Vous n'êtes pas connecté.
Moi, c'est sans hésiter D.Murray, pour sa technique mais surtout pour sa fidélité: le seul à avoir fait tous les albums avec papa Harris...
NICKO!...NICKO!...NICKO!...
Perso j'aime le duo Murray/Smith, j'ai du mal à les imaginer l'un sans l'autre.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Moi je les aimes tout les trois autan! Ils ont leur propres style, Davey est excellent, en live il a une manière de jouer sublime, Adrian quand à lui a une classe énorme ses solos sont parmis mes préférés (comme ceux de Dave en fait), et notre remuant Jannick fait le spectacle tout en jouant très très bien!
tout a fait d'accord avec toi Gotrek.
Adrian est surement le plus melodique...ah!! ses solos qui te retourne les tripes.
Dave est le plus technique et quelle rapidité.
Janick est celui que j'aime le moins solos trop brouilon a mon gout . par contre gros showman.
Etant fan de la premiere heurre il est normal que la paire magique reste pour moi Murray/Smith.
Miantenant il est vrai que sur AMOLAD le trio est plus qu'exellent. Aucun doute la dessus.
Pour moi c 'est un peu pareil murray/smith
ces gars la sont des dieux
Dernière édition de: Phantom666 (16/03/2007 20:04:34)
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Les trois ! C est plus simple ! Petite préférence pour Janick et ses danses...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
ouai c'est vrais que gers est un grand danseur qui en énerve quelques un mais pa moi
ils sont tout les trois exelen mais je préfér monsieur Murray il a une de ses technik
enfin il est trop fort
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges, la mort même peut mourir "
moi je préfére notre bon vieux Dave, qui possede un super style de grat',en revanche celui que j'aime le moins et sans aucun doute Gers!
Pareil que Gotrek et puis je suis pas assez douée pour en juger correctement. Si un jour l'un des guitariste devait partir, je serait autant déçu pour les trois.
Smith est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!
Délicate question que voilà ! le duo Dave Murray/Adrian Smith étant l'essence même du son de Maiden, il est difficile de les dissocier...
J'aurais peut-être une préférence pour Adrian Smith du fait de ses talents de compositeur dans Maiden et son propre projet ASAP (qui n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité) et également pour ses soli souvent inspirés et mélodiques.
Janick Gers est un guitariste qui joue beaucoup à l'énergie, ce qui donne un jeu visuel vraiment dynamique mais son jeu n'apporte pas grand chose... Cela dit, il a intégré le groupe après une période très créative, cela a dà» être difficile pour lui de trouver ses marques...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Moi j'adore les 3 !!!!
mais j'ai quand même une préférence pour Mr Murray !!!!
Adrian smith
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]