Vous n'êtes pas connecté.

Sur le facebook de Galderia:
"Galderiens, je dois vous annoncer du retard sur la sortie prévu du prochain album. Plus d'infos des que possible. Restez connecté."
:(:(

Ouais, mais j'espère que l'album sera disponible au merch' ce soir-là 
Pour le coup, ça va m'être utile d'arriver tôt... premier arrivé, premier servi... 

Ouais, mais j'espère que l'album sera disponible au merch' ce soir-là
Pour le coup, ça va m'être utile d'arriver tôt... premier arrivé, premier servi...
et le premier dédicacé (n'oublie pas ton stylo
)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Bien vu, merci Gudmund !!!
:drink::drink:

Gudmund l'intelligent, te plais...
ça va ensemble (et ça fait trop kiffer mon égo
)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Gudmund le Galdérien !!! Là , ça en jette !!!

Moi, j'en ai déjà un sur "Rise Legion of Free Men"
Seb a marqué: "POWER !!!" Etonnant, non ?
Mais je veux quand même ma dédicace quand j'aurai le nouvel album !!! 

arrff, mien il sera ![]()
Mais bon, c'est surtout l'album que j'attends avec (une grande) impatience !!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Il paraît que le T-shirt sera en nombre limité, par contre.... M'en fous, il n'y a que moi qui met du 12 ans, je suis sà»r d'en avoir un !!!!
![]()
Pour l'album, moi aussi j'ai hâte !!! Et tant mieux, si la majorité des chansons dans les concerts à venir sont du nouvel album !!! Cela nous aidera à patienter encore un peu

Ouais mais pour être sà»r, je crois que je vais y aller maintenant et dormir devant la salle dans un sac de couchage jusqu'à samedi....
:lol::lol:
C'est bizarre quand même, il n'a prévu que 20 t-shirt... Pourtant, il sait que le groupe a énormément de succès et que ça va se vendre rapidement...
[ Généré en 0.077 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]