Vous n'êtes pas connecté.

bon alors arreter de dire je voie pas montpelier champion ou alors jouer la ligue des champions.
chaque fois que je vois sa ça me met hors de moi et je m'énerve comme un con.
je sais trés bien qu'ont n'a pas le niveau de la ldc mais merde ont peu réver quant méme.
sur ce pardon de m'étre encore emporter j'ai le sang chaud
:drink::drink:
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No problem Duellist, je crois que tu prends ton pied cette année et tu as raison ! Comme je disais, vous avez des supers joueurs.
Amitiés sportives.

quote=The Final Number] , le dit LOSC , qui , quand il mène se fait rattraper comme un débile en fin de match , bien poilant
[/quote
Et Erdinç qui nous fait le plaisir de marquer à la 90e minute contre Lille et de les condamner à perdre 2 points dans la course au titre. C'est bien, il continue à servir les intérêts de son ancien club !
qu'est ce que je disais ![]()
Dernière édition de: The Final Number (27/02/2012 11:13:36)

Franchement, je te dois de plates excuses the duellists car j'ai trop surestimé mon PSG. J'ai vu le match et malgré ce score de ouf, on n'a pas l'étoffe d'un champion. Notre défense, c'est du gruyère. Notre milieu, il marche mieux lorsque Bodmer est sur le terrain et Pastore sur le banc. Notre attaque... que dire si ce n'est qu'Hoarau est bien meilleur que Gameiro (sur ce coup, bon coaching d'Ancelotti).
On se contente de trop peu, l'irrégularité est notre leitmotiv, nos résultats ne sont pas flamboyants contre nos concurrents directs. Je n'aime pas cette nonchalance, elle nous perdra.
Bref, je vois de + en + Montpellier champion, nos couillons de joueurs n'assument pas le leadership, c'est pas nouveau.
PS : Je revois le résumé du match, on manque 4 à 5 occasions réelles de but, c'est dire notre potentiel offensif...
Dernière édition de: Oxaistor (25/02/2012 23:59:46)

Bin, puis si Montpellier a pas le niveau pour la LDC....
Alors aucun autre club français ne l'a (au moins pour cet année) vu que Montpellier est 1er...:lol:
They're building empire !

Nous, on a déjà pas le niveau de l'Europa League, alors la LdC, ça attendra... 

0 club français pour la deuxième phase de la ligue europa. Rennes et Paris n'ont pas pris cette compétition au
sérieux. Vous avez vu ce qu'a dit Néné dans la presse cette semaine ??
“Oui, on a déconné à Salzbourg. C’était facile, pourtant. Dire qu’on ignorait qu’il ne fallait surtout pas encaisser un deuxième but ! Tout en perdant 1-0, il nous suffisait de gagner le dernier match, au Parc, contre Bilbao, pour se qualifier. Personne ne nous l’a dit…â€
Je sais pas vous, mais moi je n'ai pas de mot. Un de ces quatre, on aura une place qualificative en moins pour la LDC. Le foot français crève tout doucement
Dernière édition de: modeur reuchia (26/02/2012 00:21:48)

Bref, je vois de + en + Montpellier champion
Vous êtes ultra archi favoris donc pas de bétises
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je connais mon PSG.
A l'époque, on a joué le maintien avec un budget de 80M€. Je pense qu'on est capable de terminer derrière Montpellier avec un budget illimité. ![]()

Au delà du score Lyon et Paris ont fait le spectacle, un match très prenant a regarder
(dommage que Paris obtienne un penalty cadeau en fin de première période)
Les deux équipes se sont bien battus.
I want out, to live my life and to be free

Non mais on arrête de déconner 5 minutes: sur les 2 dernières saisons, Montpellier mérite largement une place en ldc (et c'est un supporter Nîmois qui dit ça quand on sait que les derby entre les 2 clubs sont plus que chauds puisqu'ils ont été décrétés par la FFF et le ministère de l'intérieur comme étant le derby le plus violent en France devant Asse-OL). Après vu leur indice UEFA, pas évident qu'ils aient un bon tirage ils risquent de se taper du lourd. Mais une place en LDC ça se gagne sur le terrain pendant un an et c'est à l'OM qui a commencé à jouer en Novembre, le LOSC qui vend son meilleur buteur au mercato hivernal et à l'OL
qui s'appuie sur un défenseur central qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été de s'en vouloir. Car c'est parmi ces 3 là que 2 joueront la C1 à FiFA l'année prochaine.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Si Montpellier doit être champion une fois dans son histoire,c'est cette année.
(même si j'ai un gros chat dans la gorge quand je dis ça...
:lol: )
Sinon,Toulouse/Sochaux cet aprèm...on pourrait arriver aux 40 point et rester en course pour l'europa ligue.
:

Au fait Angus, sacrée perf' du Milan AC hier soir. La Juve n'a quasiment pas existé et peut bien, comme à son grande habitude, remercier les arbitres qui lui facilitent la tâche.
On résume souvent le foot actuel au Real, au Barça, à City et United... mais, d'après moi, le Milan est l'équipe qui produit le jeu le + intéressant actuellement. J'espère qu'ils seront champions.

Ouais si on continue comme ça et que les arbitres nous accordent les buts valables ça peut le faire....
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

bon alors arreter de dire je voie pas montpelier champion ou alors jouer la ligue des champions.
chaque fois que je vois sa ça me met hors de moi et je m'énerve comme un con.
je sais trés bien qu'ont n'a pas le niveau de la ldc mais merde ont peu réver quant méme
Personellement , je trouve ton énervement justifié
Ceux qui ne voient pas Montpellier champion analysant cela comme une anomalie , concerne cetainement des rageux qui ressentent la frustration de ne pas avoir leur club ( OM/PSG/OL ??? ) à la place des héraultais .
Je l'ai déja dit , mais si vous voulez voir vos clubs en haut de l'affiche , c'est à vos équipes de se donner la peine de gratter les points nécessaires pour y ètre . Montpellier le fait et le justifie
Que ceux qui crachent sur Montpellier en LDC , rassurez-vous , ce n'est certainement pas non plus avec des Paris ,Marseille ou Lyon qu'on en gagnera une
Je suis sur que Montpellier ne sera pas plus ridicule que les autres sois-disant "superieurs" Parisiens, marseillais o๠lyonnais
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.088 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]