En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 21/03/2012 18:46:05

Eden  
Inscrit(e): 21/03/2012
Messages: 6

Re: Eden, groupe français de metal progressif

Bonjour, Bonsoir.

Eden est un jeune groupe de metal progressif français qui vient de sortir son premier EP : L'Ombre des Pensées.
Avec la sortie de cet EP, une vidéo présentant le groupe, son univers, accompagné d'extraits des chansons disponible sur l'EP.
Le groupe se lancera courant juin-juillet dans une tournée à  travers la France !


Pour visionner la vidéo :
Partie 1
Partie 2

Pour nous contacter et obtenir un exemplaire de l'EP :
edenmusicofficial@gmail.com

Liens utiles pour suivre toute l'actualité du groupe, écouter 2 morceaux du groupe ("My gods are pagan" ansi que "Frenesia through my veins") et découvrir des photos inédites !
www.myspace.com/edenmusicofficial
www.facebook.com/EdenMusicBand

A bientôt

Hors ligne

#2 21/03/2012 19:45:33

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: Eden, groupe français de metal progressif

C'est que vous êtes des joueurs de WoW ?
Vu qu'il y a de la pub là -bas, je me dis qu'il y a toujours moyen de négocier quelques milliers de PO contre un achat de votre EP, puis pourquoi pas rajouter quelques mascottes, tiens ^^

Sinon j'aime beaucoup ce que vous faites (d'o๠mon j'aime sur FB)

P.S: 20 000 PO minimum. (bah quoooooooooi c'est rien icon_lol)

En espérant vous voir à  Niort ! biz

Hors ligne

#3 21/03/2012 21:56:50

Eden  
Inscrit(e): 21/03/2012
Messages: 6

Re: Eden, groupe français de metal progressif

On ne joue plus à  wow, ce jeu démentiel, barbare, o๠règne l'anarchie, les mises-à -jours pourries et leur dernière blague avec kung-fu panda ne nous a pas donné envie d'y rester (nous y avons passer de longues années à  nous y amuser et surtout à  rager, je le reconnais).
Ton chantage aux PO ne marche donc pas ! Tu n'as plus que comme choix de soit poser ce couteau et commander tranquillement notre EP, soit nous menacer directement avec le dit couteau sous la gorge pour avoir un exemplaire gratuit... Si j'étais à  ta place, mon choix serait vite fait (quoi de mieux que d'acheter le CD d'un jeune groupe pour lancé sa carrière et ainsi gagner sa gratitude éternelle ?;))
Enfin, on ne passera pas à  Niort mais à  Bordeaux et à  Nantes, j'ai vu que t'étais en plein milieu, t'as le choix, tu pourrais même assister aux deux (t'as intérêt:gun:).
Et merci pour ton j'aime sur Facebook !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.042 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden