Vous n'êtes pas connecté.

Plus de 12h de jeu quasi d'affilé
. Pas geek 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

en ce moment je "geek" un jeu sur le net , sas zombie assault 3 , je trouve le jeu un peu moche mais je sais pas pourquoi je continue d'y jouer ( peut être car je suis souvent n°1
)

Diablo III sort le 15 mai
:youpi::youpi:

Dernière édition de: the prisoner (15/03/2012 17:08:36)

GW2 en préachat également et les beta test commencent a partir de fin avril

A propose de GW2 justement, la config minimale est sortie, et le seul point qui bloque, c'est ma carte graphique
Voici les configs requises et celles de mon PC
Windows® XP Service Pack 2 : J'ai VISTA
Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, : j'ai un Intel Duo 2.0G Hz (donc juste le minimum)
2GO de RAM : j'en ai 4 GO
Carte graphique NVIDIA GEFORCE 7800 : c'est là que ça bloque, j'ai une NVIDIA Geforce 9200 M GS
256MO de RAM video et pixel shader 3.0 : j'ai 512 MO de RAM video, et un pixel Shader de 4.0
PC portable oblige, je ne peux pas changer ma config....
Donc, ma question : es-ce que ça rendra le jeu vraiment injouable (même si je m'attends pas du tout à le faire tourner au max...), ou alors, es-ce que ce problème de carte graphique peut être minimisé, et me permettre de jouer quand même ?
Dernière édition de: touryst (15/03/2012 20:43:43)
They're building empire !

J'en sais absolument rien, désolé!

Windows® XP Service Pack 2 : J'ai VISTA
Toutes mes condoléances ![]()
Dernière édition de: Narchost (15/03/2012 22:02:05)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Wé, mais j'ai pas choisis...

Je ne sais pas si ça revient à Wow, et là je suis pas chez moi donc je ne peux pas te dire ma config
Je peux jouer à WOW tranquillement mais je dois mettre au minimum les graphismes
J'ai essayé de les mettre normalement, c'est juste horrible à jouer
Mon copain est à coté de moi et m'a dit que ça devrait être bon ^^
Et moi aussi j'ai vista, et je le vis bien (j'ai pas le choix ^^)
Et j'ai une connexion internet vraiment naze en prime lol ^^
Ouuuuuuais j'ai vu pour Diablo 3, ça fait des mois que je l'ai pré-acheté, alors t'imagines pas comment j'attends avec hâte là !
Dernière édition de: Elvi (16/03/2012 16:56:17)

Bon alors Touryst, on t'a un peu rassuré ? 

Un peu, mais pas totallement ![]()
En fait, la config est la même que pour Star Wars Old Republic, et j'ai vu qu'ils font pas mal de week end test gratuit depuis quelques semaines.
Donc dès que j'aurai un peu de temps, j’essaierai SWOR gratuitement, et je verrai bien comment ça tourne...

Bientôt, bientôt DIABLO 3 !
J'ai hâte !
Bémol, toujours pas accès à la bêta de la prochaine extension de WoW, bref ça polémique sur les forums français et US (j'ai lâché prise, je ne lis plus parce-que ça taunt dans tous les sens (déjà que ça me prend la tête là -bas à la base vu la mentalité de certains) et les réponses par les MJ me laissent perplexe) alors que j'ai pris l'offre d'un an...
J'espère avoir accès prochainement !
(je suis impatiente de jouer à Diablo 3, ça se voit ^^ ?)
P.S: vivement GW2
P.P.S: J'offre un sort de rez à un ancien joueur de wow, dont le compte est inactif depuis avant (pas trop français tout ça) le 04/03/12 et il aura donc 7 jours de jeu gratos et un perso lvl 80 offert (je ne dirai rien car c'est vraiment... hum) ! Si intéressé, petit MP !
Plus d'infos ici: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3553418658
Dernière édition de: Elvi (05/04/2012 19:04:12)

J'ai recontacté un officier qui était dans ma guilde, un mec super sympa (metalleux) et avec ma MG (ils se connaissent tous les deux) ils ont décidé de se mettre d'arrache pied à l'établissement de la futur guilde. Faire le site internet (j'aurais ma participation la dedans), création compte youtube, facebook (surement pour poster les photos et vidéo des sorties ainsi que les prévoir) etc.. Bref mon officier va s'acheter la préco collector a 150€ ce qui veut dire accès au bêta test + trois jours de jeu anticipé (et surement ma MG pareil). J'ai un pote aussi qui jouait à GW qui se laisserait bien tenter par le 2 donc on serait déjà 4 dans la futur guilde! Me tarde!

Je pense que je vais aussi préacheter, mais la version normale à 55€
Et j'aurai quand même les accès aux Beta, ainsi que les 3 jours d'accès anticipés...
La version collector n'apporte que quelques items In Game, et un livret il me semble

Oui, oui je sais! Je disais ça par rapport à moi, je vais surement pas le précommander (enfin je verrais).
Et le livret en question ce sont les concepts art de GW et ils sont tous simplement magnifique (j'adore le speedpainting (bon tout n'est pas du speedpainting non plus))
Le contenu du collector:

Dernière édition de: Kylma (05/04/2012 20:06:35)
[ Généré en 0.067 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]