Vous n'êtes pas connecté.
Edit : J'ai testé je peux pas renouveler ça me met que je suis encore "full member". J'ai ma réponse
C'est étrange car j'ai renouvelé l'année dernière et pourtant j’étais encore full , j'ai reçu un mail me disant que je pouvais renouvelé car ma date arrivait à expiration
Bah moi ça me met ça donc bon je sais pas...
Quand on s'inscrit on peut choisir le tee shirt ou pas ?
(Parce que le blanc, ça me va pas trop... )
Non tu ne choisis que la taille. Le tee-shirt change à chaque réabonnement.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Okay, je vais réfléchir (comme un miroir !) alors !
J'hésite parce que Maiden ne vont pas être très actifs cette année (vacances, album...), donc j'ai peur que ça fasse comme Trivium
(J'me suis abonné à leur fan club pendant un an, pile quand ils étaient en tournée aux USA et en periode de composition pour In Waves, donc j'ai pas eu grand chose à part une photo dédicassée )
Une petite question stupide, c'est tous les ans le réabonnement?
Une petite question stupide, c'est tous les ans le réabonnement?
Ouaip .
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Merci
arrrrrrggg je viens de trouver l'enveloppe contenant le dernier mag du FC et la carte signée par les membres de Maiden ! On me l'avait bien planquée Dire que je pensais ne pas l'avoir reçu ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
T-Shirt du FC reçu vendredi :
Pas de blanc malheureusement...
Merci 44 tu réponds à ma question d'il y a quelques semaines déjà !
cool le tee shirt !
Je devrais le recevoir bientôt car j'ai renouvelé mon abonnement hier !!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Il est plus joli que le blanc je trouve ! Faut que je m'abonne tiens
Pour info, j'ai pu renouveler mon abonnement à l'IMOC fin mai et j'ai reçu très rapidement le t-shirt du FC !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]