Vous n'êtes pas connecté.
Ba alors Pierrot, on t'entends pas trop parler ce soir ?
Serai-ce en rapport avec la défaite des anglais contre le Pays de galle à domicile ?
![]()
:lol::lol:
Satrianement vôtre!!!
Courte défaite pour mes "vaillants Anglais",la jeune garde a bien résisté face au archi favoris du tournoi.Un grand bravo au jeune Owen Farrell qui est magnifique a voir jouer/butter!! :app::app:
Ne pas oublier que le XV de la Rose est en pleine reconstruction,beaucoup de jeunes avec pas beaucoup d'expérience en équipe Nationale.C'est donc logique qui sont pas du tout favoris pour le titre.
Même si je supportai Le pays de Galle, je trouve que l’Angleterre meritait de gagner...plus régulier, domination de presque toute la rencontre (sauf les 15-20 premières minutes), mais essai encaissé 5min avant la fin...
Et aussi, le buteur Gallois était vraiment pas en forme hier...:roll:
They're building empire !
La france est partie pour faire pitié une fois de plus
A quand u nvrai sélectionneur ?
non désolé mais la coupe du monde ils ont juste réussi un match sur 15 donc ça compte pas
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Come on England!!!!!!!!!!!!!!!! : (PS,il y a un nouveau joueur Anglais...
: )
Bon il y a peu de chances,mais on sait jamais...
Sorry...c'est con...20 cm...
Niark!niark!niark! :youpi::youpi::youpi::youpi:
Sorry...c'est con...20 cm...
:lol::lol:
Satrianement vôtre!!!
Allez les bleus!allez les bleus!allez les bleus!! (non,j'ai pas attaqué la Guinness... ) Par pitié foutez une branlée aux Gallois...
:
Et comme ça si l'Angleterre bat l'Irlande on "peut" encore être champions... :siffle::siffle:
:youpi::youpi: Et encore une belle victoire Anglaise!!
Par contre j'ai rarement vu une première mi-temps aussi nulle...
La révélation du tournoi pour moi est le génial Owen Farrell!! :app::app:
Un grand bravo mon petit!!!
Et un autre pour toute l'équipe Anglaise pour ce beau tournoi!!
Quand aux bleus... :lol::lol:
Néanmoins , saluons cette année le 11e Grand Chelem des gallois
Euh ! Pierrot................pas tout compris. Pourquoi cet éloquent engouement envers nos "meilleurs ennemis" de la Perfide Albion ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Simplement parce que Pierrot est un trâitre à la nation !
celà fait un moment qu'il supporte l'équipe de rosbif' !:evil:
They're building empire !
Et vi... "Monsieur" le traître est supporter Britannique...
pas mal de choses qui me rapproche de l'Angleterre,la musique,Maiden,le Chelsea FC,la famille du côté de Cherbourg avec un grand père qui a porté l'uniforme Anglais pendant la guerre,la façon de supporter...et bien d'autres choses.
pas mal de choses qui me rapproche de l'Angleterre,la musique,Maiden,le Chelsea FC
Pour la zique et MAIDEN , c'est tout à fait louable , mais fan de Chelsea ! ............je ne suis pas sur que ça plaise à Steve s'il venait à te lire
( bah ! Tant que tu supporte pas Millwall
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Gros week-end rugby sur Toulouse!!!!!!! Toulouse/Castres ce soir et Clermont/Toulon demain.Pronostic...une finale rouge et noir... :D:D:D
Et une énième finale pour le Stade Toulousainnnnnnn!!!!!!! :youpi::youpi:
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]