Vous n'êtes pas connecté.
Salut
alors voilà 2 petites photos des grattes, dont la ptite nouvelle (la strat) que je retourne chercher dans 2 jours pour mes nouveaux micros ! (DiMarzio Super distortion en chevalet, et seymour duncan hot rail en manche)
Voilou
Dernière édition de: ChrisMaiden26 (14/02/2012 11:18:09)
On a presque les mêmes comme ça !
j'aime bien le fender en noir !
Oui c'est vrai que niveau sonorité elles vont se ressembler ^^
J'adore les noires en manche maple aussi, par contre c'est vraiment salissant ... ^^
Super gratte, elle a vraiment un super look ! J'aime bien la config' micros.
Voici pour ma part.
Enjoy !:)
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Superbe
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Merci beaucoup.
Je suis nouveau sur le forum et je vois qu'il y a de très jolis choses ici !
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Tu as des vidéos Dave-Murray ? Je suis curieux d'entendre ce que ça rend. J'ai aussi un Jmp1 branché dans une tête Marshall.
Une petite question, est ce que tu branches ton préamp dans la boucle d'effet en rertour ? (je n'en ai pas l'impression).
Et puis quels sont ces deux blocs (DM et celui juste en dessous) ?
"Keep On Rocking In The Free World..."
Tu as des vidéos Dave-Murray ? Je suis curieux d'entendre ce que ça rend. J'ai aussi un Jmp1 branché dans une tête Marshall.
Une petite question, est ce que tu branches ton préamp dans la boucle d'effet en rertour ? (je n'en ai pas l'impression).
voila pour la vidéo ou je reprend Aces High sur la version Flight-666 avec mon rack.
http://www.youtube.com/watch?v=-OGrADPO5FM
En fait je ne branche pas mon rack dans les têtes Marshall.
Comme tu peux voir en bas de mon rack j'ai un gros block Marshall 9200 qui est un ampli de puissance stéréo 2x100 watts.
Je branche le Marshall JMP-1 dedans avec 2 Marshall JFX-1 pour les effets tout comme Dave Murray depuis la période "Brave New World".
Les têtes Marshall JCM-900 et JMP 2204, je ne les utilises que pour des sons plus vintage à la "Live After Death" avec le pédalboard.
Voila, voila. J’espère que j'ai bien répondu.
Dernière édition de: Dave-Murray (24/03/2012 13:49:22)
Mais c'est qu'il joue bien en plus . J'ai regardé toutes tes vidéos dont celle avec le solo de Rime
!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Mais c'est qu'il joue bien en plus
. J'ai regardé toutes tes vidéos dont celle avec le solo de Rime
!
Merci beaucoup !
Je vois que les accueils sont chaleureux ici ! à‡a change des autre forums !
Ici c'est IMF, le meilleur fofo
On dirait qu'il y a de ça en effet ! Je vais découvrir tout ça !
En tout cas encore merci pour l’accueil.
Waw, super matos ! Tu dois vraiment t'éclater avec ça !
C'est clair !
Mes respect surtout pour ta vidéo "Marshall JMP-1 & JFX-1 80's style"
Un son extraordinaire couplé d'un jeu de haut niveau
"Keep On Rocking In The Free World..."
Le gros block 2U c'est un tiroir en rack Adam Hall 2U o๠j'ai colé un autocolant de batterie DW avec le W inversé pour faire les initiales de Dave Murray comme sur son rack d'ailleur. Je mets mes jeux de cordes, câbles et médiator dedans. C'est très pratique.
Le rack juste en dessous c'est un Power Conditioner. Un Samson Powerbrite PB10 pro. C'est une alimentation stabilisé qui distribue du 230V pur pour toutes les unités. [small](désolé je n'avais pas bien lu ta question)[/small]
Mes respect surtout pour ta vidéo "Marshall JMP-1 & JFX-1 80's style"
Un son extraordinaire couplé d'un jeu de haut niveau
Merci beaucoup !:D Pourtant j'ai juste enregistré avec un Iphone 3GS.
Dernière édition de: Dave-Murray (24/03/2012 19:50:58)
[ Généré en 0.074 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]