Vous n'êtes pas connecté.

666 porte malheur, c'est le numéro du diable.
La preuve, ceux qui sont nés en 666 sont tous mort.
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Tu te rends compte!!! Ils ont même pas vécu 1346 ans...
:grat::grat:
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Petit week end à Ghent (Belgique) avec aller simple (comme il se doit) sous le signe de la Bête. LOL !

:lol::lol::lol::lol::D
Face up,
Make your Stand...

LOL ZOrg !
Face up,
Make your Stand...

Aujourd'hui au travail,je fais mes petits calculs pour faire mes coffrages et voilà que je tombe sur:
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Je viens d'aller faire un petit tour sur Lastfm, ça faisait un moment que j'y avais pas été... et que vois-je ? 666 écoutes de Symphony X ! 

Judas devant Sonata, tout n'est pas encore perdu Steven. On y croit encore! ![]()

Gnagnagna ! Ca te fait pas trop mal de voir Avenged devant Judas ? 

Oh, tu fais ce que tu veux après tout, si tu veux torturer tes oreilles c'est ton problème... ![]()

Vu hier au Virgin (opération spéciale sur les cds metal) :

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Terrible le dernier de Ead^^
Ce matin en allant à la sécu jme suis souvenue d'un détail ! (bah oui, ça fait un bail qu'on ne remplit plus des feuilles de soin avec j'avais zapé mon numéro, tout passe par l'informatique maintenant^^)
C'est con mais ça m'a fait sourire 

(La bête est en moôôâââaa haha ha ha heuu *tousse* hum hum)

Classe la carte vitale!!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Une fois j'ai joué au flipper sur l'ordi et j'ai eu 6 millions 666 000 points !
Mais j'ai pas de photo ...
Dernière édition de: Liza (04/08/2018 15:28:28)

Merci Mistune ^^
Liza, faut choper le réflexe de la nouvelle génération (en plus t'en fais parti toi ! ) : le portable jamais bien loin et un raccourcis dessus pour l'appareil photo :p (je ne sais pas si c'est pour tous pareil, mais sur le blackberry moi je peux configurer les touches sur le coté donc j'en ai assigné une pour ça, au cas o๠je croise une plaque en conduisant
)
Dernière édition de: Qilue (03/04/2012 00:26:31)

Je sais que c'est dommage mais j'avais pas de portable l'année dernière...
[ Généré en 0.201 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]