oO7je_9wQ0E]
Bien sympa, mieux que la première en tout cas !
Au moins y'a un refrain chouette et un joli solo ! Pas fan du couplet par contre (à cause de la voix )
Dernière édition de: Ironsteven (26/01/2012 13:46:10)
J'ai quand même du mal à me dire que c'est Adrian à la gratt! Mais bon, ça va encore j'aime bien...
J'adore .
Vraiment très bon ! J'adore la voix (et la guitare, of course. Le clip est original et bien réalisé.
pas mal, je préfère vraiment cette chanson à la 1ère .. et cool d'entendre les soli d'Adrian
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Perso, j'accroche toujours pas
J'ai ecouté les chansons ce matin , les solos sont bien mais le reste...
No place like home et Mirror and the moon sont bien.
I want out, to live my life and to be free
j'ai recu aujourd'hui l'album avec 21 de Rage, je suis en train de l'écouter, c'est résolument moderne, le chant est parfois très bizarre (trop de yodel tue le yodel!!!), mais ca se laisse écouter!
Dernière édition de: 7thSon (28/02/2012 14:11:32)
So it shall be written
So it shall be done
Et bien voilà je me suis acheté le CD pour voir un peu ce que ça donne... Et tout comme mon prédécesseur, le chant est assez bizarre parfois, mais ça se laisse plutôt bien écouter pour ma part!
Adrian dans un genre différent, on m'aurait posé la question avant j'aurais surement pas trop été emballé, mais une fois qu'on écoute perso je trouve pas mal du tout la partie musicale. Très loin du style qui lui correspond bien dans Maiden, mais ça change et j'aime bien.
Primal Rock Rebellion - No Friendly Neighbour
Nouveau clip.
http://www.youtube.com/watch?v=xk7oFKeUCMw&feature=player_embedded#!
J'adore cet album ! Adrian a toujours su faire autre chose que du Maiden ,et prendre des risques ,payant ou pas !
L'étrange dernier titre de l'édition japonaise.
Primal Rock Rebellion - Mooncusser
http://www.youtube.com/watch?v=imf6YeJty7c
Maiis Adrian sérieux tu fous quoi là ?
Il devait être bien poutou !
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]