Vous n'êtes pas connecté.
En plus de ne pas s'ètre foulés pour la pochette , ils ont carrément pompé celle de TESTAMENT : live in London. Dommage ! ( et tant qu'à copier une pochette , ils auraient pu en choisir une jolie )
Enfin , s'il est aussi bon que "Blood of the nations" , je prends !!!:D
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
la pochette je m'en tape un peu ^^
si la musique est a la hauteur de l'album précédent , je vais reprendre une baffe !!!
il m'a franchement laissé sur le cul !!!
vivement la sortie !!!!
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Le morceau éponyme en écoute:
[yt code=42HAT56UC2o&feature=player_embedded]
Je sais pas trop quoi en penser, de toute façon j'avais détesté leur dernier album à sa sortie donc je ne me fais pas trop de soucis.
J'aime bien ce morceau il ne reste plus qu'à attendre le 6 avril pour écouter les autres chansons
Dernière édition de: the prisoner (26/02/2012 17:42:43)
Dans la continuité du précédent, j'accroche peut être un peu moins, mais bon, à chaque fois que j'trouve un morceau bof, je l'aime après donc je dis rien (Dystopia, In Waves, On the Backs of Angels...)
J'aime bien, sauf au niveau de refrain un peu faiblard sur les bords.
Bon morceau,de bon gros riffs typiquement "Accept" et le nouveau UDO qui assure bien,vivement la sortie.Par contre leur pochette est horrible...
Bon et bien voilà de quoi donner envie à ce nouvel album... J'adore ce premier single! Vivement l'album et j'ai bien l'impression qu'il s'annonce aussi bon que le précédent!
J'adore !!!! Vraiment une excellente chanson. Du Accept du meilleur cru. L'album promet d'être aussi excellent que le précédent
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
joli morceau , vivement la suite !!!
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
J'ai acheté ma place et celle de mon papa cet aprèm ! (Pour une fois que j'ai une idée de cadeau d'anniv' !
)
Rendez vous le 6 Avril !!!
Je pense prendre ma place pour le concert du 6/4 prochainement, qui du forum y sera ?
Dernière édition de: Dada92 (05/03/2012 20:04:02)
Moi presque sà»r. à‡a serait cool!
j'y serai. Musky00 également ... et on sera le lendemain au concert de Blaze Bayley à la Scène Bastille également
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Moi , je vais essayer d'y ètre
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]