Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Je sais pas si il y a un sujet sur lui , en tout cas j'ai pas trouve
L'Ex-guitariste de Nevermore ayant déja un album solo a son actif , reviendra en avril pour sortir son deuxieme opus " Plains Of Oblivion " .
La tracklist ainsi qu'un morceau sont disponibles :
01. Mercurial (feat. Marty Friedman) ( que ça doit être bon ce morceau ! )
02. The Ultimatum (feat. Tony MacAlpine)
03. Escape Velocity
04. Tragedy And Harmony (feat. Christine Rhoades)
05. Requiem For The Living (feat. Attila Voros)
06. Continuum Drift (feat. Chris Poland)
07. Surrender (feat. Ihsahn)
08. Chosen Time (feat. Christine Rhoades)
09. Rapture
10. Sibylline Origin
Le morceau est The Ultimatum , mais l'on ne voit pas Tony MacAlpine ( juste Jeff jouant en studio )
[yt code=NU5R7kaLdSU]
Dernière édition de: The Final Number (04/03/2012 23:27:21)

J'avais vu ça, c'est cool
!
Son premier opus était très bon, "Opulent Maelstrom" et "Devil Theory" étaient excellentes.
J'ai hâte d'écouter les chansons feat. Friedman et Poland ! Sympa le petit extrait d'ailleurs
.

J'aime beaucoup ce guitariste, étant un grand fan de " Nevermore" je suis dégoà»te que le groupe sois partis en sucette.
Je suis impatient de l'écouter (surtout surrender avec Ihsahn).
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

[yt code=SeJXxsbzYX0]
Du bon, du bon
!

J'adooore le son de la grosse caisse ! 

J'ai déjà beaucoup aimé le premier album solo... donc j'attend celui-là avec impatience !

Nouveau titre en écoute ici
!

Merci pour le lien.
C'est bien qu'il y ait des titres avec du chant cette fois par contre, ce titre a l'air assez différent du reste de l'album (si je me fie au teaser)

C'est vrai que le chant apporte quelque chose en plus. Un album quasi-instrumental, ça ne m'emballe pas trop (même si le premier opus était très bon). De plus, la voix est plutôt bien !
Pages: 1
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]